En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
OMG
Niveau 9
10 janvier 2014 à 20:04:50
Rivière va-t-il réitérer son triplé ?
Mangaster2
Niveau 53
10 janvier 2014 à 20:06:48
Je n'attends rien de sa part ! Comme d'habitude
-M-F-
Niveau 8
10 janvier 2014 à 20:22:36
Bah ocampos en soutien de falca
Ninof
Niveau 10
10 janvier 2014 à 20:23:12
Allez Monaco !
Mario-Gotze-19
Niveau 9
10 janvier 2014 à 20:27:17
Slt tout le monde
Go Monaco !
Ninof
Niveau 10
10 janvier 2014 à 20:27:31
Faut que Falcao marque
Mario-Gotze-19
Niveau 9
10 janvier 2014 à 20:29:52
Doublé au moins pour le remettre en confiance
Mario-Gotze-19
Niveau 9
10 janvier 2014 à 20:30:25
Par contre faut pas croire que Rivière va faire comme au match aller
Staroid
Niveau 10
10 janvier 2014 à 20:31:21
Allez
Gorlami
Niveau 8
10 janvier 2014 à 20:32:58
C'est marrant je savais pas que Larqué commentait sur Canal+ maintenant
Staroid
Niveau 10
10 janvier 2014 à 20:37:01
On est nul pour l'instant
Ninof
Niveau 10
10 janvier 2014 à 20:37:19
J'avoue Je veux le 4-2-3-1
Ninof
Niveau 10
10 janvier 2014 à 20:38:15
Ils foutent quoi à marcher là ?
Ninof
Niveau 10
10 janvier 2014 à 20:39:25
Toulalan
Mangaster2
Niveau 53
10 janvier 2014 à 20:40:52
Carvalo
Mario-Gotze-19
Niveau 9
10 janvier 2014 à 20:41:22
Le public qui siffle juste psk il se change
Ninof
Niveau 10
10 janvier 2014 à 20:42:39
Qu'est ce que c'est faible
Gorlami
Niveau 8
10 janvier 2014 à 20:43:24
pas grand chose a se mettre sous la dent c'est clair
Ninof
Niveau 10
10 janvier 2014 à 20:43:54
Surtout quand l'arbitre oublie des fautes comme celle sur Kurzawa
Jordan_asm
Niveau 8
10 janvier 2014 à 20:44:08
Se réveiller là... Doublé de Falcao ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm