A l'époque Kiev avait une putain d'équipe et était même allé en demi (3-3 à Kiev face au Bayern avec un silence de plomb à chaque but bavarois )
Je vous fais confiance pour faire péter les liens
Toujours pareil, pour avoir plein de liens :
http://www.footballprograms.net/live-ligue-des-champions/streaming-fc-barcelone-dynamo-kiev-live-ligue-des-champions-29-septembre-2009-a-20h45/
On veut un bon lien
http://www.ustream.tv/channel-popup/el-cule11
J'ai ça pour l'instant.
Mais c'est très moche
Aidez-moi sur rojadirecta.
http://fr.jus*in.tv/championstv1/popout
Bien meilleur
Hey Bulle, tu peux pas aller sur msn ?
J'y vais jamais.
Si quelqu'un a un meilleur lien qu'il n'hésite pas, le son est pourri;
Justement tu fais un effort et tu vas sur http://www.ebuddy.com/ Merci.
TVUplayer si tu veux
Faut télécharger un truc Oueye ? (
Et il me snobbe en plus...
A quoi bon tant d'amour si c'pour me snobber, en plus no-fake t'étais le premier dans le ma /f l de WIII, je m'amusais à faire mon classement.
C'est juste que le Barca c'est sacré. Mais allez, encore 3 ans et SC2 sort.
MJ-Danydane = Oueye.
Galactico Rêve pas.
Bulle Et pour DIII ?
Bah TVYplayer Msieur-bulle
Non je ne suis pas MJ même si j'adorerais ça
"Non je ne suis pas MJ même si j'adorerais ça "
?