CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
03 décembre 2009 à 17:07:47

"Messi a clairement baissé de niveau depuis quelques semaines"

Je l'ai tout de même trouvé efficace et il a mis la misère au Real sur de nombreuses accélérations ET interceptions

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
03 décembre 2009 à 17:09:29

Malgré son un contre un face à Casillas où il loupe une occase qu'un joueur de son niveau aurait du concrétiser

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:10:47

-jay-kabyl-FCB :d) tu me fait penser que le dernier match ou j'ai vu Alves rater ses centres, c'était le match retour contre Chelsea, ou à la 90em Alves réussis sont 1er centre qui aboutit au but.

Et la il refait la même chose contre le Real ou sont premiers centre réussis est un centre parfait.

Inutile de dire que j'ai rager à la fin des 2 matches :noel:

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
03 décembre 2009 à 17:13:33

:noel: Contre Chelshit , il a été tout bonnement mauvais , il n'y pas d'autre mot.

Contre le Real , il a simplement loupé ses deux premiers centres dans les cinq premières minutes , c'est tout. Sinon , il a fait un bon match

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:15:11
  1. --jay-kabyl-FCB Voir le profil de --jay-kabyl-FCB
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 17:07:47 Avertir un administrateur
  3. "Messi a clairement baissé de niveau depuis quelques semaines"

Je l'ai tout de même trouvé efficace et il a mis la misère au Real sur de nombreuses accélérations ET interceptions

Oui mais moi je trouve que comparer à ses anciens match contre le Real, ou pour moi c'était un monstre, la outre ses qualités technique, je ne l'ai pas trouver autant dangereux qu'avant, voire même étain par moment (le mots est peut être un fort je l'admet.)

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
03 décembre 2009 à 17:17:14

C'est aussi que sur ce Clasico , on a vu un Real relativement organisé, en tout cas en première période ce qui est assez rare.
Le marquage madrilène a un peu étouffé le Barca donc il n'a pas grand monde qui a réellement brillé . Même notre milieu avait du mal à trouver des joueurs démarqués en attaque

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:18:30

C'est vrai, je n'avait pas vu les choses de cette façons.

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
03 décembre 2009 à 17:21:40

Si Pellegrini applique ce système plus souvent , le Real gagnera + de matches en liga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 17:27:37

Messi a été bon dans le Clasico, ou en tout cas on voit qu'il était en bonne forme comme le montre la vidéo, mais le problème c'est qu'on voit aussi que toutes ses prises de balles sont très loin du but adverse à cause du soutien très pauvre du milieu et donc que forcément il ne peut pas remonter tout le terrain à lui tout seul.
C'est grâce à la bonne organisation du Real certes mais surtout à cause des choix hasardeux de Pep, Iniesta ailier avec Keita et Busquets au milieu fallait pas s'attendre à quelque chose de mieux face à une équipe bien organisée.
Ceci dit faut pas non plus sur-estimer le Real sur ce match, ils ont joué le contre en 1ère mi-temps et dès qu'ils se sont trouvés en supériorité numérique et qu'ils leur incombaient logiquement de remonter le score ils se sont mis à mal jouer.

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:27:56

Pour les match de liga je me suis jamais vraiment inquiéter, car même l'année derniers, le Real avait gagner pas mal de match, puis une superbe remonter passant de 11 a 4 ou 5pt avant de s'écrouler lamentablement c'est vrai.

C'est surtout la ligue des Champions, ou j'aimerai vraiment qu'ont refasse peur à la manière d'un Barca, Chelsea et MU.

Sinon je trouve vraiment que C.Ronaldo fait un bien fous à l'équipe.

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
03 décembre 2009 à 17:31:34

Il fait du bien oui mais Valdieu :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 17:35:45

Ouais enfin c'est pas parce que l'année dernière le Real gagnait par je ne sais quelle miracle que ça sera pareil cette année et qu'ils gagneront la Liga hein. Car l'année dernière on acceptait que le Real gagne en jouant mal mais cette année les socios veulent du jeu.

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:37:55

C'est vrai que je me suis mis à souhaiter sans m'en rendre compte une boulette de Valdes, mais rien à faire c'est finis cette époque la :o))

Msieur-bulle :d) Je ne suis pas vraiment d'accord sur la fin, car outre l'expulsion, le Real n'était plus dans le match depuis le but, d'ailleurs la double confrontation contre le Milan le prouve, ou après cette fais encaisser un but, le Real n'y arrive plus et ne se créer plus d'occasion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 17:39:21

Quelle fin ?

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:41:57

Je n'ai jamais dit que je voyait le Real Champion, mais je trouve quand même qu'en liga, le Real à toujours était présent (du moins les 3-4 derniers années)

Et je suis d'accord sur le fait que le Real doit maintenant produire du jeu.

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:42:53

Mon premier message pour ton premier message, mon second message pour ton second message :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 17:43:38

D'accord, mais là on parle du Real pas de Valence, une bonne saison en Liga pour le Real comme pour le Barca c'est une Liga gagnée. En LDC c'est différent, si le Real atteint les démies ce serait déjà bon pour eux pour le futur.

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:47:47

Je n'ai jamais dit que le Real avait fais une bonne saison, je disait suite à ce message

"Si Pellegrini applique ce système plus souvent , le Real gagnera + de matches en liga "

Que je m'inquiétais par trop pour la liga, et que même en étant lâcher, ils ont toujours était présent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 17:51:30

Non mais je parlais de la saison actuelle : soit ils la perdent et elle est ratée, soit ils la gagnent et elle est réussie.

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:52:22

Entièrement d'accord :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse