CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:34:49

Moi aussi Alves bonne nuit les gars :-)))

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:36:59

Vous allez perdre face au Real :oui: 2-0 doublé de CR7

Stephanie
Stephanie
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:37:59

et chelsea va faire 0-0 au camp nou aussi ? :hap:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:38:06

Crazy si ta prophétie se réalise je t'invite au resto de ton choix :ok: allez bonne nuit j'y vais maintenant :o))

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:39:26

Vous verrez qui ira en finale :oui: On va marquer vers la fin du match sur un contre, vous allez égaliser et fini :ok: road to Munich :noel:

makaveii13
makaveii13
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:39:30

En tout cas on peut presque dire que notre saison se joue sur les 6 prochains jour, si on gagne samedi on sera très bien placer pour le titre à l'inverse si on gagne pas c'est mort et sortir en demi-finale de lDC par un Chelsea médiocre serait aussi une grosse contre-performance :(

Trip
Trip
Niveau 67
18 avril 2012 à 23:41:34

Sinon, je suis le seul à pas comprendre pourquoi Guardiola a fait monter Pedro à la place de Sanchez ?

Certes Sanchez était loin d'être brillant, mais il a vraiment cru que ça allait être mieux avec Pedro ? :ouch:

Puis ces 2 barres qui me restent encore en travers de la gorge alors que Chelsea n'a rien montré..

Trip
Trip
Niveau 67
18 avril 2012 à 23:45:30

Ah aussi, qu'ils arrêtent les coup-francs directs. C'est vraiment pas leur point fort, à aucun (à part Messi, une fois de temps en temps).

Villa
Villa
Niveau 9
18 avril 2012 à 23:47:28

sur la 1ere occasion, si elle va pas sur la barre, c'est victoire par 2-3 buts d'écarts même si après Fabregas pouvait donner l'avantage :(

m'enfin jsuis confiant pour le retour :ok:
Chelsea n'aura pas deux fois de suite une telle chance et le Barça ne sera pas deux fois de suite aussi maladroit :oui:

Faut se redonner de la confiance lors du Clasico et ensuite c'est film x au camp nou :ok:

Trip
Trip
Niveau 67
18 avril 2012 à 23:48:16

Putain en plus avec le mental qui n'est pas au top du coup.. si le Barça gagne pas samedi, cette semaine sera le vrai tournant de la saison pour le Barça. Mais pas dans le bon sens, je crains.

nibler999
nibler999
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:53:33

Jvois venir le troll de Mourihno a 10 000 km après la défaite de ce soir :malade:

Kans
Kans
Niveau 9
18 avril 2012 à 23:57:55

C'est la semaine la plus importantee du barça, ils peuvent tout perdre en 7jours, le championnat et la LDC. En plus le match retour se fait le mardi et donc aura un jour en moins pour se reposer par rapport au Real.

Je le dis ça sera chaud Mardi

nibler999
nibler999
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:58:01

ptin la saison se joue sur les 2 prochains match. :(

si jamais on se fait éliminer. tant pis ca nous fera une supercoupe et une CDM des clubs en moins la saison prochaine surtout après une année d'Euro. et on pourra se concentrer plus facilement sur le championnat.

on se console comme on peut :-( :o))

Trip
Trip
Niveau 67
18 avril 2012 à 23:59:36

Va falloir solidement porter ses couilles et jouer avec tout ce qu'ils ont, maintenant.

J'espère un putain de trio Xavi-Iniesta-Messi en feu. Pas comme ce soir.

Kans
Kans
Niveau 9
19 avril 2012 à 00:03:00

Je crains pour le barça, en ce moment Xavi n'est pas au top tout comme Piqué

Link_61
Link_61
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:12:10

Il va revenir en forme au Nou Camp (Xavi), puis le Clasico va bien les mettre en jambe au Nou Camp :ok:

Jawed
Jawed
Niveau 13
19 avril 2012 à 08:14:27

dégouté :(

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
19 avril 2012 à 08:28:45

" Chelsea n'aura pas deux fois de suite une telle chance et le Barça ne sera pas deux fois de suite aussi maladroit "

Rien n'est gagné d'avance.
On joue Madrid ce Samedi, nos titulaires ne vont sûrement pas être mis au repos. Le classico, on va y laisser des forces et même beaucoup.
Et au match retour, rien ne nous dis que ça sera plus simple. En 2009 on a bien fait match nul chez nous... Surtout que Chelsea va jouer encore plus défensivement qu'à l'aller pour maintenir le 0-0 qui leur convient, alors que nous, on doit en mettre 2 et ne rien encaisser si l'on souhaite se qualifier.

Le meilleur scénario, ce serait qu'on survole le classico en produisant un de nos meilleurs footballs, ça nous mettre en confiance pour Mardi prochain.
Et lors du match retour, il faudra marquer vite, c'est-à-dire avant la 35e minutes, pour fragiliser la défense des Blues qui sera obligé d'attaquer... Et s'ils attaquent :d) On les écrasent.

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
19 avril 2012 à 08:36:29

Non mais le retour au Camp Nou face à Chelsea sera relativement différent, on connait tous le malaise du Barça à l'extérieur, au retour y'aura certainement pas autant de maladresse (Fabregas par deux fois, Sanchez par deux fois, Thiago après le poteau de Pedro, ou l'arrêt de Cech). Malgré la défense des Blues, le Barça s'est créé 1000 occasions, donc y'a pas de soucis de ce côté là.

Grandia_2
Grandia_2
Niveau 20
19 avril 2012 à 09:47:22

Le soucis c 'est que Chelsea peut mettre un but. Et là le barca sera mal ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe