Je suis pas pas totalement d'accord, on a déjà vu Ranieri faire péter ses schémas de jeu en plein match et parfois très tôt quand même.
Je trouve au contraire qu'il ose vachement, on utilise souvent le Losange, mais les gars a encore un plan B, voire un plan C.
Enfin, moi ça me conforte pour la C1, on a vu un laurent blanc qui n'avait qu'un plan A, et dés qu'il fallut faire autre chose c'était pas possible.
Là on le losanges, on a les couloirs, et pas mal de solution en attaque 