CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
28 septembre 2009 à 15:03:15

C'est très grave, je me disais j'étais nerveux devant le match, et surtout Welington, ben nan j'ai pas rêvé c'est bien des bouchers qu'on a vu sur le terrain. Moi qui les aimais bien ... :hum:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
28 septembre 2009 à 15:09:14

C'est clair, mais "la méthode Weligton" comme ils le disent c'est une honte :honte:
Et apres y en a qui s'étonne quand on a beaucoups de blessés :hum:

maxi_iglesias
maxi_iglesias
Niveau 4
28 septembre 2009 à 15:18:34

Ca va c'était pas Osasuna non plus

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
28 septembre 2009 à 15:37:24

"Même si je sais que Perez a le bras long en Espagne."

et un post qui pue la rage d'un débile un! :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
28 septembre 2009 à 17:35:42

Degage crazy :ok:

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:07:47

"Accusé d'avoir engagé des détectives privés pour enquêter sur quatre de ses cinq vice-présidents, candidats potentiels à sa succession à la présidence du FC Barcelone en 2010, Joan Laporta (Photo Presse-Sports) s'est défendu samedi soir. Il assure que ces enquêtes étaient liées à la sécurité de ses dirigeants et accuse «certaines personnes» de vouloir «déstabiliser le club», à l'approche des élections. «Ils nous envient et moi tout spécialement, car j'ai une façon de penser et de m'exprimer qui n'est pas acceptée par des personnes intolérantes», a indiqué Laporta, connu en Catalogne pour ses positions indépendantistes.

Les médias catalans, à l'image du quotidien La Vanguardia, estimaient dimanche que la président des Blaugrana avait voulu noyer le poisson pour faire oublier l'embarrassante affaire «d'espionnage», qui n'est pas terminée, en évoquant un hypothétique «ennemi extérieur». Ils rappellent que le club est par ailleurs poursuivi en justice par une ancienne employée brésilienne qui affirme avoir été licenciée abusivement et avoir été très proche de Laporta. «C'est une affaire personnelle et je ne céderai pas au chantage», a répondu le président du Barça, sans autres précisions." (France Football)

_____________________________

Sacrer Laporta :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 19:11:47

Quel altruisme de la part de Laporta, toujours là pour protéger les enfants sans même le leur dire car trop modeste ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 19:12:17

gens* pas les enfants. :o))

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:13:51

Il à même donner un emploie à une Brésilienne, il est trop généreux :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 19:17:33

Bah on est philanthrope ou on l'est pas. :fier:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:20:28

jerry aux enfants :o))

musiqsoulchild
musiqsoulchild
Niveau 39
28 septembre 2009 à 20:11:49

Bon sinon Henry n'a toujours pas marqué en championnat, ça me fait peur ça :(

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:15:00

Cela va venir quand Abidal marquera d'une tête croisée :o))
Sinon Abidal a bien défendu Messi devant les médias :ok:
Henry :d) out 1 semaine
Chicrynski ( son nom est chaud ) :d) 3 semaines
Les bouchers de ... :diable:

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
28 septembre 2009 à 20:44:26

Dégouté de ce match ...Welligton ...
Mais bon Ibra et Messi se complètent tellement :coeur:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
29 septembre 2009 à 10:20:05

Ce soir, remake du match de 93, qui fut le plus beau match de la dream team barcelonaise pour les observateurs :bave:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
29 septembre 2009 à 10:33:36

Le plus beau match de la dream team barcelonaise se déroula le 18 mai 1994. :o))

WADmag
WADmag
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:04:40

Confiant pour ce soir ? :hap:

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
29 septembre 2009 à 18:25:30

Relativement confiant d'autant qu'Iniesta sera titulaire , mais OU ? J'espere pas ailier gauche ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 18:28:10

Bah ce sera très probablement ailier gauche vu que c'est pour compenser la blessure d'Henry... :(

Klump12
Klump12
Niveau 9
29 septembre 2009 à 18:28:38

non ce soir remake du match fc barcelone vs dynamo kiev en 1997 avec un triplé de sheva :bave:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment