CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
02 avril 2010 à 13:20:41

Un topic où vient souvent Oueyounet et Bullounet ne peut qu'être excellent :o))

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
02 avril 2010 à 13:20:53
  • viennent
Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:24:08

Que d'amour aujourd'hui :coeur:
Ca fait plaisir :o))

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:26:54

OMG :rire: Ze vouz'aime :o))

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:27:31

Et la c'est le drame :mort:

KOMEN TU RAGE DE ARSENAL , TU VA TE FAIRE LAPIDER 0 75 LE BARCELONIX , ON A ÉTÉ GENTIL DVOU LÉSÉ UN CHANCE :ok:
LORD WENGER VA TLA METTRE PRODONF :ok:

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:28:41

Entre des forumeurs comme Bulle, Catalunya et Oueye et le troll d'au dessus il y a quand même un monde, votre topic n'est pas parfait :-(

JohanCruijff_14
JohanCruijff_14
Niveau 3
02 avril 2010 à 13:29:32

Franchement quoi qu'il arrive au camp nou j'espère voir un match de haut vol et voir les 2 équipes ce donner a fond 90min voir plus. Malgré que je supporte le Barça je n'ai pas aimé l'attitude de l'équipe après le 0-2, ils ont cru que le match était plié mais c'était sans compté sur la hargne des londoniens.Et au final pour moi le Barça sort grande perdante du match allé,après la démonstration de la première mi-temps tu te doit de gagner ce match.Maintenant place au retour :ok:

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:29:38

daxmachin kické.

IniestaEsDios
IniestaEsDios
Niveau 6
02 avril 2010 à 13:29:44

Belle communion d'amour :coeur: et daxdu vient tout gâcher, franchement. :o))

Sinon pour répondre à pierrette, Arsenal c'est pas Stuttgart, mais Stuttgart m'avait fait bien meilleure impression à domicile qu'Arsenal et pourtant le Barca les a étrillé à domicile... Là c'est toi qui sous-estime le Barca au Camp Nou, pas l'inverse.

IniestaEsDios
IniestaEsDios
Niveau 6
02 avril 2010 à 13:32:55

Ceci dit, on est pas "censé" pouvoir troller sur son propre topic, ou alors les règles ont changées ?...

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:33:17

Tout le monde semblait d'accord pour essayer de faire un semblant d'analyse objectif sur le match.
Et essayer de voir ce que ça va faire au match retour.

Le mec a du lire de travers et sort un message aussi nuancé qu'un topic barracudesque :o))

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:38:31
  1. JohanCruijff_14 Voir le profil de JohanCruijff_14
  2. Posté le 2 avril 2010 à 13:29:32 Avertir un administrateur
  3. Franchement quoi qu'il arrive au camp nou j'espère voir un match de haut vol et voir les 2 équipes ce donner a fond 90min voir plus. Malgré que je supporte le Barça je n'ai pas aimé l'attitude de l'équipe après le 0-2, ils ont cru que le match était plié mais c'était sans compté sur la hargne des londoniens.Et au final pour moi :d) le Barça sort grande perdante du match allé :g) ,après la démonstration de la première mi-temps tu te doit de gagner ce match.Maintenant place au retour :ok:

2-2 reste un bon score et dois-je te rappelé qu'ont gagne jamais a l'extérieur en CL :hap:

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:40:04

A ce que je sache j'ai kické Lando pour la même raison sur le topic d'Arsenal, donc oui, je fais une fixation anti-Barça t'inquiètes pas.

IniestaEsDios
IniestaEsDios
Niveau 6
02 avril 2010 à 13:40:41

Pour moi c'est du 80-20, mais bon on verra bien.

IniestaEsDios
IniestaEsDios
Niveau 6
02 avril 2010 à 13:41:24

Ah j'avais pas vu que c'était un autre pseudo, je m'excuse désolé.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:42:14

Au pire j'ai dé-kické les deux, va vraiment falloir qu'on parle avec Bebert :noel:

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:42:30

En faite si on regarde le jeu des deux équipes, il y a quand même des différences de fond :

J'ai franchement l'impression que tout le monde pense que le barça et Arsenal on exactement le même jeu, or, la différence se fait au niveau des touches de balles, au barça les joueurs se déplacent peu avant d'arriver vers les 20-30m (exeption avec Alves) et créent l'ouverture en faisant des passes et des appels de tout les côtés.

A arsenal, le fait de faire plusieurs touches de balle augmente la vitesse avec laquelle l'équipe remonte la balle et donc la vitesse avec laquelle il l'a perde, ce qui est logique. Puis les joueurs provoquent eux mêmes les décalages en perçant les couches défensives et donc en amenant les défenseurs à se détacher des équipiers marqués qui peuvent ainsi faire des appels.

Bien sûr les deux équipes usent de centres, de contres, et parfois ont quelques variantes, etc.....mais dans leur type de jeu favorisé, il y a des différences.

Voilà c'était un point de vue que je trouvais interessant et que je voulais partager. :-)

IniestaEsDios
IniestaEsDios
Niveau 6
02 avril 2010 à 13:47:28

Bah bien sûr, Arsenal joue un jeu beaucoup plus direct que le Barca, et c'est pourquoi nombreux sont ceux - et c'est légitime - qui préfèrent le jeu d'Arsenal à celui du Barca qui parfois est un brin redondant.
Mais au niveau de l'efficacité, particulièrement contre les grosses équipes, le jeu du Barca l'est bien plus je trouve. Car ce système permet d'asphyxier l'adversaire par les occasions mais aussi en le faisant courir quand le Barca le décide. Et donc dès que l'adversaire arrive à prendre le ballon dans son propre camp, il se fait presser par 3 joueurs très bien placés ce qui rend toute contre-attaque très difficile.

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:50:28

Si Arsenal veut s'en sortir il faut qu'ils gardent le ballon, mais ca me parait guère réalisable.

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:53:43

IniestaEsDios > je suis complétement d'accord :ok: , lorsqu'Arsenal joue l'équipe s'organise offensivement et ça a tendance à la désorganisé défensivement, et, le rôle du Mdef à Arsenal cad Song devient dix fois plus important qu'au barça, et quand Song n'est pas bon, mais qu'en plus l'équipe en face est organisé de manière défensive dans notre milieu de terrain, on voit ce que ça donne :-( :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe