Allez le barça ! montrez que vous avez encore de la fierté, je veux une victoire convaincante contre schalke ![]()
Je vois bien un 2-3 moi, Bojan, Henry et Eto'o marquent
.
LDC-Barça: Henry et Abidal titulaires
01/04/2008 - 19:35 Frank Rijkaard a communiqué l'équipe du FC Barcelone qui débutera le quart de finale aller de la Ligue des Champions face à Schalke 04, match disputé en Allemagne. Thierry Henry et Eric Abidal représenteront le football français alors que Lilian Thuram sera lui sur le banc.
Schalke 04: Neuer - Rafinha, Bordon, Krstajic, Westermann - Asamoah, Ernst, Kobiashvili, Pander - Kuranyi, Altintop
FC Barcelone: Valdès - Zambrotta, Puyol, Milito, Abidal - Xavi, Yaya Touré, Iniesta - Bojan, Eto'o, Henry
ABIDAL. ![]()
Selon marca Abidal avait été jarté du 11 par Sylvinho apparement non. ![]()
Victoire 1-0 (bojan) mais pas rassurante. On a dominé la 1ère mi-temps et on a subi en 2ème.
Mais je suis confiant, si on récupère ronnie, deco et messi on peut battre n'importe quelle équipe.
02/04/2008 23:13
Foot - ESP - FC Barcelone - Guardiola après Rijkaard
Ni Laurent Blanc, ni Michaël Laudrup. Après le départ de Frank Rijkaard, vraisemblablement en fin de saison ou avant en cas de crise aggravée, le prochain entraîneur du FC Barcelone sera Pep Guardiola, ex-meneur de jeu de la Dream team de Johan Cruyff et actuel coach du Barça B (troisième division). Selon la télévision catalane publique TV-3, très proche du club et toujours très bien informée, le président Joan Laporta aurait donné son accord pour que Guardiola se lance dans le grand bain de la D1, épaulé notamment par son ex-coéquipier Luis Enrique.
---> c'est la pire connerie qui puisse être faite
entrainer un club d'une telle envergure alors qu'on est un "novice" ...
le Barça va droit dans le mur en vue de l'année prochaine
Mon premier poste sur le forum du Barça. Quel honneur pour moi de faire ce grand pas. Ouff ça fait quand même longtemps que je ne vien plus faire un tour sur les forums de Jeuvideo.com Sa ma quand même un peu manquer. Sinon tout ça en résumer sa donne. BARCA EN FORCE !!!!!!!!!!!
Guardiola entraîneur du FC Barcelona, ça n'est qu'une rumeur et ça a été démenti indirectement par le site officiel du club.
Maintenant si ça se fait, je suis d'accord pour dire que c'est une bêtise, confier l'équipe à un entraineur débutant ( même si c'est une légende au Barça, qu'il connait très bien le club, la ville et les désirs des supporters ) seraient une grosse erreur.
Par contre, en tant qu'adjoint d'un entraineur plus expérimenté, pourquoi pas ?!
FC BARCELONA
Ronaldinho, seis semanas KO
MundoDeportivo.es - 04/04/2008 15:32
Ronaldinho sufre una rotura muscular según un comunicado médico emitido este mediodía después de una resonancia magnética que le apartará del final de la Liga y, con casi toda seguridad, de una hipotética clasificación azulgrana para la final de la Champions.
Según el comunicado médico el jugador recibió un golpe fortuíto en la sesión de ayer y hoy, después de entrenarse al margen del grupo junto a Milito, ha sido sometido a diferentes pruebas que han confirmado el alcance de la lesión.
La ausencia del jugador lo deja fuera, en teoría, hasta mediados de mayo, casi al final de la Liga y también a la final de la Champions en caso de que los de Frank Rijkaard se clasifiquen para la cita de Moscú.
http://www.fcbarcelona.com/web/castellano/noticies/futbol/temporada07-08/04/n080404102108.html
http://www.elmundodeportivo.es/
Toute façon il n'est pas indispensable au barca, c'est dommage pour lui mais bon, du moment qu'on récupère deco et messi ça me va.
Moi je dis que si on lache Rijkaard, il faut soit prendre Mourinho soit on rentrera dans le mur, moi je dis il faut garder Rijkaard.
Ronnie il est vraiment tombé bas ce gars là, ne même pas essayer de revenir à son meilleur niveau
.
Mijatovic admire Iniesta
Le directeur sportif madrilène a confessé son admiration pour le jeune milieu du FC Barcelone.
Cette sortie médiatique du chargé du recrutement du Real Madrid n’augure pas d’un transfert imminent même si effectivement elle peut prêter à équivoque.C’est juste de l’admiration d’un amateur de football envers un joueur comme l’affirme Pedja Mijatovic lui-même
«Je suis très heureux des joueurs que j’ai mais si on me demandait quel élément du Barça j’aimerais avoir au sein de mon effectif je répondrais Iniesta.» explique l’ancienne gloire du Real Madrid, qui précise : «Andres est un joueur que j’apprécie mais cela ne veut pas dire que nous l’avons dans notre agenda, car il est très heureux là-bas d’ailleurs il vient juste de prolonger.»
International à 22 reprises, le milieu de terrain talismanique est lié avec le FC Barcelone jusqu’en 2014. Sa clause libératoire s’élève à pas moins de 60 millions d’euros.
Source: goal.com
Roni va avoir son ticket de sorti il l'attends,il choisit son club en ce moment je pense enfin son futur club,je pense qu'il peut se relancé ailleurs il en est capable. ![]()
Moi j'espere qu'ira à Chelsea, car là-bas, je sens le Sheva Bis. ![]()
Quel gachi pour le club, le relacher pour le voir se relancer AILLEURS
.
Ouais il devrait aller à Chelsea
,
Moratti le veux
,j'ai bien peur qu'il fasse tout pour l'enrôler. ![]()
Messi: « J'espère jouer les 'demis'»
L'argentin ne se donne pas de délais de retour mais confie être de retour avec l'équipe pour les demi-finales de Champion's League. Il défend Ronnie et Rijkaard et dit qu'il ne faut pas mettre tant de pression sur Bojan.
Leo Messi est réapparu devant les médis de communications après être revenu hier d'Argentine pour affronter la dernière ligne droite de son rétablissement. L'argentin dit "je souhaite revenir le plus vite possible parce que je veux jouer mais j'ai commencé à travailler avec Juanjo et dès que les médecins donnent le feu vert je serais là. Je suis content parce que je me sens bien. De la pression pour mon retour ? Je ne la sens pas, je souhaite juste aider l'équipe".
Messi a parlé du jeu de l'équipe sur les derniers matchs: "J'ai vu quelques matchs. Je pense que l'équipe joue bien, c'était dommage l'élimination en Copa del Rey mais nous continuerons à lutter en Liga et en Champion's League".
L'argentin a de nouveau défendu Ronaldinho: "On dit beaucoup de choses sur sa blessure". Messi miserait "sur un retour de Ronnie. N'importe quelle équipe le voudrait puisque s'il est en forme et content il peut nous apporter beaucoup". Tandis que de Rijkaard, si critiqué ces dernières semaines: "Il ne mérite pas d'être traité comme ça. Je lui dois beaucoup pour tout ce qu'il m'a donné et ce n'est pas normal la façon dont il est traité en ce moment".
Messi n'a pas voulu se donner un délai de retour mais "j'espère bien être là pour les demi-finales de la Champion's League bien que je ne me suis pas donné de date exacte". L'argentin, à qui on n'a pas donné de traitements de croissance pour accélerer le rétablissement, a également parlé de Bojan, qui a éclot en son absence et dont il dit qu'"il ne faut pas lui mettre la pression".
Il est pas sûr de revenir contre manchester
.
Source: fcbarcelonaclan.com
Pouve zvous me donner u nlien pour le mach Barca-getafe sur sopcast? ![]()