En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Lexir
Niveau 8
10 janvier 2014 à 21:00:14
Traoré serait top avec Falcao n'empeche
Lexir
Niveau 8
10 janvier 2014 à 21:00:46
abusé le jaune
Ninof
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:01:10
Jaune bien sévère
Mario-Gotze-19
Niveau 9
10 janvier 2014 à 21:01:30
Il simule et gueule pour que Falcao ait un jaune
Ces fdp
Jordan_asm
Niveau 8
10 janvier 2014 à 21:01:38
Jaune là-dessus sérieux...
Staroid
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:01:53
Comme d'hab les arbitres avec Falcao...
Ninof
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:02:04
[21:01:53] <staroid> Comme d'hab les arbitres avec Falcao...
+1
Jordan_asm
Niveau 8
10 janvier 2014 à 21:03:02
Et les commentateurs de BeIn qui disent que c'est normal...
Lexir
Niveau 8
10 janvier 2014 à 21:03:43
Riviere --'
Ninof
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:04:01
C'est plus possible là, faut le sortir !!!
Mario-Gotze-19
Niveau 9
10 janvier 2014 à 21:04:17
Bidevière
Il est pourri putain !
Pseudo supprimé10 janvier 2014 à 21:04:29
Que ça joue mal omg.,,
Ninof
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:04:51
Je veux revoir YFC et Ocampos
Staroid
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:05:21
Falcao
Jordan_asm
Niveau 8
10 janvier 2014 à 21:05:31
Rivière il va nous mettre à l'eau ce soir
Mario-Gotze-19
Niveau 9
10 janvier 2014 à 21:05:36
Putain Falcao
Lexir
Niveau 8
10 janvier 2014 à 21:05:48
Par contre Rodriguez ce centre
Ninof
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:05:57
Magnifique
Jordan_asm
Niveau 8
10 janvier 2014 à 21:06:54
Ça va venir pour Falcao c'est obligé
Ninof
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:07:15
Falcao a + de chances de marquer avec Carrasco qu'avec Riviere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm