CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:46:33

Bojan titulaire dans un tel matche, ce sera limite hein. Tandis qu'Henry a joué longtemps en Angleterre, il connait le jeu anglais, il serait nettement plus judicieux de le mettre.

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:47:30

luffy921 :d) Pourquoi se feraient-ils bouffer donc??

Alvaro_Recoba
Alvaro_Recoba
Niveau 7
23 avril 2008 à 18:48:53

Non t'inquiète sur le physique oui il y a un risque,mais sur la vivacité aucun Xavi et Iniesta vont grâce à leur vitesse et sens du jeu prendre le dessus je pense notamment sur Owen Hargreaves je pense qui a quand même pour moi a été assez déçevant lors de Lyon-ManU.
Aprés moi ma peur pour vous c'est plutôt sur les coups de pieds arrêté,car avec de bon joueur de tête en face comme Vidic,Ferdinand ou même le renard Tevez je pense qu'il vous faudra faire aucune erreur hors sur coups de pieds arrêté je crois que vous prenez beaucoup de but.
Mais défensivement ce sera en générale la clé pour vous,si dans votre secteur défensif vous rendez une copie parfaite il devrait ne pas y avoir de problème.

Alvaro_Recoba
Alvaro_Recoba
Niveau 7
23 avril 2008 à 18:50:25

Bah en fait ça sera le choix que dis-je ... l'audace de Rijkaard de mettre ou non Bojan titulaire de toute façon faudra faire un coup tactique pour le Barça,ils savent que ils vont jouer leur qualif' sur ce match aller au Camp Nou.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:36:23

Bon, 0-0, et on a fait un superbe match, complètement etouffé MU. :)

Messi. :coeur:

On encaisse pas de buts à domicile, c'est bien. :content:

[SinamaPongoal]
[SinamaPongoal]
Niveau 6
23 avril 2008 à 22:37:35

Avec Messi à 100% on va les tuer :ok:

Barca_Catalunya
Barca_Catalunya
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:38:01

bonne opération, surtout au vu du péno de la 2eme minute qui aurait pu tout changer

dommage qu'on ait autant de mal à conclure, ça commence à devenir gonflant cette stérilité offensive depuis plusieurs semaines :(

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
23 avril 2008 à 22:38:12

J'adore la fin du match avec Jean-Pierre qui dit : "ca sera l'image de fin avec evra"
Et la on voit au second plan evra qui se gratte gentiment et proprement les burnes...

Il est con ce jean pierre

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:39:28

C'est clair Sowi, c'est notre défault principal : conclure. :-(

Alvaro_Recoba
Alvaro_Recoba
Niveau 7
23 avril 2008 à 22:44:26

Un manque d'efficacité ce soir.
Mais vous avez trés bien jouer,je dirai pas que c'est le retour du Barça de 2005-2007 ... mais tout proche.

luc580
luc580
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:17:30

Moi je trouve que sa sera dur au mach retour a Old traford! C'est la que les Diables rouges(manchester) nous réserveront une mauvaise surprsie! Mais en tous cas, c'est un bon résultat pour avoir pas concédé de but mais.. chui confient moi :) Messi sera titulaire?

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:18:55

Trés certainement ...
Mais le fait que vous n'ayez pas marqué au Nou Camp ...
Je vous vois mal marquer à Old Trafford.
Et clairement je vous vois pas du tout passer même si je serai à fond derrière vous.

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:20:34

Glory Glory MANUTD :noel:

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:05:00

Oui, Manchester a clairement eu peur du Barça hein, il y avait Ronaldo, Tevez et Rooney qui attaquaient, TOUS LES AUTRES restaient derriere!!! Au retour, avec Messi et Deco un peu plus en jambe, je ne doute pas une seule seconde qu'on gagnera, si bien sur Rijkaard rement exactement la même équipe qu'au match aller!!!!!!!!!!!!

Sinon, on a perdu aujourd'hui contre le Deportivo La Coruna, mais bon c'étair prévisible, et puis, la Liga ne nous intéresse plus, on sait qu'on ne l'aura pas de toute façon.

yanodu11
yanodu11
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:03:39

Il faut gagner ce soir,on a peut être déjà perdu la liga mais on peut gagner la c1!!!!

luffy921
luffy921
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:43:32

c'est mort on va se faire éliminer à cause de notre vieille défense

pumastar
pumastar
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:33:31

Foot - ESP - La liste noire du Barça

Éliminé de la Ligue des champions et distancé par le Real Madrid en championnat, le Barça vit une fin de saison dans la tourmente. À la tête d'un effectif rempli de fortes individualités, Frank Rijkaard n'a jamais réussi à trouver la bonne solution et la mayonnaise n'a jamais réellement pris. À l'heure de faire les comptes, à l'issue d'un nouvel exercice vierge de trophée, le club catalan va devoir sérieusement réfléchir au grand ménage qui s'impose pour éviter de revivre une telle saison. Et pour cette tâche domestique qui s'annonce des plus ardues, le Barça peut compter sur le quotidien As, qui publie ce jeudi une liste noire des joueurs qui ne sont plus en odeur de sainteté en Catalogne.

En tête de liste, évidemment, on retrouve Ronaldinho. Le génie brésilien a perdu de sa superbe et ne fait plus rêver. Son manque d'engagement et son manque de professionnalisme vis à vis du club (symbolisé par ses nombreuses virées nocturnes) semble avoir définitivement scellé son sort chez les Blaugranas, et son départ est inéluctable. Celui de son compatriote Edmilson, l'homme qui avait étalé les conflits internes dans la presse, paraît tout aussi probable.

Auteur d'une remise dans l'axe menant au but de Scholes mardi soir, une erreur impardonnable à ce niveau de la compétition, Gianluca Zambrotta semble lui aussi destiné à s'expatrier. L'international transalpin pourrait même retrouver la Serie A, probablement du côté de Milan, car sa femme, incapable de s'adapter à la vie barcelonaise, est retournée vivre de l'autre côté des Alpes.

Pierre angulaire du milieu de terrain blaugrana depuis son arrivée en 2004, Deco a vécu une saison difficile, peu épargné par les blessures (seulement 16 matches disputés en Liga) et aurait déjà indiqué dans son pays son désir de quitter le club. En fin de contrat le 30 juin prochain, Lilian Thuram aurait quant à lui déjà reçu un bon de sortie, et a même été prié de se trouver un nouveau club. Rien de rassurant pour le Français dans l'optique de l'Euro...

Un Euro où Thierry Henry fera figure d'outsider. Dernier mentionné dans cette fameuse liste noire, le Français a déçu cette saison, notamment après les promesses que suscitaient son association de rêve avec Messi, Eto'o et Ronaldinho. On ne sait donc pas dans quel état de forme il se trouvera au moment d'affronter la Roumanie le 9 juin prochain. Coltiné sur le côté gauche, Henry n'a jamais pu exploiter au mieux ses qualités, d'autant plus que le jeu en profondeur n'est pas une spécialité catalane. Si son départ reste improbable, le Français attendra sûrement de voir qui succèdera à Rijkaard avant de prendre une décision.

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:34:32

y viennent plus les barcelonais? :noel:

luffy921
luffy921
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:35:26

On va faire un grand changement pour préparer la saison prochaine avec l'arrivée de nouveaux joueurs motivés et talentueux. Avec le licenciement de rijkaard (enfin !).

Il faut renforcer notre équipe d'autant que eto'o et deco pourraient peut être partir. Pour l'entraineur je sais pas, laudrup ou mourinho ?

Le barça 2008/2009 sera une vrai équipe j'en suis sûr, on a déjà de bons éléments. Visca Barça :ok:

ur_86
ur_86
Niveau 4
01 mai 2008 à 22:40:00

le barca c'est plus une équipe faut tout changer, faut vendre cette merde de milito, garder bojan, giovani, xavi, iniesta, messi, puyol et yaya touré en priorité, apres faut un nouvel entraineur, un nouveau projet sportif, mais on y croit, visca barca !

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket