CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:30:46

Vu que on jouera Toulouse dimanche , le match se jouera sûr mercredi avant de rejouer dimanche soir (très certainement) contre Marseille :(

J'ai bien l'impression que Ranieri va faire tourner

RedSteel3
RedSteel3
Niveau 8
07 janvier 2014 à 00:51:05

Bordel j'arrive même plus à savoir si c'est un bon tirage ou pas au final :peur:

mattONfire89
mattONfire89
Niveau 5
07 janvier 2014 à 13:37:36

Je trouve que ce tirage arrive à point nommer tomber contre Chasselay qui est dite inférieure montrera à Monaco que chaque match est important et que si ils veulent gagner des trophées et avoir un palmarès passe par ce match.

mattONfire89
mattONfire89
Niveau 5
07 janvier 2014 à 13:39:47

Je pense que l'ASM sera à la hauteur de ce rendez vous et je les vois gagner facilement.

red_liv3rpool_7
red_liv3rpool_7
Niveau 6
07 janvier 2014 à 13:45:26

Non mais sérieux, vous avez Falcao, Moutinho, ou encore le phénomène James, et vous sortez " Je pense que l'ASM sera à la hauteur de ce rendez vous " :rire: Encore heureux, c'est Chasseelay les mecs, même s'il faut respecter les petites équipes quand même un minimum là, vous avez une très bonne équipe :ok:

kazroy___
kazroy___
Niveau 8
07 janvier 2014 à 13:56:54

je serais au match vue que c'est pas loin de chez moi

Ludovic-Giuly
Ludovic-Giuly
Niveau 6
07 janvier 2014 à 16:02:20

Chasselay est un match piège ATTENTION !
L'equipe jouera a fond, jouer face a Falcao, James, Moutinho &Co ça doit les Sur-Motiver, et le fait que c'est le club de coeur du Captain Giuly ne fait que leur donner envie de faire honneur a Ludo et a ne pas se prendre une rouste, et d'attraper les prolongations voir les penalty pour la qualif'

Giuly sera a fond, et on connais ses qualités, et l'ASM jouera tranquille (comme Vannes et Reims) c'est couru d'avance.. et si on ajoute a ça la pelouse qui ne sera forcement pas un billard.. ça donne un match plus compliqué qu'il n'y parait.

il manquerait plus que Ranieri fasse joué Poulsen, et la c'est même pas la peine de jouer :hap:

Si Monaco ne sous estime pas Chasselay, il n'y aura pas de soucis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 17:14:25

L'équipe ne sous estimera pas Chasselay, ils ont retenu la leçon face à Vannes. C'est certes un match piège mais largement à notre portée, de très loin.

RedSteel3 Voir le profil de RedSteel3
Posté via mobile le 7 janvier 2014 à 00:51:05 Avertir un administrateur
Bordel j'arrive même plus à savoir si c'est un bon tirage ou pas au final :peur:

Non non c'est un très mauvais tirage, il aurait mieux valu tomber sur le PSG, Marseille ou Lille pour accéder au tour suivant. :)
Arrêtez bordel, ça commence à m'agacer vivement.

On tombe contre Chasselay, match piège mais très très bon tirage. Il n'y a pas que les équipes de CFA qui sont motivées face au PSG ou l'ASM, il y a aussi celles de L2 et de L1 qui n'ont pas autant de bons joueurs.
Il serait temps d'assumer son statut.

C'est pas l'année prochaine avec une équipe qualifiée pour la LDC qu'il faudra s'inquiéter d'une équipe de DH au point d'en perdre ses cheveux.

Il ne faut pas partir trop confiant je suis d'accord, seulement c'est un excellent tirage...

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
08 janvier 2014 à 11:58:31

Avec romero dans le cages perdre contre des minimes est tout à fait possible :oui:

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
08 janvier 2014 à 14:30:51

Un sympathique clin d'œil ce tirage. :noel:
J'espère qu'on verra Borja Lopez face à Chasselay s'il se remet bien de sa blessure. Il peut difficilement faire moins bien que Isimat-Mirin.

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
08 janvier 2014 à 19:01:01

Alex45King Voir le profil de Alex45King
Posté le 7 janvier 2014 à 17:14:25 Avertir un administrateur
L'équipe ne sous estimera pas Chasselay, ils ont retenu la leçon face à Vannes. C'est certes un match piège mais largement à notre portée, de très loin.

RedSteel3 Voir le profil de RedSteel3
Posté via mobile le 7 janvier 2014 à 00:51:05 Avertir un administrateur

Non non c'est un très mauvais tirage, il aurait mieux valu tomber sur le PSG, Marseille ou Lille pour accéder au tour suivant. :)
Arrêtez bordel, ça commence à m'agacer vivement.

On tombe contre Chasselay, match piège mais très très bon tirage. Il n'y a pas que les équipes de CFA qui sont motivées face au PSG ou l'ASM, il y a aussi celles de L2 et de L1 qui n'ont pas autant de bons joueurs.
Il serait temps d'assumer son statut.

C'est pas l'année prochaine avec une équipe qualifiée pour la LDC qu'il faudra s'inquiéter d'une équipe de DH au point d'en perdre ses cheveux.

Il ne faut pas partir trop confiant je suis d'accord, seulement c'est un excellent tirage...

Merci Alex, tu as tout dit... :bave:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:25:33

Salut à tous!

Le groupe pour demain soir:
Subasic, Romero, Roma - Fabinho, Raggi, Carvalho, Abidal, Isimat-Mirin, Kurzawa - Toulalan, Moutinho, Obbadi, Kondogbia, Pi - Rodriguez, Ferreira-Carrasco, Ocampos - Falcao, Rivière, Germain

http://www.planete-asm.fr/actualite/13202-le-groupe-monegasque.html

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
09 janvier 2014 à 23:02:07

Allez une petite victoire pour mon anniv ! :ange:

kazroy___
kazroy___
Niveau 8
09 janvier 2014 à 23:06:00

Vous avez vue la rumeur comme quoi une doublure au poste d'ARG aurait signé et que l'annonce serait faite plus tard?

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
10 janvier 2014 à 01:26:41

Ou ça tu l'as vu cette rumeur?

Sinon il serait temps de préparer le mercato pour la champions league de la saison prochaine.

Boulenger
Boulenger
Niveau 10
10 janvier 2014 à 10:41:01

Il y a des absents chez vous ce soir ?

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
10 janvier 2014 à 10:55:20

Juste Martial comme absence importance au vu de ces dernières performances :)

Sinon ça sera l'équipe type :oui:

Boulenger
Boulenger
Niveau 10
10 janvier 2014 à 10:59:03

Merci bien :hap:

RedSteel3
RedSteel3
Niveau 8
10 janvier 2014 à 11:14:12

La Une de l'Equipe :bave:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:31:07

Bon, faudrait pas que Montpellier se réveille ce soir, va falloir leur mettre la pression dès le départ pour ne pas les laisser espérer. :(
(vrai) Retour de Falcao en Ligue 1, ça va chier. :bave: J'espère que lui et James seront aussi en forme que contre Vannes. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat