CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:06:16

J'en ai aussi marre d'Iniesta dans l'aile, quel gâchis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 20:07:31

Non mais qu'il foute Henry à gauche ou Pedro, même si ils sont pas extraordinaires ça permettra à Iniesta d'exceller au milieu.

Et comme le dit FC, pour Touré.... :ouch: :-(

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:09:11

Iniesta à l'aile c'est comme si on jouait à 7 ou 8. Il sert à rien à l'aile et il manque un milieu. Du coup ça handicape l'équipe d'une façon impressionnante. On passe du jeu du Barça au jeu de grenoble.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:09:46

Toute façon y a plus d'illusions à se faire, rien que Touré et Bojan vont partir cet été c'est sur. Un joueur comme Touré sur le banc c'est plus que du gachis, encore t'aurais un Essien pour le remplacer on pourrait comprendre qu'il hesite mais la c'est loin d'être le cas.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:10:46

L'agent de Touré à laisser entrevoir un transfert de Touré, et je le comprends. :-(

Pep déconne, Touré c'est notre meilleur milieu si on excepte nos deux génies, sérieux n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 20:11:34

Franchement Iniesta sur l'aile avec Xavi-Fabregas au milieu je suis sûr que ça serait énorme mais on est pas encore là, donc qu'il nous foute le trio magique du milieu !

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
05 décembre 2009 à 20:11:36

Pep c'est Domenech.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:11:48

Il va partir, il restera pas sur le banc et il a raison.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:12:47

En plus si c'est pour le voir partir a City :hum:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:13:34

On a toujours dit que le Real avait été déséquilibré a cause de Makélélé et c'est vrai, et nous on commence a faire pareil....

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:13:58

Le pire c'est Chelsea, il part à Chelsea, je pète un câble.

City aussi, mais moins :noel:

Nan mais sérieusement, perdre l'un des meilleur joueur, c'est nawak. Le coaching de Pep cette saison est, soyons honnête, très douteux. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 20:14:26

Oui enfin c'est différent, c'est pas une question d'équilibre tactique, là c'est juste qu'entre Busquets et Touré y'a un gouffre au niveau qualité. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 20:14:51

Et pourtant le Barca a fait le meilleur début de saison de son histoire jusqu'à maintenant, comme quoi... :o))

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
05 décembre 2009 à 20:15:03

il préfère les jeunôts du centre de formation, tout simplement.

un raciste ce Pep.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:15:10

Ah oui s'il part a Chelsea je fais une descente chez Pep :o))

A City y a sont frere et comme il veux jouer avec lui...

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:16:36

Niveau technique on est desequilibré Bulle, des qu'on perd un ballon on a personne de physique pour recuperer le ballon au milieu. En plus il est grand et participe au jeu offensif, pour moi c'est une erreur comme a fait le Real :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:17:39

tactique pas technique*

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:17:53

Lol Pep le niveau Arsène ? :noel:

Nan sérieusement, en plus pour foutre Busquets quoi, je veux bien qu'il pense à l'avenir, mais Busquets quoi, c'est un gros boucher quoi, pas plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 20:19:11

Non mais c'est le contraire, Busquets défensivement est loin d'être mauvais et a un bon physique, mais au niveau offensif est il très inférieur à Touré or le poste de mdf est essentiel pour le contrôle du jeu.

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
05 décembre 2009 à 20:19:20

non Arsène n'est pas raciste, c'est là toute la différence :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment