En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
Bebert_31
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:06:16
J'en ai aussi marre d'Iniesta dans l'aile, quel gâchis.
Pseudo supprimé05 décembre 2009 à 20:07:31
Non mais qu'il foute Henry à gauche ou Pedro, même si ils sont pas extraordinaires ça permettra à Iniesta d'exceller au milieu.
Et comme le dit FC, pour Touré....
Lonabarce
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:09:11
Iniesta à l'aile c'est comme si on jouait à 7 ou 8. Il sert à rien à l'aile et il manque un milieu. Du coup ça handicape l'équipe d'une façon impressionnante. On passe du jeu du Barça au jeu de grenoble.
FC_Barcelona69
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:09:46
Toute façon y a plus d'illusions à se faire, rien que Touré et Bojan vont partir cet été c'est sur. Un joueur comme Touré sur le banc c'est plus que du gachis, encore t'aurais un Essien pour le remplacer on pourrait comprendre qu'il hesite mais la c'est loin d'être le cas.
Bebert_31
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:10:46
L'agent de Touré à laisser entrevoir un transfert de Touré, et je le comprends.
Pep déconne, Touré c'est notre meilleur milieu si on excepte nos deux génies, sérieux n'importe quoi.
Pseudo supprimé05 décembre 2009 à 20:11:34
Franchement Iniesta sur l'aile avec Xavi-Fabregas au milieu je suis sûr que ça serait énorme mais on est pas encore là, donc qu'il nous foute le trio magique du milieu !
Eric_Ramzy
Niveau 13
05 décembre 2009 à 20:11:36
Pep c'est Domenech.
FC_Barcelona69
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:11:48
Il va partir, il restera pas sur le banc et il a raison.
FC_Barcelona69
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:12:47
En plus si c'est pour le voir partir a City
FC_Barcelona69
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:13:34
On a toujours dit que le Real avait été déséquilibré a cause de Makélélé et c'est vrai, et nous on commence a faire pareil....
Bebert_31
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:13:58
Le pire c'est Chelsea, il part à Chelsea, je pète un câble.
City aussi, mais moins
Nan mais sérieusement, perdre l'un des meilleur joueur, c'est nawak. Le coaching de Pep cette saison est, soyons honnête, très douteux.
Pseudo supprimé05 décembre 2009 à 20:14:26
Oui enfin c'est différent, c'est pas une question d'équilibre tactique, là c'est juste qu'entre Busquets et Touré y'a un gouffre au niveau qualité.
Pseudo supprimé05 décembre 2009 à 20:14:51
Et pourtant le Barca a fait le meilleur début de saison de son histoire jusqu'à maintenant, comme quoi...
Eric_Ramzy
Niveau 13
05 décembre 2009 à 20:15:03
il préfère les jeunôts du centre de formation, tout simplement.
un raciste ce Pep.
FC_Barcelona69
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:15:10
Ah oui s'il part a Chelsea je fais une descente chez Pep
A City y a sont frere et comme il veux jouer avec lui...
FC_Barcelona69
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:16:36
Niveau technique on est desequilibré Bulle, des qu'on perd un ballon on a personne de physique pour recuperer le ballon au milieu. En plus il est grand et participe au jeu offensif, pour moi c'est une erreur comme a fait le Real
FC_Barcelona69
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:17:39
tactique pas technique*
Bebert_31
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:17:53
Lol Pep le niveau Arsène ?
Nan sérieusement, en plus pour foutre Busquets quoi, je veux bien qu'il pense à l'avenir, mais Busquets quoi, c'est un gros boucher quoi, pas plus.
Pseudo supprimé05 décembre 2009 à 20:19:11
Non mais c'est le contraire, Busquets défensivement est loin d'être mauvais et a un bon physique, mais au niveau offensif est il très inférieur à Touré or le poste de mdf est essentiel pour le contrôle du jeu.
Eric_Ramzy
Niveau 13
05 décembre 2009 à 20:19:20
non Arsène n'est pas raciste, c'est là toute la différence