CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

DexterMorgan
DexterMorgan
Niveau 7
12 avril 2008 à 14:20:07

Bebert est d'accord avec moi :coeur:

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 14:21:52

Lol. :o))

Ben, c'est vrai, et je suis inquiet pour MA Messi et MA Bojan. :o))

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:59:05

Dans le football de maintenant, la vitesse est primordiale, donc la jeunesse est aussi primordiale.

Moi je suis plus inquiet pour Messi que pour Bojan qui ne s'est encore jamais gravement blessé jusqu'à aujourd'hui.

0ueye
0ueye
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:18:54

Le match entre le FC Barcelona et Manchester United s'annonce grandiose ( grosse affiche sur le papier en tout cas ).

Je suis blaugrana à 200% ( bien que j'aime beaucoup l'équipe de Manchester United pour le jeu qu'elle produit ) et je ne suis pas vraiment rassuré à cause de la crise que traverse le club et l'équipe. Nous allons devoir jouer tout en étant diminués un très gros morceau, une équipe qui réussit tout et qui est très en forme.
Nous avons malheureusement pas mal de joueurs absents ( ou sur la menace d'une suspension ), sans compter qu'on a perdu notre beau football ( et c'est peu de le dire ) au profit d'un jeu plus mou, prévisible et pas du tout créatif. Manchester United me rappelle l'équipe du Barça 2005/2006, une équipe solide, avec un gros pouvoir offensif et une défense qui se révèle être très efficace et en comptant en son sein le meilleur joueur du monde ( du moment :o)) ).

Malgré tout, je pense que nous avons une chance de les battre, le football confronte les talents mais possède aussi une part d'inconnu, d'aléatoire, d'illogisme... Sur le papier ils sont archi-favoris, sur le terrain nous verrons bien.

VISCA BARÇA!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 15:20:23

T'es commemoi, supporter du Barça et fan de MU. :o))

Ce que tu as dit, c'est vrai, mais bon on verra bien, faut compter sur Leo Messi, notre ange-gardien. :ange:

On peut le faire !

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:24:28

Entre temps on peut aussi espérer le retour de Deco. Dommage que Ronaldinho n'est pas là, c'est dans des matches comme ça qu'il nous sort les coups de génie.

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:17:49

C'est fait, Ronaldinho sera milanais la saison prochaine!!! Roberto De Assis, agent et frère de Ronaldinho a confirmé l'accord Ronaldinho-Milan!!! Salut Ronnie et un grand merci pour tout ce que tu as fait, tu resteras à jamais dans la légende du club.

Source : marca.com

Le journal marca est parfaitement fiable, donc cette info est vraie, d'ailleurs voici l'article original

http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/1a_division/barcelona/es/desarrollo/1111338.html

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:23:24

milan :malade:

J'aurais aimé le voir a l'Inter ou a la Juve, sponsorisées par Nike :o))

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:27:26

Mais le truc c'est que si il revient en forme, on pourra vraiment être dégoûtés là, en plus Milan fera mal, si bien sûr ils sont en champion's, ce qui n'est pas encore gagné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 22:37:29

On mène 0-1 à Huelva grâce à Eto'o qui marque dès la 1ére minute ! :fete:

PS : Ezquerro joue ! :-d

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:38:20

2ème minute d'après lequipe.fr :o))

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:38:36

Je me demandais à quoi il servait se joueur. :noel:
Bah j'ai la réponse. :o))

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:12:42

2 buts d'Eto'o quand même, qui compte une moyenne de 1 buts par match :fete: .

SaucePizza_ptdr
SaucePizza_ptdr
Niveau 2
14 avril 2008 à 17:13:56

salut les loosers :hello:

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:14:55

Toi, :sors: .

SaucePizza_ptdr
SaucePizza_ptdr
Niveau 2
14 avril 2008 à 17:16:16

ptdr valdes la bouze :rire:

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:18:56

Bah alors va jouer à sa place.

SaucePizza_ptdr
SaucePizza_ptdr
Niveau 2
14 avril 2008 à 17:20:08

ouai tkt ca peut pas etre pire :rire:

ptdr avec tous les sous qu'il gagne il en a pas asse zpour s'acheter des crampons :rire2:

et des gants aussi :lol:

timour95
timour95
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:44:43

j'ésper qu'on va gagné contre manchester car j'ai parié une baf avec un gros balèze :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 17:46:08

Valdes fait une très bonne saison. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment