Duda le vieux rager !
Duda c'est un nerveux
OMG c'est Wellington qui met une baffe à Piqué.
HONTEUX ce joueur.
OMG le nombre de cartons jaunes distribués
Après avoir marché sur Messi en première période, j'espère qu'il sera sanctionné.
Msieur-bulle, t'es modo sur quel forum ?
Jerry les insultes qui sont parties
Politique.
Nan Cuisine je crois.
Nan t'es modérateur Bulle ? Je savais même pas.
Je prépare mon coup d'état sur le FF.
Cool je peux aller troll sur Politique alors
On modère pas le même forum, mais on a la même passion : kicker Joker
Oh non Piqué le doublé ! Chaud comment Weligton aurait ragé.
Piqué pourquoiiiiii?????
Wellington, faut le supprimer du serveur footballistique.
J'ai ri , aujourd'hui j'ai pu kicker pour la première fois Joker, enfin ce fantasme d'assouvi.
Sinon j'ai pour consigne d'alerter la police pour la seule mention d'Israël, donc fais gaffe.
Okay Bulle !
Mairde
Sale collabo
Vilanova qui se fait exclure.