CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:58:27

Enfin quelqu'un d'objectif :o))

Même si Puyol ne le fait pas exprès , il empêche quand même Cesc de mettre un but.
Donc le péno est logique et le rouge logique avec la 2nd peine.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:58:59

Ok Bulle le mec qui va me faire chier un bon moment :sarcastic:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:01:00

tu commence a prendre gout au pouvoir :hap:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
01 avril 2010 à 21:03:39

Il plonge pas mais y'a pas faute. Puyol ne fait aucun geste répréhensible, il ne fait rien, c'est Fabregas qui provoque le contact.
C'est comme si en bagnole, tu t'arrêtes à un feu et la voiture de devant recule, vous vous rentrez dedans et tu dois payer les dégâts. Injuste :ok:

IniestaEsDios
IniestaEsDios
Niveau 6
01 avril 2010 à 21:08:27

Je fais chier personne, je constate juste que ce kick - et ce n'est malheureusement pas le seul - est débile, on est quand même ici pour discuter et on peut pas sanctionner aussi arbitrairement tout post un brin "politiquement incorrect", c'est un forum quoi...

Sinon pour le penalty Wenger lui-même a dit que c'était du 50-50, donc bon.

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:59:06

j'ai vu et revu l'action une dizaine de fois et je suis sur qu'il ya pas pénalty :(

et le rouge après c'est plus que sévère surtout qu'au retour on aura pas notre charnière centrale :-(

milito :ok:
marquez :peur:

beberefoot
beberefoot
Niveau 5
02 avril 2010 à 00:05:55

ou Toure Yaya qui descend en renfort ( a la place de Marquez :sournois: )
Abidal, bientot le retour en force :question:

Plushenko
Plushenko
Niveau 10
02 avril 2010 à 01:59:24

Faut avouer que Milito est rassurant, il fait pas d'erreurs graves, en revanche Marquez c'est une boulette mini par match et contre Arsenal ça pardonnera pas (d'ailleurs ça pardonne pas non plus contre Saragosse ou Osasuna :-( ) :peur:

frygon
frygon
Niveau 10
02 avril 2010 à 09:47:54

YoannGourcuff
Posté le 1er avril 2010 à 20:50:33
Kick honteux

C'est comme le penalty, je vois même pas ce qui être redit dessus.

Un modo qui dit ça je trouve cela limite ... :honte:

IniestaEsDios
IniestaEsDios
Niveau 6
02 avril 2010 à 11:07:09

A priori, non.

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
02 avril 2010 à 11:28:28

franchement déjà chez vous,vous avez pas toucher la balle alors au camp nou :rire: je rappelle 70/30 la possession :peur: .

IniestaEsDios
IniestaEsDios
Niveau 6
02 avril 2010 à 11:36:34

C'est vrai que ça peut être un bon match à condition que le suspens ne soit pas tué au bout 20 minutes comme souvent en LDC au Camp Nou. :o)) Mais bon, je m'en plaindrai pas si le cas se présente. :noel:

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
02 avril 2010 à 11:37:55

Non mais ok, même à domicile vous avez jamais réalisé un tel depuis plusieurs décennies ..

Mais bon je sais pas trop quoi dire, j'espère qu'on se prendra un ou deux buts dès la première période, afin de maîtriser totalement la seconde et espérer un 2-2 voir une victoire 3-2, car on est incapable d'agir, mais pour réagir à l'heure actuelle on est la meilleure équipe du monde. :(

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
02 avril 2010 à 11:42:07

El Barça li va arrencar :ok:

IniestaEsDios
IniestaEsDios
Niveau 6
02 avril 2010 à 11:47:51

Arsenal nous a grandement facilité la tâche, Le Barca a été très bon et sur-motivé mais à l'extérieur c'est pas normal de pouvoir jouer aussi facilement.
Et faut pas rêver, la seule chance pour Arsenal c'est de marquer rapidement sur un contre, mais si le Barca marque ils referont jamais l'erreur de l'aller.

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
02 avril 2010 à 11:59:11

Piette > Tu écoutes du Booba ? :noel:

Sinon je suis d'accord avec Piette, vous sous estimez trop Arsenal :ok:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
02 avril 2010 à 12:05:31

Franchement je vois objectivement j'ai du mal a voir comment Arsenal pourra se qualifier ( :( ) , mais il me reste quand même une lueur d'espoir , ça sera très difficile mais les gunners peuvent y arriver.
La question est comment et pourquoi :

•La meilleur défense d'Europe sera éclopé a 75% , cette si belle défense complémentaire avec Alves en latéral fou , Piqué en libéro , Puyol dans le rôle du chien de garde dur sur l'homme et avec Abidal en jailliseur (mon nouveau mot :bave: ) en chef.Mais au lieu de ca on aura le droit a une défense bancal voir branlante , avec uniquement Alves en titulaire habituel.Maxwell est assez bon , mais il a eux du mal avec l'arrivé de CotCot sur son couloir , Walcott s'il rentre aura sûrement l'avantage psychologique et pourra bénéficier des intervaux (hein Ali Cissokho :-))) ) que laissera une défense qui ne se connaît pas du tout.
Puis niveau axe central , deux personnes qui ne se connaissent absolument pas sûrement en manque de rythme avec au mieux Yaya-Milito et au pire Marquez Milito , Bentdner n'est pas un foudre de guerre , mais il a quand même réussit a être un minimum décisif mercredi (amène les 2 actions de buts).

•L'absence de Cesc ne sera pas si préjudiciable , il est peu être le leader de cette équipe mais il est nettement moins bien depuis 1 semaine après ses différentes blessures , on aura le droit a un Nasri de ligue des champions qui joue a son vrai poste.Très bon mercredi sur une aile gauche , il sera sûrement a la hauteur mardi.
Les autres absences plus préjudiciable sont celles de Gallas et de Arshavin , la blessure de Gallas forcera a mettre Song en position de DC , ce qui n'est pas plus mal après son match calamiteux en MDC , Lord Wenger mettra sûrement Denilson en MDC , ce type de match est fait pour lui , contrairement a la PL ou il faut être un guerrier pour jouer 6 , il pourra faire jouer sa vision du jeu pour lire le jeu barcelonais. Laissera sa place a Éboué ou a Walcott , on perd un peu mais pas énormément.

•L'amélioration dans le jeu contre Barcelone pendant le match , après s'être fait littéralement trimballer pendant 20-30 mn , Arsenal a réussit a stabilisé la ligne de front.Certes Arsenal s'est pris deux pions mais ceci relève plus de l'erreur individuelle que d'un explosage en règle comme Arsenal nous l'a montré si souvent contre les grandes équipes … Puis Barcelone a un point faible , contrairement a des équipes comme Chelsea qui nous rende inoffensif après avoir fait le break , Barcelone n'arrive pas a géré , même avec un 2 0 , on aura toujours la possibilité de revenir au score de d'enflammer le match comme dans les dernières 20 minutes.Et psychologiquement , le match nul ressemble plutôt a une victoire qu'a une défaite :oui:

•Et enfin le dernier point , la difficulté de Messi contre nos types de joueurs , plutôt du même gabarit et assez rapide , a la manière de Chelsea l'année dernière avec des joueurs de sa corpulence (Cole , Bosingwa) , Messi va tomber contre Vermelaen et Clichy , on a bien vu qu'il avait du mal a réellement faire la différence , okay il perd pas la balle , mais il ralentit néanmoins le jeu après sa mise en échec.Sans un grand Messi , le Barca perd a la fois son meilleur buteur et son joueur qui déstabilise les défenses par sa propre présence.

Mais néanmoins , la tâche sera très dur , car le match se déroule au Camp Nou , car Barcelone est plus fort , car Barcelone a plus de maîtrise collective , car Barcelone a un grand coach , car Barcelone n'est pas une équipe de bleu , car on aura pas la maîtrise.

Mais je garde néanmoins confiance , car cette équipe cette année a vraiment du coeur :coeur: et malgré tout les coups dur cette saison , elle s'est toujours relevé.
Elle a eux les ressources nécessaire pour aller chercher l'ultime péno.

Go Go Gunners :content:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
02 avril 2010 à 12:06:10

Non mais ok, même à domicile vous avez jamais réalisé un tel depuis plusieurs décennies ..

• **

:rire: :rire: Lyon, Bayern, Valence, Seville l'an dernier pour commencer...

Et on est pas confiant, cependant quiconque a vu le match aller s'est rendu compte, à moins d'être aveugle, qu'il y avait trois classes d'écart entre les 2 équipes et que c'est un miracle qu'Arsenal soit toujours en course.
Ceci dit, le match retour sera peut-être différent, je ne suis pas sûr de la qualif :ok:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
02 avril 2010 à 12:06:44

+ J'ai été plutôt très déçu voir honteux par la 1ere mi temps , mais la 2eme m'a rendu heureux :oui:

N'OUBLIEZ PAS , NE CRITIQUEZ PAS IBRAMOBIDE :o))

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
02 avril 2010 à 12:10:00

Et même avec une mis temps de folie, vous marquez pas. C'est deux coups de génie (et deux erreurs de notre défense) de Ibra qui tue Arsenal, en aucun cas votre "supériorité".

non mais franchement ouvrez les yeux les gars, dans ce cas on peut dire que tous les buts sont des erreurs de défense. T'as oublié les 20 premières minutes, ce n'est pas que le talent qui compte pour qu'il y ait 0-0, y'a aussi une moule rarement atteinte à ce niveau :ok:
Vous avez vu le match, vous pensez vraiment qu'Arsenal a rivalisé, vous ne pensez pas que le 2-2 est miraculeux?

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe