Comment ça rage
On sort les Madrilix, avec vos trophées en carton qui sont tous poussiéreux
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Piero -
Invitation Lockerz http://freeinvitationlockerz.weebly.com/
pep pleure il est ému d'avoir gagné avec son club c'est beau
Pep pleure
ah ouai il me manquiat la supercoupe d'Europe
mais jerry la moitié des titres en mousse
Guardiola qui pleur de joie
bizzar sur le forum ya plus que des supporter du barca pour les vrais supporter renddez-vous au bernabeu pour la revenche
pfff normal il se dit que c'est la derniere foit que le barca gagnera quelque chose
Chaud bientot les 1000 pages
Barca 2009 = meilleure équipe de tous les temps
exagere pas quand meme
Monologue pathétique de Raul
Va te branler sur le Real ( et encore, est-ce possible ? ) et nous fait pas chié
meilleur équipe de tout les temps OBLIGé d' avoir l' arbitre avec eux face a Chelsea
Les madrilènes sont pires que les marseillais : toujours à l'ouvrir Respecter au moins juste cela
OMG comment ça rage
j'avoue
C4est clair, le Real gagne par le jeu au moins.
j'avoue messi meilleur joueur ,je suis a pro-messi mais il y avait un autre joueur qui méritait plus que lui non ?
Continuez de rager, c'est tellement bon
je respecte le real merite son titre j'ais juste dit rendez-vous au bernabeu
Bon quand ils gagnent...
Et quand y'a du jeu...
Enfin très bientôt !!
J'adore votre rage