En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
Catalunya
Niveau 21
19 décembre 2009 à 20:01:22
1000
[-Yuan-]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:01:31
1000 ème
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
19 décembre 2009 à 20:01:57
1 000 ème page
AAAAA_CRUCIFIE
Niveau 4
19 décembre 2009 à 20:02:02
oh non bande d'enflures
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:02:07
bien le boost ?
[CR9]
Niveau 4
19 décembre 2009 à 20:02:07
Comme le nombre de buts que le Real mettra au Barça dans quelques mois.
Chaud_Mage
Niveau 33
19 décembre 2009 à 20:02:48
AAAAA_CRUCIFIE Voir le profil de AAAAA_CRUCIFIE
* Posté le 19 décembre 2009 à 20:02:02 Avertir un administrateur * oh non bande d'enflures * Lien permanent
Hahaha crucifié
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:03:17
Neospeed] Voir le profil de [Neospeed]
Posté le 19 décembre 2009 à 20:02:40 Avertir un administrateur
Sur playstation.
vive xbox
[-Yuan-]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:03:20
Pourvu que ça dure
Luis_Gonzalez
Niveau 7
19 décembre 2009 à 20:03:50
Le Real achète les ballons d'or, le Barca les fabrique
halleldu931
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:04:39
1000 barçaaaaaaaaa HISTORIQUE 6 TITRE EN 1 ANS
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:04:42
le real aussi bientot casillas puis raul le meilleur joueur d'espagne meme si il sont pas ballon d'or c'est encore :mieux:
Luis_Gonzalez
Niveau 7
19 décembre 2009 à 20:05:32
Raul Il a songé a arreter ?
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:05:51
non pas encore
Lonabarce
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:06:06
Raul_gonzalez pourquoi tu rage au fait ? Est-ce parce que tu crois que t'as un quelconque lien avec le Real Madrid ? Tu t'es découvert des origines madrilènes quand Ronaldo a signé ou quoi?
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:06:24
malheureusement pellegrini le met plus titu pourtant il joue encore tres bien