perso, ce qui m'ennuie plus c'est que guardiola à tendance a favoriser ces chouchou alors qui sont clairement moins performant que ceux qui devrais jouer à l'heure place:
toure à la place de busquets
iniesta à la place de keita (et par sur le flanc)
et henry la saison passé ressemblais à une sorte de chant du cygne, si on prend compte de la forme actuelle pedro doit prendre sa place.