Quel mouvement de Messi
Moi dans les 10
Ou dans les 70
Putain Messi
Pire que le H1N1 ce Messi
Le H1N1 du foot
On s'endort un peu par contre non ?
Domination facile, il manque un but.
J'avoue, j'ai zappé pour jeter un coup d'oeil sur le match de Ligue 1 moi, j'ai honte, j'avoue
Ah non pas ça Bebert :decu:
deçu*
J'ai besoin d'être stimulé!
Le match de Ligue 1 étant très animé je dois avouer
Attend le but de Xavi et tu sera survolté
Messi
Magnifique Messi :clap:
GOLAAAAZO DE MESSI
Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Il est très en forme !!!!
Un lien
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Piero -
Invitation Lockerz http://freeinvitationlockerz.weebly.com/
http://www.atdhe.net/10793/watch-deportivo-la-coruna-vs-barcelona
En grec mais super qualité et sans lag.