Tu sais ce que ça veut dire être daltonien? Mais je sais où tu veux en venir.
ChaudCacau
Niveau 7
12 avril 2014 à 20:13:47
Bordel mais les daltoniens se sont plaint de ne pas voir se ballon car rouge sur pelouse verte c'est tout c'est pour ca que je disais ca
Ennuyeux
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:14:37
C'est grave la blessure de Suba?
Veltins24
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:15:25
J'ai compris ce que tu voulais dire après mon commentaire.
Ennuyeux, je ne pense pas.
SteveSmith89
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:18:47
Riviere 3 faces à faces = 3 perdus
Staroid
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:19:32
Non mais c'est normal, c'est Rivière
Mangaster2
Niveau 53
12 avril 2014 à 20:21:35
Encore un match de merde...
Staroid
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:22:00
Vive le losange...
Veltins24
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:22:20
On s'endort...
Mangaster2
Niveau 53
12 avril 2014 à 20:22:24
Losange un jour, losange toujours !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm