Je viens d´apprende la nouvelle Pour Le Guen, enfin une bonne nouvelle, c´est pas trop tot!!
Pour La combe je dirais merci pour la coupe de france mais ce que je retiendrais personellement c´est son bilan catastrophique et sa gestion calamiteuse de notre effectif !!
Le bilan final de Lacombe avec Paris en L1 est de :
8 victoires en 38 matches,
14 nuls,
16 défaites.
Par ici la sortie...
91parissud Posté le 15 janvier 2007 à 16:49:27 J´ai mis Mabiala parce que j´en ai marre de voir Mendy faire que de la merde...
Si on pouvait recruter soit: Faubert, zebina, Srna voir Sagna (dernier recours)
Gallardo en 6 parce que le reste, c´est la cata! (Mulumbu mais bon 2 jeunes en MDF...)
Recrues: Benoit Cheyrou, Appiah, Maresca,...
Rodriguez à droite (mieux que Diané et Pancrate)
Recrues: Douala, Pienaar,...
Kalou (à chier mais mieux que Frau)
Recrues: Cruz, Carew, Smolarek, Vagner Love,...
Mais bon, Leguen a par l´air chaud pour recruter
Non mais la gueule des recrues tu vis un rêve éveillé ou quoi la ? ![]()
Si Le Guen met le Hola sur le recrutement c´est surement qu´il est au courant de la situation financière du PSG....un PSG qui je te le rappelle à hésité à virer Lacombe à cause de sa clause de 5 millions....
mcyrb , tu parles d´ambition , mais de quoi tu parles?
Toi aussi tu te prends àréver?
Le PSG n´a que Chantome et Mulumbu voire Cissé comme Mdf et les 2 jeunes sont ceux qui s´en sortent à peu pret dans l´équipe mais tu veux quand même les sortir.... parce qu´ils sont jeunes???
Et ça y est à peine Lacombe viré on réincite à faire des conneries , recruter des noms.... ![]()
Vous visez le maintien je vous rappelle , alors l´ambition vous vousla mettez dans la culotte et à la limite onen reparle en juillet mais pas avant ![]()
LA TOMBE ENFIN VIRE
JE SUIS HEUREUX ![]()
Parissud , tes recrues me feront toujours rire XD
Parissud, ta pas dit trop de connerie dans ton message............
VIVE PANCRATE
c´est vrai que Sagna, c´est imposible à avoir, du trop grand calibre pour le PSG
tout comme Cheyrou
Pour Pienaar, Cruz et Maresca, ils sont pas titulaires dans leur club, onc pourquoi pas un pret?
Douala ne joue jamais et a demandé à etre transferé, il a plusieurs fois declaré vouloir jouer en France...
Lyon veut vendre Carew, Smolarek est estimé à environ 3M€ et Vagner Love aimerait quitter la Russie
En tous cas, sur FM, je fais une meilleure equipe que ça ![]()
=> C´est un marseillais donc forcemment pour un parisien il y a fort à penser ça, comme dit par ailleurs, il fait penser à Fernandez mais en Marseillais.
Pour moi c´est un corse, d´ailleurs c´est là qu´il a fait ses dernières missions françaises.
A Lens il a rien foutu ce fumié^^
Leguen est la meilleure solution (toutes façons ya rien d´autre), mais maintenant j´attends de voir son recrutement parce que celui qu´il a fait aux rangers etait assez mediocres
=> En même temps il y a eu des arrivées de l´étranger, l´Ecosse faut s´y habituer, Boumsong, Rodriguez n´y sont pas restés...
En recrutant en France pour un club français il a plus de possibilités de faire un bon marché cet été.
Il est bon au niveau du jeu, il a la tête très solide , il sait motiver ses joueurs , et à l´art de se mettre les médias dans la poche.
Son seul défaut c´est qu´il a une forte personnalité et qu´il ne faut pas quelqu´un d´autre comme lui dans le staff sinon ça grince.
=> C´est pas un guignol mais il a fait son temps avec réussite deja, c´était fin des années 90 aux girondins et à marseille avec une finale de coupe de la ligue pour Bordeaux et pour l´OM, une 2e place et une finale d´UEFA.
Mis à part ça rien d´exceptionnel même avec des clubs qui pouvait faire mieux que ce qu´il a fait.
De plus delpsatis tu dis que LeGuen serait mieux en arrivant en début de saison mais là il va sauver le club par le jeu, ça sera difficile mais il le fera et il aura le temps de chercher des recrues pour l´été, c´est mieux que débarquer en juin pour débuter une saison fin juillet car c´est juste pour avoir le temps de trouver les bons joueurs.
C´est pas un guignol mais il a fait son temps avec réussite deja, c´était fin des années 90 aux girondins et à marseille avec une finale de coupe de la ligue pour Bordeaux et pour l´OM, une 2e place et une finale d´UEFA.
Mis à part ça rien d´exceptionnel même avec des clubs qui pouvait faire mieux que ce qu´il a fait.
De plus delpsatis tu dis que LeGuen serait mieux en arrivant en début de saison mais là il va sauver le club par le jeu, ça sera difficile mais il le fera et il aura le temps de chercher des recrues pour l´été, c´est mieux que débarquer en juin pour débuter une saison fin juillet car c´est juste pour avoir le temps de trouver les bons joueurs
Avec Ajjacio ce qu´il a fait c´étaitpas mal , bon il a un peu jonglé avec la justice ce qui fait qu´en D1 il a du rapidement passer la main mais autrement...et puis le foot à pas fondamentalement changé depuis 199 non plus XD
Sinon pour Le Guen je ne doute pasde ses qualités de technicien je dis juste que la avec ce qu´il attend il n´aura pas le temps de poser son jeu ,et que donc il fallait un entraineur avec d´autres qualités pour pallier à l´urgence du calendrier.
Parce que la ou il va falloir prendre des points c´est les 6 prochains matchs ou alors sinon bye bye et bonjour le décrochage.
15/01/2007
Foot - L1 : Cayzac et... Lacombe suspendus
C´est un petit malheur de plus jeté dans la corbeille du Paris-SG : le Conseil national de l´éthique (CNE) a infligé lundi une suspension de trois matches (dont deux avec sursis) à Guy Lacombe, et d´un mois avec sursis à son président Alain Cayzac. Le CNE intervenait après leurs déclarations ayant suivi le match Nantes - Paris-SG (1-0), le 26 novembre, au cours duquel ils avaient regretté plusieurs décisions arbitrales. La sanction prend effet au 22 janvier. Guy Lacombe la purgera avec son prochain club, puisqu´il a été limogé du club de la capitale lundi.
«Je félicite l´arbitre, il a sifflé tous les penalties !, avait ironisé Alain Cayzac. Non, je suis outré par les erreurs d´arbitrages. Vous l´avez tous vu, le penalty était indiscutable. Si on le met, on peut mener 2-0. Pour le rouge sur Pierre, c´est pareil, tout le monde l´a vu, sauf lui (l´arbitre).» L´étude du dossier sur les déclarations de Pascal Urano et José Pasqualetti, président et entraîneur de Sedan, suite au match face à Troyes du 2 décembre dernier, a été reportée à la prochaine réunion du CNE. (Avec AFP)
" une suspension de trois matches (dont deux avec sursis) à Guy Lacombe"
C´est peut-être celà qui a definitivement ecarté Guy Lacombe,la goutte de trop ? ![]()
Ils font des réunions tous les deux mois au CNE ?^ ^
Apparement oui,a moins qu´ils hibernent en hiver ![]()
Digemer mad Paul !
Par Bogs le 15 Janvier 07
La nouvelle a résonné comme un coup de tonnerre ce matin. Le fantasme inavoué du supporter parisien désabusé par une inexorable chute du club s´est mué en une réalité inespérée: exit Lacombe et son bilan famélique, bienvenue à Paul Le Guen, ancienne gloire du club, investi d´ores et déjà d´un statut de messie qui sauvera le club des tréfonds du championnat... -
http://www.psgclan.info/22006-2007/Digemer-mad-Paul.php
----------------------
Lacombe, responsable ou irresponsable ?
Par Anti_Pigeon le 15 Janvier 07
Il aura été finalement entraîneur du PSG un peu plus d’un an, lui qui devait représenter la stabilité dans le club de la capitale, avec un projet à long terme. L’actionnaire principal, Colony Capital, a contraint Caysac à son limogeage, du fait des mauvais résultats du club.... -
http://www.psgclan.info/2006-2007/Lacombe-responsable-ou-irresponsable.php
Peut etre que Le guen prendra un lyonnais ![]()
max_972 Posté le 15 janvier 2007 à 18:56:57
Peut etre que Le guen prendra un lyonnais
Carew ! Comme ca Parissud pourra se toucher tous les jours sur Le Guen XD
* Posté le 15 janvier 2007 à 17:16:25 avertir modérateur
* mcyrb , tu parles d´ambition , mais de quoi tu parles?
Toi aussi tu te prends àréver?
Le PSG n´a que Chantome et Mulumbu voire Cissé comme Mdf et les 2 jeunes sont ceux qui s´en sortent à peu pret dans l´équipe mais tu veux quand même les sortir.... parce qu´ils sont jeunes???
Et ça y est à peine Lacombe viré on réincite à faire des conneries , recruter des noms.... ![]()
Vous visez le maintien je vous rappelle , alors l´ambition vous vousla mettez dans la culotte et à la limite onen reparle en juillet mais pas avant
Bien sur que je parle d´ambition ! On est encore qualifié en coupe de France, coupe de l´UEFA, et on est pas encore relégué à ce que je sache... 3 compétitions, ca va faire des périodes à 2 matchs par semaine ![]()
Si ce sont les seuls à s´en sortir dans l´équipe de Guy Lacombe, qu´es ce que t´en sais que ce seront les seuls à s´en sortir dans l´équipe de Le Guen ? Rien du tout ! C´est pas parce que t´as vu 2 matchs ou Baning, Hellbuyck ou P.Cesar étaient super mauvais avec la tactique de Lacombe que c´est définitivement des nuls ![]()
J´te rappellerai au passage que Cissé était à chier à la fin de l´ère Vahid... et d´un coup...
Pareil pour Pancrate avec Fournier, et quand Guy Lacombe a pris les renes...
Y aura pas de recrues, on a déja dépensé assez pour le chèque de licenciement de Lacombe. Mais depuis quand recruter des noms c´est des conneries ? C´est peut-être mieux de recruter des Traoré, Frau et compagnie ?
Que tu le veuille ou non, 17e ou 3e, le Paris Saint-Germain c´est du prestige
Quitte un peu le pays et tu verras de quoi je parle.
Salut les parisiens
ont a perdu 5 millions d´euros a cause du licensiment de Lacombe?
Personne n´a la preuve de ce truc ca se trouve c´est une grosse connerie...
Allez l´OHEME
70400 ![]()
Allez PARIS !
jespere comme ca on va pouvoir s´acheter un bon joueur!
PARIS EST MAGIQUE!
vous etes pour LeGuen?