CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Beload
Beload
Niveau 37
28 janvier 2018 à 22:57:16

Le 28 janvier 2018 à 22:54:14 Mangaster2 a écrit :

Le 28 janvier 2018 à 22:53:51 lakitu_2011 a écrit :
1 REMPLACEMENT :) Tout va bien :)

Quoi ? on peut en faire plus ? :hap:

pk j'ai pensé la même chose

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
28 janvier 2018 à 22:58:12

Un match de merde la passoire a toujours le totem d'immunité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2018 à 22:58:33

Putain de merde on s'est fait voler c'est une honte

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
28 janvier 2018 à 22:58:49

Le 28 janvier 2018 à 22:56:18 Asm4ev3r a écrit :
vivement qu'il dégage cet entraineur de merde putain, le mec on a un gros calendrier en ce moment avec les coupes etc et il te fait un changement pour faire rentrer son chouchou, putain que ça dégage et vite et ses potes portugais avec lui.

+1

Deytox-
Deytox-
Niveau 4
28 janvier 2018 à 22:58:50

On a récupéré un gros Fabi ce soir, en espérant qu'il reste a ce niveau jusqu'à la fin de saison

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
28 janvier 2018 à 22:59:03

Jardim ne trouve pas la solution avec cet effectif c est un fait.

Jovetic au placard encore une fois

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
28 janvier 2018 à 22:59:06

Par ce qu'il saute, Touré fait action de jeu. Voilà quoi, c'est tout. Ballon qui ne pouvait pas avoir par ailleurs. Mais comme cette règle n'est pas tout le temps appliqué, ça donne l'impression de se faire piner :(

DVB12
DVB12
Niveau 8
28 janvier 2018 à 22:59:09

allez 2 pts de plus perdu merci l'arbitre

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
28 janvier 2018 à 22:59:10

J'en ai ras le bol de voir Lopes à la place de Boschilia

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
28 janvier 2018 à 23:03:56

Rony Lopes :bave: 4 duels perdus face à Sarr, 2 CF de merde, une frappe 40m au dessus :bave: rien d'autres :bave: le futur bernardo :bave:

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
28 janvier 2018 à 23:06:34

1 changement en 90 minutes NORMAL :)

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
28 janvier 2018 à 23:06:53

Le 28 janvier 2018 à 22:59:10 EcnofedSuna a écrit :
J'en ai ras le bol de voir Lopes à la place de Boschilia

Moi aussi putain il me manque tellement quand je vois le niveau des 2 infirmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2018 à 23:08:36

Qu'il dégage ce Jardim de merde il vaut quedal l'année dernière il a eu la chance d'avoir un effectif de fou furieux mais c'est tout il vaut rien ce putain de peintre de merde
Ne jamais faire jouer Jovetic
Ne jamais faire rentrer Boschilia
Lopes toujours présent
Subasic toujours titulaire

C'est une putain de honte cette entraîneur de MERDE

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
28 janvier 2018 à 23:10:30

Ptain mais Glik j'en reviens pas de la régression, Subasic il est dangereux devant les buts mais c'est triste de se dire qu'il est gardien de but, Falcao a passé le match à s'échauffer, Ghezzal participait à l'échauffement de Falcao, Tielemans c'est très mitigé, Baldé j'ai bien aimé, Jemerson qui défend toujours en reculant, en distance parcourue il doit avoir un nombre négatif ce type, Touré y'a du bon comme du moins bon mais il est loin du niveau qu'il a déjà montré auparavant et y reste Fabinho qui fait encore un match très solide, j'espère pour lui qu'il trouvera un bon club il mériterait... Moutinho étonnamment il a apporté défensivement mais bon c'est plus offensivement que tu l'attends, après il a pas commis d'erreur, toujours très propre.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
28 janvier 2018 à 23:21:22

Le 28 janvier 2018 à 23:10:30 Gtadark a écrit :
Ptain mais Glik j'en reviens pas de la régression, Subasic il est dangereux devant les buts mais c'est triste de se dire qu'il est gardien de but, Falcao a passé le match à s'échauffer, Ghezzal participait à l'échauffement de Falcao, Tielemans c'est très mitigé, Baldé j'ai bien aimé, Jemerson qui défend toujours en reculant, en distance parcourue il doit avoir un nombre négatif ce type, Touré y'a du bon comme du moins bon mais il est loin du niveau qu'il a déjà montré auparavant et y reste Fabinho qui fait encore un match très solide, j'espère pour lui qu'il trouvera un bon club il mériterait... Moutinho étonnamment il a apporté défensivement mais bon c'est plus offensivement que tu l'attends, après il a pas commis d'erreur, toujours très propre.

Je me demande si les défenseurs n'étaient pas en surrégime la saison dernière. Que 1 défenseur régresse de cette façon, c'est une chose mais que tous les défenseurs soient nuls à chier d'une saison à l'autre, c'est vachement étonnant.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 janvier 2018 à 23:22:51

Bon. Y'a du mieux quand même, notamment en 2ème MT.
Un petit regret, c'est Tielemans, il doit enchaîner les matchs.
But valable refusé... Malgré tout, je suis content du point pris. C'est bien pour la suite.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 janvier 2018 à 23:24:43

Et très content de Fabinho aussi, super match.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
28 janvier 2018 à 23:25:35

Le 28 janvier 2018 à 23:21:22 Dailucia a écrit :

Le 28 janvier 2018 à 23:10:30 Gtadark a écrit :
Ptain mais Glik j'en reviens pas de la régression, Subasic il est dangereux devant les buts mais c'est triste de se dire qu'il est gardien de but, Falcao a passé le match à s'échauffer, Ghezzal participait à l'échauffement de Falcao, Tielemans c'est très mitigé, Baldé j'ai bien aimé, Jemerson qui défend toujours en reculant, en distance parcourue il doit avoir un nombre négatif ce type, Touré y'a du bon comme du moins bon mais il est loin du niveau qu'il a déjà montré auparavant et y reste Fabinho qui fait encore un match très solide, j'espère pour lui qu'il trouvera un bon club il mériterait... Moutinho étonnamment il a apporté défensivement mais bon c'est plus offensivement que tu l'attends, après il a pas commis d'erreur, toujours très propre.

Je me demande si les défenseurs n'étaient pas en surrégime la saison dernière. Que 1 défenseur régresse de cette façon, c'est une chose mais que tous les défenseurs soient nuls à chier d'une saison à l'autre, c'est vachement étonnant.

Bah je trouve toujours que le profil de Bakayoko a pas été remplacé, le mec même avec la cuisse en feu c'était un chien de guerre, il se donnait à fond et aidait grandement Fabinho dans le travail défensif et alors on parlera pas de sa projection vers l'avant. A côté Tielemans il passe clairement pour un bisounours, puis bon Suba déjà l'année dernière dès qu'il devait utiliser ses mains c'était dangereux, c'est pas pour rien qu'à chaque fois qu'il a eu de la concurrence t'avais l'impression qu'elle était meilleure, Stekelenburg, Benaglio et même De Sanctis ça faisait jeu égal dans les boulettes... Bref ils ont vendu le point fort de l'équipe cet été, l'ont remplacé mais au final la défense en a pris pour son compte puisque le milieu n'est plus aussi serein MÊME si on retrouve le Fabinho depuis pas mal de temps mais bon il est un peu trop seul le pauvre.

Message édité le 28 janvier 2018 à 23:26:03 par Gtadark
Dailucia
Dailucia
Niveau 8
28 janvier 2018 à 23:36:56

Le 28 janvier 2018 à 23:25:35 Gtadark a écrit :

Le 28 janvier 2018 à 23:21:22 Dailucia a écrit :

Le 28 janvier 2018 à 23:10:30 Gtadark a écrit :
Ptain mais Glik j'en reviens pas de la régression, Subasic il est dangereux devant les buts mais c'est triste de se dire qu'il est gardien de but, Falcao a passé le match à s'échauffer, Ghezzal participait à l'échauffement de Falcao, Tielemans c'est très mitigé, Baldé j'ai bien aimé, Jemerson qui défend toujours en reculant, en distance parcourue il doit avoir un nombre négatif ce type, Touré y'a du bon comme du moins bon mais il est loin du niveau qu'il a déjà montré auparavant et y reste Fabinho qui fait encore un match très solide, j'espère pour lui qu'il trouvera un bon club il mériterait... Moutinho étonnamment il a apporté défensivement mais bon c'est plus offensivement que tu l'attends, après il a pas commis d'erreur, toujours très propre.

Je me demande si les défenseurs n'étaient pas en surrégime la saison dernière. Que 1 défenseur régresse de cette façon, c'est une chose mais que tous les défenseurs soient nuls à chier d'une saison à l'autre, c'est vachement étonnant.

Bah je trouve toujours que le profil de Bakayoko a pas été remplacé, le mec même avec la cuisse en feu c'était un chien de guerre, il se donnait à fond et aidait grandement Fabinho dans le travail défensif et alors on parlera pas de sa projection vers l'avant. A côté Tielemans il passe clairement pour un bisounours, puis bon Suba déjà l'année dernière dès qu'il devait utiliser ses mains c'était dangereux, c'est pas pour rien qu'à chaque fois qu'il a eu de la concurrence t'avais l'impression qu'elle était meilleure, Stekelenburg, Benaglio et même De Sanctis ça faisait jeu égal dans les boulettes... Bref ils ont vendu le point fort de l'équipe cet été, l'ont remplacé mais au final la défense en a pris pour son compte puisque le milieu n'est plus aussi serein MÊME si on retrouve le Fabinho depuis pas mal de temps mais bon il est un peu trop seul le pauvre.

Meïté aurait pu tenir le rôle de Bakayoko, ils ont un peu le même profil et il me semble qu'il avait le record d'interceptions en Jupiler. Dommage que Jardim ne lui a pas donné sa chance pour privilégier Moutinho.
Par contre Fabinho a juste été bon ce soir, je vois pas comment tu peux le trouver bon depuis pas mal de matchs.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
28 janvier 2018 à 23:54:26

Le 28 janvier 2018 à 23:36:56 Dailucia a écrit :

Le 28 janvier 2018 à 23:25:35 Gtadark a écrit :

Le 28 janvier 2018 à 23:21:22 Dailucia a écrit :

Le 28 janvier 2018 à 23:10:30 Gtadark a écrit :
Ptain mais Glik j'en reviens pas de la régression, Subasic il est dangereux devant les buts mais c'est triste de se dire qu'il est gardien de but, Falcao a passé le match à s'échauffer, Ghezzal participait à l'échauffement de Falcao, Tielemans c'est très mitigé, Baldé j'ai bien aimé, Jemerson qui défend toujours en reculant, en distance parcourue il doit avoir un nombre négatif ce type, Touré y'a du bon comme du moins bon mais il est loin du niveau qu'il a déjà montré auparavant et y reste Fabinho qui fait encore un match très solide, j'espère pour lui qu'il trouvera un bon club il mériterait... Moutinho étonnamment il a apporté défensivement mais bon c'est plus offensivement que tu l'attends, après il a pas commis d'erreur, toujours très propre.

Je me demande si les défenseurs n'étaient pas en surrégime la saison dernière. Que 1 défenseur régresse de cette façon, c'est une chose mais que tous les défenseurs soient nuls à chier d'une saison à l'autre, c'est vachement étonnant.

Bah je trouve toujours que le profil de Bakayoko a pas été remplacé, le mec même avec la cuisse en feu c'était un chien de guerre, il se donnait à fond et aidait grandement Fabinho dans le travail défensif et alors on parlera pas de sa projection vers l'avant. A côté Tielemans il passe clairement pour un bisounours, puis bon Suba déjà l'année dernière dès qu'il devait utiliser ses mains c'était dangereux, c'est pas pour rien qu'à chaque fois qu'il a eu de la concurrence t'avais l'impression qu'elle était meilleure, Stekelenburg, Benaglio et même De Sanctis ça faisait jeu égal dans les boulettes... Bref ils ont vendu le point fort de l'équipe cet été, l'ont remplacé mais au final la défense en a pris pour son compte puisque le milieu n'est plus aussi serein MÊME si on retrouve le Fabinho depuis pas mal de temps mais bon il est un peu trop seul le pauvre.

Meïté aurait pu tenir le rôle de Bakayoko, ils ont un peu le même profil et il me semble qu'il avait le record d'interceptions en Jupiler. Dommage que Jardim ne lui a pas donné sa chance pour privilégier Moutinho.
Par contre Fabinho a juste été bon ce soir, je vois pas comment tu peux le trouver bon depuis pas mal de matchs.

Bah depuis début Décembre, hormis son match contre Rennes où il a fait je ne sais combien de fautes, il est redevenu très propre défensivement le Fabinho en plus de proposer offensivement hein.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment