-------------------------------------------------
SteveSmith89 | 12 avril 2014 à 21:55:23
vous enflammez pas pour la défense... Rennes c'est faible en pointe
-------------------------------------------------
C'est pour ça que Toivonen fait la misère à bon nombre de défenseur de Ligue 1 depuis son arrivée...