Le match entre le FC Barcelona et Manchester United s'annonce grandiose ( grosse affiche sur le papier en tout cas ).
Je suis blaugrana à 200% ( bien que j'aime beaucoup l'équipe de Manchester United pour le jeu qu'elle produit ) et je ne suis pas vraiment rassuré à cause de la crise que traverse le club et l'équipe. Nous allons devoir jouer tout en étant diminués un très gros morceau, une équipe qui réussit tout et qui est très en forme.
Nous avons malheureusement pas mal de joueurs absents ( ou sur la menace d'une suspension ), sans compter qu'on a perdu notre beau football ( et c'est peu de le dire ) au profit d'un jeu plus mou, prévisible et pas du tout créatif. Manchester United me rappelle l'équipe du Barça 2005/2006, une équipe solide, avec un gros pouvoir offensif et une défense qui se révèle être très efficace et en comptant en son sein le meilleur joueur du monde ( du moment
).
Malgré tout, je pense que nous avons une chance de les battre, le football confronte les talents mais possède aussi une part d'inconnu, d'aléatoire, d'illogisme... Sur le papier ils sont archi-favoris, sur le terrain nous verrons bien.
VISCA BARÇA!