CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
19 décembre 2009 à 20:01:22

1000 :fete:

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:01:31

1000 ème :ok:

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
19 décembre 2009 à 20:01:57

1 000 ème page :bave: :bave:

AAAAA_CRUCIFIE
AAAAA_CRUCIFIE
Niveau 4
19 décembre 2009 à 20:02:02

oh non bande d'enflures :rire:

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:02:07

bien le boost ? :noel:

[CR9]
[CR9]
Niveau 4
19 décembre 2009 à 20:02:07

Comme le nombre de buts que le Real mettra au Barça dans quelques mois.

Chaud_Mage
Chaud_Mage
Niveau 33
19 décembre 2009 à 20:02:48
  • AAAAA_CRUCIFIE Voir le profil de AAAAA_CRUCIFIE

* Posté le 19 décembre 2009 à 20:02:02 Avertir un administrateur
* oh non bande d'enflures :rire:
* Lien permanent

Hahaha crucifié :rire:

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:03:17
  1. Neospeed] Voir le profil de [Neospeed]
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 20:02:40 Avertir un administrateur
  3. Sur playstation. :ok:

vive xbox :noel:

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:03:20

Pourvu que ça dure :content:

Luis_Gonzalez
Luis_Gonzalez
Niveau 7
19 décembre 2009 à 20:03:50

Le Real achète les ballons d'or, le Barca les fabrique :cool:

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:04:39

1000 :coeur: barçaaaaaaaaa
HISTORIQUE 6 TITRE EN 1 ANS

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:04:42

le real aussi bientot casillas puis raul le meilleur joueur d'espagne :ok: meme si il sont pas ballon d'or c'est encore :mieux:

Luis_Gonzalez
Luis_Gonzalez
Niveau 7
19 décembre 2009 à 20:05:32

Raul :rire:
Il a songé a arreter ? :question:

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:05:51

non pas encore :noel:

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:06:06

Raul_gonzalez pourquoi tu rage au fait ? Est-ce parce que tu crois que t'as un quelconque lien avec le Real Madrid ? :rire:
Tu t'es découvert des origines madrilènes quand Ronaldo a signé ou quoi? :rire:

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:06:24

malheureusement pellegrini le met plus titu pourtant il joue encore tres bien :-(

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:06:56

non pas du tout et toi depuis le tripler ? :hap:

Chaud_Mage
Chaud_Mage
Niveau 33
19 décembre 2009 à 20:07:08

20000 messages :bave:

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:09:06

moi j'ais une preuve que je supporte le real avant ronaldo j'ais des photo que je vous montrerait pas mais j'ais aussi sa :ok: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-50303-1-0-1-0-officiel-real-madrid-c-f.htm

sa prouve peut etre pas grand chose mais sa prouve au moin que je suis pas comme la plupart de ce forum

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:09:19

Je sais pas, je t'ai jamais vu sur le forum. Tu as débarqué depuis que Ronaldo a signé il me semble. Normal que je m'interroge :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment