CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

david_222
david_222
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:46:07

http://www.footmercato.net/psg-come-back-de-heinze_article10529.html

[Gaby]
[Gaby]
Niveau 5
01 janvier 2007 à 16:52:57

Je reviens vers vous mes enfants. :o))

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:42:49

Il viendra pas c´est cramer , il a le choix de rester à Manchester ou d´aller à Valence , piurquoi venir au PSG , 16 eme de L1 , qui est dans la plus grosse crise de l´histoire du club , j´ai recut le papier du PG disant qu´il reparte avec une force démultiplié , c´est génial , ca fait la 10 eme fois cette saison que le PSG doit revenir en force...

J´attends fin Janvier afin de voir comment le PSG releve la tête...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:22:33

Il va venir peut être ya moyen je dis :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:37:35

01/01/2007

Foot - Transferts : Gallardo a signé à Paris

Le premier grand mouvement du mercato est enfin officiel : l´Argentin Marcelo Gallardo s´est engagé lundi pour deux ans et demi avec le Paris-SG. Le meneur de jeu était arrivé dès vendredi en France et avait repris l´entraînement physique ce week-end, il devrait faire ses débuts officiels la semaine prochaine en Championnat après une impasse sur la Coupe de France ce week-end.
Le président du PSG Alain Cayzac s´est félicité de cette signature qui annonce, selon ses souhaits, une deuxième partie de saison plus satisfaisante. «C´est une bonne nouvelle, ça prouve que, contrairement à ce que certains disent, le club à de l´ambition, a commenté le dirigeant parisien. C´est à la fois un grand joueur, un grand milieu et une forte personnalité. Mais il ne faut pas lui mettre trop de pression. ne pas faire de lui le sauveur. C´est l´équipe qui va se sauver elle-même.»

Gallardo, ancien numéro 10 de l´Argentine, retrouve à 32 ans la L1 qu´il avait déjà connu avec Monaco pendant quatre saisons ponctuées par un titre de champion en 2000.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:49:18

http://www.psg.fr/

01/01/2007
Marcelo Gallardo :

« Apporter mes qualités »

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=10953

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:51:13

Question Gallardo vient et Rothen reste il y a pas comme un petit hic là? :malade:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:55:26

Non Rothen vs Meriem

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:15:10

Bonne année et bonne santé à vous les parisiens !! :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:18:19

:merci: lensois ^^

3/1 à Bollaert :ange:

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:19:01

:lol: oui Lens 3-1 PSG ...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:19:37

La revanche obligé ^^

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:20:07

On verra ...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:20:48

C´est sûr on va pas rester sur une humiliation de ce genre ^^

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:21:42

:ok: :dehors:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:22:00

++ lensois :o))

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:30:10
  • Arkanteas profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 19:55:26 avertir modérateur
* Non Rothen vs Meriem

:d) pas du tout, Rothen devrait rester !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:32:40

:ok:

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:46:59

Ma compo :) :

----------Landreau---------
Mendy---Roz--Yepes---Armand
---------Cissé------------
Diané---------------Rothen
---------Gallardo----------
----------------Kalou------
--------Pauleta-------------

Vous en pensez quoi ? la récuperation est peut être un peu faible mais il ya une attaque de feu !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:48:09

01/01/2007
Marcelo Gallardo :

« Apporter mes qualités »

Si la rumeur parcourait les pages de la presse sportive depuis quelques semaines, l’arrivée du meneur de jeu argentin, Marcelo Gallardo, est désormais officielle. Le Président du PSG, Alain Cayzac et son entraîneur, Guy Lacombe, sont ravis d’accueillir un joueur de ce calibre au sein de leur effectif. Entretien avec ce talentueux n°10 souhaitant aider le PSG à redresser la barre en 2007…

Au Camp des Loges, le lundi 1er janvier 2007

PSG.FR -. Quels sont vos premiers mots ?
Marcelo Gallardo : « Je tiens à remercier le Président, Alain Cayzac et l’entraîneur, Guy Lacombe, de m’offrir l’opportunité de relever ce challenge. Je vais tenter d’aider le PSG avec mes qualités. Je me sens d’ailleurs déjà Parisien même si je n’ai signé que depuis quelques heures ! Je tiens également à remercier les supporters, venus nombreux aujourd’hui au Camp des Loges pour me souhaiter la bienvenue ! »

PSG.FR -. Pourquoi avoir choisi le Paris Saint-Germain ?
Marcelo Gallardo : « Le PSG est un grand club. Paris doit toujours être au plus haut niveau et ce type de challenge m’attire tout particulièrement. J’espère pouvoir aider le club à reconquérir les sommets de la L1. Mon retour en France n’est pas un hasard car j’adore ce pays. J’ai gardé de très bons souvenirs de mon premier passage à Monaco et c’est donc un rêve de retrouver la France. »

PSG.FR -. A quel poste souhaitez-vous jouer ?
Marcelo Gallardo : « J’adore évoluer derrière les attaquants, mais j’ai déjà joué à gauche à Monaco ou même à droite. De toute façon, c’est au coach de choisir où il souhaite que j’évolue. L’objectif est d’apporter mes qualités à l’équipe que ce soit à gauche, dans l’axe ou à droite. »

PSG.FR -. Dans quel secteur pensez-vous avoir progressé depuis votre passage sur le Rocher ?
Marcelo Gallardo : « Je suis plus fort au niveau du mental que je ne l’étais à l’ASM. Avec l’expérience acquise lors de mon retour à River Plate, j’ai réalisé de gros progrès dans ce domaine. Je pense également être plus fort physiquement ! Je ne suis pas un sauveur pour autant. Si je veux évidemment réussir, je suis avant tout venu pour apporter mes qualités au groupe. Si je peux aider l’équipe à remonter au classement, alors je le ferai avec joie ! »

Alain Cayzac (Président du PSG)
« Je souhaite la bienvenue à Marcelo Gallardo qui a signé un contrat de deux saisons et demie avec le PSG. C’est un joueur que nous connaissons bien pour l’avoir vu évoluer à Monaco. Je me souviens qu’il a d’ailleurs fait de très bons matches au Parc des Princes. C’est un grand milieu de terrain que nous sommes ravis d’accueillir ! Nous apprécions également sa forte personnalité car à Paris, nous aimons les joueurs de caractère. Gallardo ne changera pas l’équipe tout seul et j’espère que le PSG va progresser avec lui. Aucun joueur n’est venu me voir pour quitter le club et nous ne cherchons pas d’autres joueurs à l’heure actuelle ! La priorité est de remonter au classement de L1, puis nous tacherons de réaliser les meilleurs parcours possibles en Coupe de France et Coupe d’Europe. »

Guy Lacombe (Entraîneur du PSG)
« Je suis ravi d’accueillir Marcelo Gallardo au sein de mon effectif. C’est le joueur idéal pour mon groupe car il doit relever un challenge intéressant en revenant en France. Ce n°10 est un véritable gagneur ! Ses talents de passeur et son caractère devraient apporter un plus indéniable au PSG. C’est avant tout un joueur évoluant dans l’axe mais rien ne l’empêche d’évoluer sur un côté. Nous verrons lors des prochaines séances d’entraînement quand il pourra jouer son premier match. »

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby