CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Piieero
Piieero
Niveau 9
19 décembre 2009 à 19:43:58

Comment ça rage :rire:

On sort les Madrilix, avec vos trophées en carton qui sont tous poussiéreux :rire:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:mac: - Piero - :mac:

Invitation Lockerz :d) http://freeinvitationlockerz.weebly.com/

Rickross93
Rickross93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:44:01

pep pleure il est ému d'avoir gagné avec son club c'est beau

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
19 décembre 2009 à 19:44:07

Pep pleure :coeur:

Chaud_Mage
Chaud_Mage
Niveau 33
19 décembre 2009 à 19:44:09

ah ouai il me manquiat la supercoupe d'Europe :noel:

mais jerry la moitié des titres en mousse

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:44:41

Guardiola qui pleur de joie :content:
:fete:

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:45:28

bizzar sur le forum ya plus que des supporter du barca :rire: pour les vrais supporter renddez-vous au bernabeu pour la revenche :sournois:

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:46:11

pfff normal il se dit que c'est la derniere foit que le barca gagnera quelque chose :noel:

Luis_Gonzalez
Luis_Gonzalez
Niveau 7
19 décembre 2009 à 19:47:22

Chaud bientot les 1000 pages :(

Barca 2009 = meilleure équipe de tous les temps :question:

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:47:51

exagere pas quand meme :noel:

Piieero
Piieero
Niveau 9
19 décembre 2009 à 19:47:56

Monologue pathétique de Raul :rire:

Va te branler sur le Real ( et encore, est-ce possible ? :noel: ) et nous fait pas chié :ok:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:mac: - Piero - :mac:

Invitation Lockerz :d) http://freeinvitationlockerz.weebly.com/

jenavevejolie
jenavevejolie
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:48:34

meilleur équipe de tout les temps OBLIGé d' avoir l' arbitre avec eux face a Chelsea :rire:

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:49:03

Les madrilènes sont pires que les marseillais : toujours à l'ouvrir :rire:
Respecter au moins juste cela :ok:

Piieero
Piieero
Niveau 9
19 décembre 2009 à 19:49:05

OMG comment ça rage :rire:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:mac: - Piero - :mac:

Invitation Lockerz :d) http://freeinvitationlockerz.weebly.com/

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:49:09

j'avoue :noel:

[CR9]
[CR9]
Niveau 4
19 décembre 2009 à 19:49:13

C4est clair, le Real gagne par le jeu au moins.

Rickross93
Rickross93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:49:43

j'avoue messi meilleur joueur ,je suis a pro-messi mais il y avait un autre joueur qui méritait plus que lui non ?

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
19 décembre 2009 à 19:50:04

Continuez de rager, c'est tellement bon :bave:

Raul_gonzalez-7
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:50:04

je respecte :( le real merite son titre j'ais juste dit rendez-vous au bernabeu :noel:

[CR9]
[CR9]
Niveau 4
19 décembre 2009 à 19:50:14

Bon quand ils gagnent...

Et quand y'a du jeu...

Enfin très bientôt !!

Piieero
Piieero
Niveau 9
19 décembre 2009 à 19:50:30

J'adore votre rage :bave:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:mac: - Piero - :mac:

Invitation Lockerz :d) http://freeinvitationlockerz.weebly.com/

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment