En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mangaster2
Niveau 53
28 janvier 2018 à 22:40:00
Le 28 janvier 2018 à 22:39:17 SaucePizza_AR24 a écrit : lopes
4 ballons 4 ballons perdus
je compte
Bon ratio
Mangaster2
Niveau 53
28 janvier 2018 à 22:41:03
Falcao et la coupe du monde
SaucePizza_AR24
Niveau 13
28 janvier 2018 à 22:41:33
pas carton la bien sur
lakitu_2011
Niveau 31
28 janvier 2018 à 22:41:56
Putain les mecs veulent blesser tous nos joueurs ou quoi ?
Gotfilercback9
Niveau 42
28 janvier 2018 à 22:42:07
Oh que non c'est même pas imaginable ça, on perd tout ce que vous voulez mais il doit aller à la CDM.
darksteevious
Niveau 54
28 janvier 2018 à 22:42:53
Et il n'y a rien pour Rolando évidemment
Mangaster2
Niveau 53
28 janvier 2018 à 22:44:42
Les pieds des Marseillais tout de même
Gotfilercback9
Niveau 42
28 janvier 2018 à 22:45:22
PTDR LE CRI DE PAGA
Deytox-
Niveau 4
28 janvier 2018 à 22:45:58
Jemerson cette blague
Gtadark
Niveau 48
28 janvier 2018 à 22:51:35
Subasic a fait un arrêt:bave:
Mangaster2
Niveau 53
28 janvier 2018 à 22:51:53
Tielemans
Mangaster2
Niveau 53
28 janvier 2018 à 22:52:33
Mais Suba
lakitu_2011
Niveau 31
28 janvier 2018 à 22:53:51
1 REMPLACEMENT Tout va bien
Mangaster2
Niveau 53
28 janvier 2018 à 22:54:14
Le 28 janvier 2018 à 22:53:51 lakitu_2011 a écrit : 1 REMPLACEMENT Tout va bien
Quoi ? on peut en faire plus ?
Message édité le 28 janvier 2018 à 22:54:30 par Mangaster2
Gotfilercback9
Niveau 42
28 janvier 2018 à 22:55:16
Dommage le but refusé quoi
Deytox-
Niveau 4
28 janvier 2018 à 22:55:35
Bon cest rassurant on est au niveau de L'OM
Gtadark
Niveau 48
28 janvier 2018 à 22:55:57
Le 28 janvier 2018 à 22:54:14 Mangaster2 a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 22:53:51 lakitu_2011 a écrit : 1 REMPLACEMENT Tout va bien
Quoi ? on peut en faire plus ?
Bah c'est 3 max non? Mais comme Jardim je trouve que 3 remplacements par saison c'est vraiment pas beaucoup
Asm4ev3r
Niveau 29
28 janvier 2018 à 22:56:18
vivement qu'il dégage cet entraineur de merde putain, le mec on a un gros calendrier en ce moment avec les coupes etc et il te fait un changement pour faire rentrer son chouchou, putain que ça dégage et vite et ses potes portugais avec lui.
SteveSmith89
Niveau 10
28 janvier 2018 à 22:56:35
Abusé l arbitrage pitoyable.
Et Jardim 1 changement pour ce clown de Lopes
lakitu_2011
Niveau 31
28 janvier 2018 à 22:56:46
Le 28 janvier 2018 à 22:54:14 Mangaster2 a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 22:53:51 lakitu_2011 a écrit : 1 REMPLACEMENT Tout va bien
Quoi ? on peut en faire plus ?
Jardim qui a pété le bouton pause de sa manette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm