Ninof Voir le profil de Ninof
Posté le 10 janvier 2014 à 21:14:12 Avertir un administrateur
[21:10:52] <EdoKage>
dire que falcao est a 90 de general sur fifa
Falcao est un excellent joueur hein, juste que les autres lui filent des ballons pourraves
Ben voyons. Toutes les occases qu'il vendange depuis le début de la saison c'est pas de la faute des ballons qu'on lui donne hein. Et quand t'as james rodriguez ou moutinho autour de doigt ya pire pour les ballons pourraves, faut rester objectif les occases il les vendange tout seul.
C'est un très bon joueur mais c'est surtout un profil taillé pour la liga falcao, dans un championnat plus physique et plus défensif comme la ligue 1 il a forcément plus de mal, contrairement à cavani ou Ibrahimovic qui sont avantagés grâce à leurs qualités physiques, ou même un aboubakar qui a mis plus de buts alors qu'il a pas le quart de son talent.