En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ninof
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:44:04
C'est vraiment trop chiant ce losange ... Surtout avec Riviere et Martial en pointe. Ranieri me gave sec
Ace-24
Niveau 34
12 avril 2014 à 20:44:15
Il est sur tout les fronts Abdennour
Veltins24
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:48:04
M-T.
Il faut changer l'attaque, INEXISTANTE.
Ninof
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:48:44
Abdennour énorme
Ninof
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:49:08
Il faut passer avec des ailiers et faire rentrer Ocampos putain !! Ranieri, va t'acheter un cerveau !!
Staroid
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:49:40
Abdennour monstrueux. Le reste c'est 0, faut dégager ce losange
Ace-24
Niveau 34
12 avril 2014 à 20:49:50
Il faut à tout prix gagner en plus
Mangaster2
Niveau 53
12 avril 2014 à 20:49:51
Dommage qui YFC ne joue plus.
Ace-24
Niveau 34
12 avril 2014 à 20:52:54
Il faut faire rentrer Berbatov dés la 2ème mi-temps, j'en peux plus de Rivière, Martial est moyen aussi mais il joue très peu, il faut qu'il retrouve le rythme de championnat.
Nemrod02600
Niveau 9
12 avril 2014 à 20:53:03
Bonsoir , c'est la première fois que je loupe une mi-temps de Monaco depuis longtemps , il c'est passer quoi mes amis Monégasques ?
Ninof
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:55:33
J'ai pas tout vu donc je peux pas te dire
ChaudCacau
Niveau 7
12 avril 2014 à 20:58:09
Rien hormis la blessure de Kurzawa
SteveSmith89
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:02:31
je veux le retour du système comme contre bordeaux lors de la 1ere Journée
451 ou 433 selon comment on le voit
Staroid
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:03:25
Pareil 451 ou 433 c'est le mieux
Ennuyeux
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:04:40
Un 4-2-3-1 quoi.
Ninof
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:04:45
Aucun changement
Ennuyeux
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:05:33
Que je sens Lille finir devant nous avec des matchs plus compliqués ...
Ninof
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:06:27
Abdennour
Staroid
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:10:54
On fait n'importe quoi
Veltins24
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:11:00
Kondogbia, mauvais ce soir.
Raggi, bon sur ce match.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm