CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Ninof
Ninof
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:14:12

[21:10:52] <EdoKage>
dire que falcao est a 90 de general sur fifa :(

Falcao est un excellent joueur hein, juste que les autres lui filent des ballons pourraves :(

Lexir
Lexir
Niveau 8
10 janvier 2014 à 21:14:44

PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 10 janvier 2014 à 21:13:05 Avertir un administrateur
Ninof Voir le profil de Ninof
Posté le 10 janvier 2014 à 21:12:06 Avertir un administrateur
Raggi magistral !!

Mario-Gotze-19 Voir le profil de Mario-Gotze-19
Posté le 10 janvier 2014 à 21:12:25 Avertir un administrateur
Subadieu !

OH DU CALME ca reste des joueurs de L2.

des joueurs qui sont 2eme en ligue 1 ;)

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
10 janvier 2014 à 21:14:58

Suba L2 ? :rire:

Ninof
Ninof
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:15:37

La purge du vendredi soir. Ranieri a intérêt à changer de schéma

Staroid
Staroid
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:16:24

Match de merde

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
10 janvier 2014 à 21:16:29

Yep faut lancer Ocampos/YFC et peut-être Kondog si Obbadi reste juste :)

Volailler
Volailler
Niveau 6
10 janvier 2014 à 21:16:40

Salut c'est cacahuète_man et FalcaGod

Grosse purge j'en ait des nausées :malade:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:16:41

L'ASM est deuxième de L1 (pour le moment , ca peut changer ) , mais Raggi , Subasic , Kurzawa , Abidal , Obbaddi, Rivière ne feront pas longtemps illusion à mon avis. Dès l'été prichain il sera urgent d'en faire des remplacants.

Ninof
Ninof
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:16:56

Au moins YFC, car au pire James peut prendre l'aile droite :oui:

Ninof
Ninof
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:17:08

[21:16:40] <Volailler>
Salut c'est cacahuète_man et FalcaGod

Grosse purge j'en ait des nausées :malade:

Salut :)

Ninof
Ninof
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:18:09

Abidal assure vraiment pas sur l'action de Cabella :( Tout le monde s'aligne et lui il marche cet abruti

Lexir
Lexir
Niveau 8
10 janvier 2014 à 21:18:31

PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 10 janvier 2014 à 21:16:41 Avertir un administrateur
L'ASM est deuxième de L1 (pour le moment , ca peut changer ) , mais Raggi , Subasic , Kurzawa , Abidal , Obbaddi, Rivière ne feront pas longtemps illusion à mon avis. Dès l'été prichain il sera urgent d'en faire des remplacants.

Certes meme si je pense que l'année prochaine Kurzawa sera peut etre encore titulaire voir Subasic

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
10 janvier 2014 à 21:19:28

@Paulo : Suba est très bien et Kurzawa à un bel avenir je pense :-)))
pour le reste ok...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 21:22:42

Subasic a le niveau pour la L1 ... Il peut même prétendre à être titulaire l'année prochaine si Romero continue ainsi.
à moins qu'un autre goal finisse par venir. :(

Cette purge.. Faut vraiment que Ranieri fasse quelque chose, c'est pitoyable. Aucun mouvement, beaucoup de déchets techniques et des joueurs nonchalants ...

Lexir
Lexir
Niveau 8
10 janvier 2014 à 21:24:16

Faudrait faire rentré Ocampos ou Carrasco à la place de l'autre unijambiste

Volailler
Volailler
Niveau 6
10 janvier 2014 à 21:25:21

Faut que l'équipe mette plus d'entrain et de panache dans ses offensives et franchement je pense qu'on peut en planter 2-3 tranquillement...

Mais la ça manque de vivacité, Abidal j'ai l'impression qu'il fait un match de gala. Falcao à l'air de peser 250kg. Rivière on dirait un tétraplégique dès qu'il touche le ballon. Obbadi ralentie sacrement le jeu. Moutinho est pas dans le match.

Les seuls qui sont un minimum pro ce sont : Suba, Raggi, Carvalho, Kurzawa, et surtout Toul & James

Ninof
Ninof
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:26:13

Moutinho est pas mal aussi je trouve :oui:

kim-clijsters
kim-clijsters
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:27:01

Ninof Voir le profil de Ninof
Posté le 10 janvier 2014 à 21:14:12 Avertir un administrateur
[21:10:52] <EdoKage>
dire que falcao est a 90 de general sur fifa :(

Falcao est un excellent joueur hein, juste que les autres lui filent des ballons pourraves :(

:d) Ben voyons. Toutes les occases qu'il vendange depuis le début de la saison c'est pas de la faute des ballons qu'on lui donne hein. Et quand t'as james rodriguez ou moutinho autour de doigt ya pire pour les ballons pourraves, faut rester objectif les occases il les vendange tout seul.

C'est un très bon joueur mais c'est surtout un profil taillé pour la liga falcao, dans un championnat plus physique et plus défensif comme la ligue 1 il a forcément plus de mal, contrairement à cavani ou Ibrahimovic qui sont avantagés grâce à leurs qualités physiques, ou même un aboubakar qui a mis plus de buts alors qu'il a pas le quart de son talent.

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
10 janvier 2014 à 21:27:37

Volailler je te trouve sévère avec Falcao qui a souvent 2 joueurs sur lui.. Après ton constat est juste ! James régale à nouveau :coeur:

Ninof
Ninof
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:27:51

Il en a vandangé, en attendant il est un des joueurs qui a un des meilleurs ratio buts/tirs cette saison

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment