En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Veltins24
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:36:46
Ok Ace, là c'est pour de bon. Bonne chance à eux pour la saison prochaine.
DarrenAronofsky
Niveau 29
13 avril 2014 à 01:53:29
Putain par contre Kurz c'est sûrement fin de saison fait chier..
Ennuyeux
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:09:51
Ah merde, c'est pas une bonne nouvelle
DagheMunegu39
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:42:11
Reims 2-2 St etienne , La LDC pour Monaco enfin !
Jipay15
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:13:07
Ouais enfin, c'est pas encore mathématiquement assuré, 13 points d'écart et il reste 5 journée. M'enfin si on finit pas sur le podium on pourra rager sévère.
DagheMunegu39
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:45:25
Penser qu'on peut se faire rejoindre, c'est comme penser qu'on sera champion.. Impossible !
Ninof
Niveau 10
13 avril 2014 à 21:02:29
C'est la 2eme place qu'il faut, pas la 3eme
DagheMunegu39
Niveau 10
13 avril 2014 à 21:11:47
2eme , 3eme, c'est la LDC.. Si on passe pas les tours preliminaire, on a rien a faire en LDC..
Ninof
Niveau 10
13 avril 2014 à 21:23:08
Au tour préliminaire, on peut se taper une grosse équipe
Ennuyeux
Niveau 10
13 avril 2014 à 21:35:32
Bedimo a la même voix que Rivière
Ennuyeux
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:56:27
Téléfoot dimanche prochain: Paris est-il en crise? Laurent Blanc menacé? Cavani doit-il rester?
Staroid
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:57:42
Défaite du PSG Le PSG sans Zlatan ça gagne pas, c'est dommage qu'on soit si loin au classement
Ennuyeux
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:58:49
Paris aurait pu égaliser mais Lyon aurait pu aussi en marquer un autre. Bref, on réduira peut-être l'écart au classement final.
Ninof
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:59:02
Au moins, on est moins loin
JermanBeckford
Niveau 11
13 avril 2014 à 23:00:07
Objectif : gagner contre Nice pour empêcher Paris d'être champion au Parc mercredi prochain
Staroid
Niveau 10
13 avril 2014 à 23:01:35
On gagne Nice, le PSG perd vu qu'il n'y a pas Zlatan, on revient à 7 pts et le championnat est relancé
Veltins24
Niveau 10
13 avril 2014 à 23:02:25
Faut pas déconner quand même.
Ennuyeux
Niveau 10
13 avril 2014 à 23:02:46
Paris est déjà champion mais l'échéance est retardée. N'empêche on peut finir la saison à 80 points, ça serait énorme.
Staroid
Niveau 10
13 avril 2014 à 23:02:48
Laisses moi rêver
Alexflex
Niveau 10
13 avril 2014 à 23:04:32
C'est pas fini hein
Il suffit juste qu'on gagne tout et que Paris perde 4 matches sur les 5 derniers, c'est tout à fait possible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm