CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:25:58

Le Barça réactive la piste Van Der Vaart
03/05/2008 - 17 h 45 - Matthieu Margueritte

Quelques jours après s’être fait chiper le Croate Luka Modric par Tottenham, le FC Barcelone ne compte plus laisser une autre star montante du football européen lui filer entre les mains. Toujours à la recherche d’un milieu offensif capable de remplacer le Brésilien Ronaldinho, les Blaugrana ont décidé de réactiver la piste menant au Hollandais Rafael Van Der Vaart (25 ans).

Selon El Mundo Deportivo, le club catalan est prêt à revenir à la charge auprès d’Hambourg pour s’attacher les services de l’ancien joyau de l’Ajax Amsterdam. Après avoir essuyé un premier refus en 2006 alors qu’ils avaient proposé 17 M€, les Barcelonais pourraient avoir plus de chances pour conclure le transfert de l’international batave. Sous contrat avec le HSV jusqu’en 2010, Van Der Vaart aurait, selon le journal catalan, une clause dans son contrat lui permettant de quitter le nord de l’Allemagne en 2009 contre seulement 15 M€.

Mais avec le très bon rendement du joueur (meilleur buteur du club avec 10 buts), les dirigeants allemands pourraient être incités à laisser partir leur milieu cet été afin de le vendre au prix fort. Le prix de départ serait de 20 M€.

:d) Bebert va me voler MA Vander Vaart

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:29:17

La grande lessive barcelonaise. :o))
Van Der Vaart je le vois plutôt à Valencia ...
Si ces derniers ne descendent pas ... :-(

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:14:50

Le Real sur son 31 :noel:

Osasuna 1-2 Real Madrid :cool:

:fete: :fete: :fete: CAMPEOOOOOOOOOOOONESSSS!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

La haie d'honneur + b*rca/eto'o cabron, saluda el campeon! :bave:

Consolez vous avec votre 6-0 :rire:

Lionel19Messi
Lionel19Messi
Niveau 6
05 mai 2008 à 03:05:04

Euh les gars en vous lisant je vous rappelle qu'il y a Supporter du Barça, et "supporter"...Enfin sans avoir le besoin de dévellopper ma pensée, j'invite tout les intéréssés à faire un tour sur le http://www.fcbarcelonaclan.com/ FC Barcelona Clan.

Angel_de_Madrid
Angel_de_Madrid
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:12:17

moi je pense que vous devez vendre yaya touré et gabriel milito,pas parce qu'ils sont pas bons mais parce qu'ils correspondent pas au profil de votre équipe :oui:

Lionel19Messi
Lionel19Messi
Niveau 6
05 mai 2008 à 11:26:51

Touré Yaya correspond tout à fait au profil..durant la saison dernière il nous a manqué une bête de physique comme lui, un vrai roc, un numéro 4, on l'a à présent et crois moi bon nombre de clubs le voudraient. Non, avec Messi, Iniesta, Bojan, il fait parti du futur de Barcelone.
Concernant Milito il est très bon le problème c'est que il est un clone de Puyol, ils ne sont pas complémentaires..

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:43:34

Mouais j'avoue qu'en défense centrale Gabi Milito n'est pas trés complémentaire avec Puyol ... en plus ils ont le même style de coiffure. :o))
Sinon je vois bien le Barça aller battre le Real au Bernabeu mercredi soir ... :oui:
Et Eto'o s'est pris un carton jaune hier non ?
Exprés pour ne pas participer au Classico ... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 18:15:29

Anonymous : pas grave, on gagnera chez vous pour l'honneur. :noel:

Milito blessé ! :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 18:16:00

Lionel19Messi : j'y suis déjà inscris, mais je poste pas trop. :o))

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:46:18

Ah d'accord :noel:

Yaya Touré est l'un des 4 fantastiques du barca avec Iniesta, Xavi et Messi :oui:
C'est le nouveau Guardiola :noel:

Rendez-vous mercredi les culés :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 18:47:57

Ouais, ouais, RDV Mercredi. :sournois:

Et tu as raison pour les 4 fantastiques, mais tu peux ajouter Eto'o. ^^

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:53:48

Mouais... j'aime pas son caractère :noel:

luffy921
luffy921
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:12:28

Ouais Touré a été la plus grande satisfaction de cette année, en plus il va se faire opéré et sera en pleine forme la saison prochaine.

C'est clair que faut reconstruire l'équipe mais le milieu doit se composer de Xavi-Iniesta ou vous pensez que Deco doit rester parce qu'avec lui sur le terrain on a fait que des bons matchs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 19:14:29

Deco ? Je l'adore, mais bon, je pense qu'il faut un peu renouveller l'équipe, et se baser sur un trio Xavi - Iniesta - Touré, en essayant de trouver un 4éme homme fort au milieu pour tourner.

Hélas, je pense qu'il faut qu'il parte.

luffy921
luffy921
Niveau 10
06 mai 2008 à 14:52:47

Comme tu dis faut absolument trouver un homme fort au milieu qui ressemble à Deco de préférence. Parce que si le milieu de l'année prochaine se compose encore de Xavi et Iniesta c'est mort y'aura encore une saison blanche.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
06 mai 2008 à 14:56:59

vous arrêtez votre 4-3-3 merdique c'est tout

---------------Yaya---------------
--Messi-----Xavi/Iniesta-----Ronaldinho
---------Eto'o-----Henry----------

c'est pas compliqué quand-même

luffy921
luffy921
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:13:19

Non on changera jamais notre style de jeu, sinon tu peux virer ronnie je le veux plus au sein du club.

Mauvaise nouvelle Guardiola serait le nouvel entraineur, mais comment Laporta peut nous mettre un coach avec si peu d'expérience ? ça sent la 3ème saison blanche de suite.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:14:06

Guardiola. :peur:

J'ai beau l'aimer, j'en veux pas, il n'a aucune experience. :-(
La réserve ? C'te blague. :-(

Il nous faudrait un vrai entraîneur de classe !!!

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:45:16

et laurent blanc? :sarcastic:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:03:11

Le Real vous a poudré :noel:

http://www.enregistrersous.com/images2/23934045320080507233628.jpg

4-1, GG a vous :rire:

HALA MADRID A LA VIE A LA MORT!!!!!! :fete:

Je posterai des photos de la haie d'honneur si possible :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment