CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

[John-Cena-77]
[John-Cena-77]
Niveau 9
10 janvier 2014 à 12:51:26

Si vous en aviez la possibilité vous échangeriez Falcao contre Cavani ?

CP21
CP21
Niveau 10
10 janvier 2014 à 12:54:09

Ça m'intrigue l'arriere gauche qui aurait signé, ça m'étonne qu'on ne sache rien du tout quand-même.

L'arrivée de Mexès me fait peur également.

Pour moi Cavani est supérieur à Falcao donc oui je l'échangerai.

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
10 janvier 2014 à 12:55:02

Non et les parisiens diront la même chose de leur côté , pas une question de niveau car Cavani est aussi un joueur exceptionnel mais la différence c'est que Falcao on est encore loin de son top niveau :)

Ninof
Ninof
Niveau 10
10 janvier 2014 à 12:57:54

Je suis deg, je voulais aller voir le match ce soir mais j'ai aucun moyen de transport :pf:

Ninof
Ninof
Niveau 10
10 janvier 2014 à 13:01:24

Monaco a seulement pris 8 points sur 15 face aux 5 dernieres équipes de L1 :(

kazroy___
kazroy___
Niveau 8
10 janvier 2014 à 13:34:15

http://www.asm-vizu.net/showthread.php?15609-Rumeurs-de-transferts-de-sites-ALC&p=834936&viewfull=1#post834936

CP21
CP21
Niveau 10
10 janvier 2014 à 13:36:03

Ça a été dit sur canal aussi.

DindonVicieux
DindonVicieux
Niveau 10
10 janvier 2014 à 13:36:43

AbrahamGuieGuie Voir le profil de AbrahamGuieGuie
Posté le 10 janvier 2014 à 12:55:02 Avertir un administrateur
Non et les parisiens diront la même chose de leur côté , pas une question de niveau car Cavani est aussi un joueur exceptionnel mais la différence c'est que Falcao on est encore loin de son top niveau :)

La question est de savoir si il l'atteindra un jour son top niveau à l'ASM :sarcastic:

Ninof
Ninof
Niveau 10
10 janvier 2014 à 13:52:40

Encore le losange ce soir visiblement :snif: Fait chier :-

kazroy___
kazroy___
Niveau 8
10 janvier 2014 à 14:01:52

CP21 c'est ce que dit le mec de mon lien :hap:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
10 janvier 2014 à 14:03:58

Ninof Voir le profil de Ninof
Posté le 10 janvier 2014 à 13:52:40 Avertir un administrateur
Encore le losange ce soir visiblement :snif: Fait chier :-

~~> Euh... pourquoi ? C'est le meilleur système qu'on ait tant que James garde son niveau. :(

CP21
CP21
Niveau 10
10 janvier 2014 à 14:05:40

Je n'ai pas tout lu, désolé, ma soeur m'a parlé de ça hier elle a vu l'émission télé.

Staroid
Staroid
Niveau 10
10 janvier 2014 à 16:31:20

http://www.planete-asm.fr/actualite/13205-les-compositions-selon-la-presse.html

Du classique pour ce soir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 16:55:25

Moi qui voulais voir Isimat titulaire en championnat, je préfère Abidal en fait. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 16:56:20

http://www.asmfoot.fr/breve-18906-Ligue-1-Falcao--va-desormais-marquer-regulierement-.html

:hap:

-M-F-
-M-F-
Niveau 8
10 janvier 2014 à 18:52:05

J'espère qu'il va pas encore aligner rivière d'entrée il y a largement mieux sur le banc pour jouer en soutien de falcao...
Et puis 20h30 c'est quoi cette horaire de merde jvais rater presque toute la première mi-temps...

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
10 janvier 2014 à 19:02:13

Je vais rater les 80 premières minutes j'ai entraînement...
J'espère que Falcao va planter et pourquoi pas tenter un 433 avec le retour de deux ailiers ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 19:27:37

AS Monaco FC : Subasic, Raggi, Kurzawa, Carvalho, Abidal (cap), Toulalan, Moutinho, Obbadi, James, Rivière, Falcao

Remplaçants : Romero, Fabinho, Isimat, Kondogbia, Ocampos, Ferreira Carrasco, Germain

Tu veux mettre qui à part rivière?
Germain à limite.

Ninof
Ninof
Niveau 10
10 janvier 2014 à 19:27:41

J'aurai préféré le retour du 4-2-3-1 à ce losange :(

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
10 janvier 2014 à 19:46:17

Allez faut absolument gagner là ! :ange:

DAGHE MUNEGU :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment