CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

CQD
CQD
Niveau 8
18 avril 2012 à 23:14:16

Je crains les contres au retour :peur:

MaartyGaming
MaartyGaming
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:14:40

C'est frustrant cette haine des tix déversées contre le Barça :(

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:15:04

J'ai trouvé que l'equipe a fait un bon match dans le jeu . En s econde mi-temps, Pep aurait du sortir Cesc pour faire rentrer un attaquant quoique Pedro et Cuenca n'ont pas été d'une grande utilité à leur rentré. Quelle malchance :snif: Cesc et Alexis ont pas le droit de rater leur face à face :snif:

Drogba :malade: :malade:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:15:12

Villa à la place de Fabregas et Alexis il met 3 buts sur les 4 occasions je dis ça, je dis rien :-(

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:15:42

Gerbant les "supporters" d'Arsenal ou de MU qui lachent des "Drogdieu" ou des trucs comme ça :malade:

A la limite les Realix je leur en veut pas c'est de bonne guerre + j'étais heureux hier :hap:

Aslevjal
Aslevjal
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:16:21

Heu, je supporte à 100% Arsenal, et j'étais avec le Barça, généralise pas :o))

Chelshite :malade:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:17:15

Bonsoir à tous, je viens pas troller mais il faut arreter de dire que Chelsea ne méritait pas la victoire etc... On a eu de la chance mais on a bien très bien defendu ( c'est pas notre faute si Fabregas a été nul ) et on a été très précis devant le but :oui: . Et votre défense n'a pas non plus fait un match parfait :( Drogba s'est limite amusé devant Mascherano et la passe de Ramires sur le but, je me demande comment elle passe entre vos 3 joueurs...

Donc voilà, pour moi on a fait un gros match même si rien n'est joué parce qu'on peut en prendre 3 chez vous :oui:

alves74
alves74
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:18:21

Laisse les :ok: perso je félicite Chelsea car le bloc était vraiment très solide encore plus que le Milan :ouch:
Mais j'ai des regrets que les joueurs n'est pas assez tenté en frappe de loin ou en appel de balle parce qu'en milieu ils attendaient que ça :-(

Aslevjal
Aslevjal
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:19:05

En double rideau, la frappe de loin était toujours contrée, Messi a essayé 3 ou 4x

alves74
alves74
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:20:10

Chelsea_Mata10 Voir le profil de Chelsea_Mata10
Posté le 18 avril 2012 à 23:17:15 Avertir un administrateur
Bonsoir à tous, je viens pas troller mais il faut arreter de dire que Chelsea ne méritait pas la victoire etc... On a eu de la chance mais on a bien très bien defendu ( c'est pas notre faute si Fabregas a été nul ) et on a été très précis devant le but :oui: . Et votre défense n'a pas non plus fait un match parfait :( Drogba s'est limite amusé devant Mascherano et la passe de Ramires sur le but, je me demande comment elle passe entre vos 3 joueurs...

Donc voilà, pour moi on a fait un gros match même si rien n'est joué parce qu'on peut en prendre 3 chez vous :oui:

Félicitations à vous. Mais Drogba il est limite quoi, les simulations c'est sa passion ou quoi, il n'aurait pas fait ça je l'aurais félicité pour son match mais là...
Au moins vous ne pouvez plus critiquer le Barça pour les simulations...

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:21:04

Encore une fois fabrechiasse bidesque je repete depuis le debut de saison que ce mec est une arnaque putain retourne ds ton sous club

alves74
alves74
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:21:23

Aslevjal Voir le profil de Aslevjal
Posté le 18 avril 2012 à 23:19:05 Avertir un administrateur
En double rideau, la frappe de loin était toujours contrée, Messi a essayé 3 ou 4x

J'avoue mais Alves avait parfois des possibilités même Xavi et Messi faisait parfois le dribble de trop alors qu'il pouvait frapper. Mais ce double rideau était excellent :oui:

alves74
alves74
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:22:42

Stop de casser Fabreg, ça arrive à tout le monde de rater, il en met aussi une superbe pour Alexis qui croque :ok:
Chacun a sa part de responsabilité :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:25:25

La passe de Ramires est parfaite, il glisse parce qu'il attend de la mettre au bon moment et c'est passé :)

nibler999
nibler999
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:26:55

et dire qui en avait pris 5 face a Arsenal :honte:

ptin Fabredieu encore une fois j'ai trouvé qui ralentissait le jeu lors des offensif comme en contre en 1er période y contrôle mal le ballon et finalement fait une passe en retrait alors que y avait un bon coup a jouer.

j'espère vraiment qu'on va se resaisir pour le clasico ca me fout les boules

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:29:41

Par contre Messi a pas été top franchement, en plus sur le but, c'est lui qui perd le ballon bettement face à Lampard, ce qui déclenche l'action de but :oui:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:32:05

La passe de Fab à Alexis était juste parfaite dommage on a manqué d'efficacité :-( vraiment je rage de pas avoir ce petit but à l’extérieur qui rassure :-(

alves74
alves74
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:33:58

Bon allez je vous laisse la vague de rage est en marche :malade:
Déjà qu'avant le match le Barça faisait beaucoup rager, là j'ai ma dose...

makaveii13
makaveii13
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:34:06

C'est vrai que sans ce but à l'extérieur on reste en danger permanent mais je pense sérieusement qu'on peut en placer 3-4 à chelsea mardi prochain :(

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:34:43

Vous avez toute les cartes en main hein, Chelsea offensivement c'est proche du néant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby