CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

alves74
alves74
Niveau 10
19 avril 2012 à 10:00:56

Kans Voir le profil de Kans
Posté le 19 avril 2012 à 00:03:00 Avertir un administrateur
Je crains pour le barça, en ce moment Xavi n'est pas au top tout comme Piqué

Excuse Xavi d'avoir été trop seul ce soir, ok il a une excellente condition physique, il court de partout et donne pleins de solutions mais quand devant il y a aucun mouvement il ne peut strictement rien faire, à part chercher les ailes pour des centres qui sont inutiles... Au final il a fait son travail, il a super bien lancé Fabregas en première mi temps sur le seul appel du match mais Cech a fait une super parade, après il se contentait d'écarter pour des centres, il avait besoin d'aide en milieu car Fabregas était en pointe et Iniesta sur l'aile, Thiago lui quand il est rentré il s'est placé aux côté de Xavi et il proposait des solutions.

En coup franc Xavi en est à 3/14(en comptant 1 avec l'Espagne) cette saison alors que Messi en a mis 1/46 , donc si il y en a bien un qui doit les tirer c'est Xavi. Après les cf d'hier étaient trop proche du but et bien excentré, les deux auraient du centrer je pense :oui: Quand au reste de l'équipe Alves en est à 0/13 je crois et Villa 2/7(en comptant 1 avec l'Espagne).

Petite question: Fabregas était-il un bon tireur à Arsenal car il pourrait être le tireur des fois, non ?

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
19 avril 2012 à 10:26:23

Non mais avec toutes nos occasions on pouvait facile mettre une manita à Chelsea, sans cette poisse monumentale c'est minimum 3-0 :ok:

Bien d'être tombé dans le canular de Pep ? :rire:

Pep aime le suspens, le fessée qu'on va mettre à Chelsea va être tellement violente que Drogba passera son temps sur la pelouse et deviendra comme ça : http://compresse.bnpparibas.com/applis/wGroup/wGroup.nsf/docsByCode/NAID-83ZCY9/$FILE/CetelemPelouse_410.jpg

Samedi, on gagne 2-1 ou 3-1 avec un doublé de Messi et Mardi on gagne 4-1 avec un triplé de Messi :ok:

No rage du Suspens de Pep, pareil pour la Liga hein, tout était prévu pour faire rager Mourinho de façon plus intense :ok:

Au début de l'année j'ai parié avec un surveillant que le Barça allait faire le triplé, je perd toujours mes paris mais là c'est la prophétie.

Ne perdez pas espoir les gars.

Keep Calm and Trust Pep.

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
19 avril 2012 à 10:48:38

CrazyKongs :d) bient dit mon frère :noel:

en tt cas moi jsuis super confiant on marquera plus de 2 buts a chelchance au retour :bave:

CQD
CQD
Niveau 8
19 avril 2012 à 10:50:01

Faut revenir à la tactique classique 4-3-3 car au retour faudra pas faire de bétises en défense :ok:

nibler999
nibler999
Niveau 10
19 avril 2012 à 11:10:48

jveut pas dire mais ca fait 2 match a l'extérieur ou le barca n'arrive pas a marquer :(

CQD
CQD
Niveau 8
19 avril 2012 à 11:22:56

Ce week end et le retour de LDC c'est a domicile ca tombe bien :o))

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
19 avril 2012 à 11:33:02

faudra jouer en 3-4-3 et passer en 3-3-4 au retour sinon on aura aucune chance vu ke chelchance va bétonner sévere :oui:

la compo idéale:
Valdes
puyol----masche----alves
xavi---iniesta----busquets----thiago
fabregas----Messi----Sanchez

:bave:

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
19 avril 2012 à 11:42:26

Oui, je pense que Pep doit utiliser le 3-3-4 pour étirer la défense de Chelsea à fond pour permettre plus de percées et combinaisons dans l'axe.

La compo doit être la même que contre Getafe :

Valdes
Alves-Puyol-Masche
Busquets-Xavi-Iniesta
Cuenca-Messi-Sanchez-Pedro

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:00:04

oui pas mal la compo crazy :oui:

mais fabregas et thiago doivent jouer je trouve ils peuvent faire la diff et cuenca est un peu juste pour ce genre de match a enjeux :ok:

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:15:08

Cuenca avait été assez bon contre Milan au match retour, et j'ai peur que Fàbregas nous handicape vu son niveau de jeu ces temps-ci, j'ai peur qu'il perde des ballons au milieu de terrain car il est lent techniquement.

Thiago lui n'a pas les épaules pour assurer ce genre de match au milieu, c'est trop intense je pense.

Cuenca étire très bien la défense, tactiquement il est très utile.

N'empêche je suis content que cette poisse soit arrivée hier, parce que si c'était le même scénario au match retour, j'aurais tellement ragé que je suis sur que je serais ban à vie du FF :ok:

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:24:39

j'ai revu nos occaz et franchement on pouvait gagner 3-1 tranquille quoi :-(
j'ai jamais vu pareil poisse sérieux :-(
manquait plus que messi se blesse et la poisse aurait atteint son max :-(

au retour va falloir marquer très tot dans les 20 premières minutes comme ca on va bien les destabiliser :oui:

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
19 avril 2012 à 13:20:01

on passera en tt cas moi j y crois :ange:
gagner par 2 buts d'écarts face à une équipe aussi faible que chelsea est loin d'etre impossible :oui:

nibler999
nibler999
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:00:24

http://www.fcbarcelona.cat/futbol/primer-equip/detall/galeria-d-imatges/barca-madrid-10-11

:snif: Villa

crying_star
crying_star
Niveau 9
19 avril 2012 à 15:55:40

ils auraient du les tirer comme ça les multiples CF hier soir, ils en auraient au moins mit un :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=zsUteeqPqsA&feature=related

alves74
alves74
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:35:47

nibler999 Voir le profil de nibler999
Posté le 19 avril 2012 à 14:00:24 Avertir un administrateur
http://www.fcbarcelona.cat/futbol/primer-equip/detall/galeria-d-imatges/barca-madrid-10-11

:snif: Villa

Ce jour me manque :snif: le niveau de jeu qu'on avait :bave:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:37:23

Bien le retournement de veste sur Villa :honte:

nibler999
nibler999
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:42:40

http://www.marca.com/2012/04/19/futbol/equipos/barcelona/1334830502.html

:cool:

alves74
alves74
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:43:37

Pataya-is-Back Voir le profil de Pataya-is-Back
Posté le 19 avril 2012 à 16:37:23 Avertir un administrateur
Bien le retournement de veste sur Villa :honte:

J'avoue que je n'arrêtais pas de critiquer Villa...

Et puis quand un Barcelonais critiquait Villa il avait surtout pour but de m'attraper dans son attrape-Alves, en gros c'était toujours pour rire :ok: du moins je pense que c'était juste pour rire :hap:

alves74
alves74
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:45:16

Iniesdieu Voir le profil de Iniesdieu
Posté le 19 avril 2012 à 16:42:30 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-17668750-1-0-1-0-altercation-avec-messi-et-dani-alves-a.htm

C'est quoi cette histoire encore? Quelqu'un a une source potable? Rien à foutre au pire d'être hais par ces anglais.

Apparemment ces 3 mêmes anglais avait volé des choses aux joueurs de Schalke donc c'est normal. Et puis bon on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé si Alves a empêché Messi de signer un autographe c'est qu'il y a une raison :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:54:59

http://www.mirror.co.uk/news/weird-news/student-steals-champions-league-sides-152087

Quelqu'un pour traduire car c'est exactement les gars que Alves a repoussé et apparemment ils avaient volé Raul dans leur hotel :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch