CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:48:24

Rothen va rester et Gallardo devrait etre titulaire.
Maintenant faut savoir ce que va faire Guytou , ce qui serait bien , c´est jarter Hellebuyk et Diané et laisser une équipe du genre :

------------------Landreau----------------
--Mendy----Rozehnal-----Yepes-----Armand--
--------------Chantome-Cissé--------------
-----Gallardo---------------Rothen--------
-------------Kalou---Pauleta--------------

Avec un Gallardo qui permutte souvent avec Kalou qui peut pivoter sur la droite et Gallardo au centre derriere Pedro seul en pointe.
La paire Chantome-Cissé à la relance , ya pas mieux dans l´équipe de toute facon vu que Hellebuyk est une quiche à la relance.
Gallardo à droite ca me semble bon , il peut permutter avec Kalou et puis de toute facon , on a plus personne à droite depuis le départ de Fiorese , Diané a du mal , Pancrate c´est pas génial , Rodriguez je me demande s´il sait ce que ca veut dire : " Marquer un but "

Je rappel que quand Dhorasoo jouait à droite , ca faisait 4-1 et 3-1 pour le PSG contre Auxerre et Bordeaux...en espérant que Gallardo mouille le maillot et que Lacombe ne laisse pas Hellebuyk , Rodriguez et Diané sur le terrain.

dark005
dark005
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:04:37

Je rappel que quand Dhorasoo jouait à droite , ca faisait 4-1 et 3-1 pour le PSG contre Auxerre et Bordeaux...en espérant que Gallardo mouille le maillot et que Lacombe ne laisse pas Hellebuyk et Diané sur le terrain.

Je rectifie .

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:17:56

Ouais c´est pas mal ,mais gallardo est mieux derriere les attaquants et je trouve que Diané est assez rapide pour avoir sa place à droite :oui:

toto627
toto627
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:58:01

01/01/2007
Foot - L1 : Cayzac : «De l´ambition»
La seizième place actuelle du Paris-SG n´a pas entamé la confiance de son président Alain Cayzac qui estime que «le club a de l´ambition» avec le recrutement de l´Argentin Marcelo Gallardo et affirme que le mercato est clos pour son équipe.

« Alain Cayzac, Marcelo Gallardo vient de s´engager officiellement pour le Paris Saint-Germain pour deux ans et demi. Quelles sont vos impressions ?
Nous sommes évidemment ravis de l´accueillir. Son arrivée est une bonne nouvelle qui prouve que, contrairement à ce que certains disent, le club a de l´ambition. Marcelo est un grand joueur, que tout le monde connaît puisqu´il a joué à Monaco il y a quelques années, mais c´est aussi une forte personnalité. Il avait l´habitude de briller contre le Paris Saint-Germain, j´espère qu´il fera la même chose avec nous cette fois-ci. Je pense qu´il va nous faire beaucoup de bien, mais il ne faut surtout pas l´accueillir comme le sauveur, on ne va pas lui mettre cette pression. C´est l´équipe qui se sauvera elle-même.

Vous attendez tout de même beaucoup de lui ?
Marcelo est un homme qui sait prendre ses responsabilités, il est dans la lignée de tous les joueurs argentins qui sont passés au PSG, les Heinze, Sorin, Pochettino, Carlos Bianchi, Ardiles, Calderon... Je n´attends pas qu´il change l´équipe à lui seul mais, par ses qualités de passeur et de distributeur et par sa personnalité, il peut la tirer vers le haut. Cela dit, pour se relever, c´est tout le groupe qui doit agir. La mayonnaise n´a pas pris jusqu´à présent, je ne peux pas être satisfait de ce début de saison. La priorité est de remonter au plus vite au classement afin d´avoir une place plus en rapport avec notre statut.

A quels autres postes comptez-vous vous renforcer durant le mercato?
On ne cherche pas d´autres joueurs. Même si nos recruteurs continuent de travailler en sillonnant l´Europe et le monde pour rester à l´affût d´un éventuel renfort, aucune nouvelle arrivée n´est prévue aujourd´hui. Ni aucun départ d´ailleurs. Jérôme Rothen ? Il est joueur du Paris Saint-Germain, il est sous contrat et ne m´a pas sollicité pour un rendez-vous. Il restera donc au club. Tout comme Guy Lacombe, n´en déplaise à certains. Une équipe de football et un entraîneur, ce n´est pas un référendum. C´est moi qui décide. Le temps me dira si ma décision était bonne.» (AFP)

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:00:50

Allez Paris , oublions 2006 et recommencons la saison :fete: je suis persuadé que si lon gagne le premier match les resultas suivrons :ok:

L´optimisme d´Arkanteas serait il contagieux ?^ ^

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:39:17

En marge de la présentation de Marcelo Gallardo lundi au camp des Loges, Alain Cayzac, le président du PSG, a déclaré que Jérôme Rothen ne partirait pas lors du Mercato hivernal.
Jérôme Rothen est sous contrat avec Paris. C´est un de nos joueurs, il ne m´a pas demandé quoi que ce soit. Il reste à Paris. Il n´a pas demandé à me rencontrer officiellement ce qui est très bon signe.

LMDPSG

:d) c´est bon il reste , je pense que siil veut partir il attendra juin :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:47:51

Ok ça fait de la concurrence à rodriguez :ok:

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:54:18

En tout cas Meriem ne vient pas , de toute façon je ne sais pas si il serais tres bon à gauche :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:57:26

On peut le faire jouer en retrait des attaquants, mais bon ça erait que en cas de départ de rothen :( donc je pense pas :(

stfxp
stfxp
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:23:27

02/01 12h42 - Football, Ligue 1
Lacombe : «Je suis ravi»

Sur le site du Paris SG, Guy Lacombe a confié son sentiment quant à l´arrivée de Marcelo Gallardo au sein de son effectif.

«Je suis ravi d’accueillir Marcelo Gallardo au sein de mon effectif. C’est le joueur idéal pour mon groupe car il doit relever un challenge intéressant en revenant en France. Ce n°10 est un véritable gagneur ! Ses talents de passeur et son caractère devraient apporter un plus indéniable au PSG. C’est avant tout un joueur évoluant dans l’axe mais rien ne l’empêche d’évoluer sur un côté. Nous verrons lors des prochaines séances d’entraînement quand il pourra jouer son premier match.»

:d) Bon il a presque 31 ans, mais bon on a bien vu avec Pauleta ca que ça a donné. Pour moi il peut marquer une nouvelle ère :oui:

J´espere vraiment que ce Gallardo en vaudra la peine car à 70000€ net/mois y´a de quoi !

EagleHorn
EagleHorn
Niveau 5
02 janvier 2007 à 13:30:57

Le meilleur match de River Plate cette année....Marcelo Gallardo l’a vu du banc. Non pas pour problème physique, comme ce fut le cas régulièrement depuis son retour en Argentine, mais pour des raisons tactiques. Ce jour-là, Daniel Passarella avait opté pour un 4-4-2 très proche de celui qu’aimerait mettre en place Guy Lacombe au PSG. :hum:

Encore un gars qui a bien le profil pour évoluer chez vous :

- Cher en salaire
- Souvent blessé
- Quand il sera capable de jouer, on ne saura pas à quel poste le faire évoluer.
- Il mettra la merde dès qu´il sera sur le banc ou remplacé en cours de match.
- Aucune possibilité de revente (cf age)

Du grand boulot de la cellule recrutement, encore une fois BRAVO.

Après avoir bataillé pour ne jamais avoir un attaquant capable de reprendre les excellents centres aériens de Rothen, recrutons un nouveau N°10 de poche cher en salaire à l´heure où l´on joue sans N°10 dans le football moderne. Je suis impressionné par autant d´incompétence. On peut rajouter que Gallardo si il vient, sera en conflit avec son entraineur.

Gallardo c´est un peu Dhorasso sans le talent mais avec la même grande gueule. :rire:

ILikeToWaf
ILikeToWaf
Niveau 4
02 janvier 2007 à 13:34:53

Chui d´accord avec Eaglehorn.

Je sens que Gallardo va nous faire une dorasoo. On disait la même chose de Dodo ("il n´a qu´à jouer milieu ailier dans une config 4-4-2", et on a vu le résultat.

Vous avez la mémoire super-courte !! ! Je dirais qu´elle est même selective etant donné que vous vous souvenez de lui quand Monaco a été champion. Moi je me souviens surtout de son départ de ce club, il foutait rien les derniers matchs, il marchait sur le terrain et était en conflit avec son entraineur !! (je crois que c´était Puel) Ce qui a contribué à le faire virer.

Je savais pas que dans un club on batissait une équipe pour un futur entraineur dont on connait même pas le profil et dont on ne sait pas si le jeu de d´un milieu de terrain correspondra à son système.

Si Cayzac recrute un nouvel entraineur adepte du jeu ultra-défensif ou du 4-4-2, il aura l´air fin le Gallardo...

Athot
Athot
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:40:46

Euh... Y a qu´à Paris que les entraîneurs jouent "l´ultra défensif" comme tu l´appelle. C´est pour ça qu´on est la seule équipe à tout lacher dès qu´on mène 1-0.

andrinho
andrinho
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:53:16

Gallardo c´est un peu Dhorasso sans le talent mais avec la même grande gueule

pfff dis pas de betiz !! tu vera Gallardo va vs faire taire , vs qui le critiquez , je lai suivi avec river , et il est tjr aussi bon

EagleHorn
EagleHorn
Niveau 5
02 janvier 2007 à 14:03:48

andrinho

pfff dis pas de betiz !! tu vera Gallardo va vs faire taire , vs qui le critiquez , je lai suivi avec river , et il est tjr aussi bon

>>>>>> essaies de faire une petite compo avec ton gallardo et tu verras que ah ba zut, vous jouez depuis pas mal de temps en 4 4 2, et on a vu que cetait ce qu´il convenait le mieux.

et la il faudrait a nouveau repasser en 4 3 3. et hop errement pour quelques semaines voire mois.

au fait, deja dans ton equipe, ya l´anomalie cisse, deja ca pose un gros probleme

et enfin pour terminer, tu ne te poses meme pas la question, lacombe est il ouvert aux joueurs afin de se laisser dicter sa strategie, ou c´est lui qui fixe sa strategie aux joueurs ?

ma reponse est deja connu.
suffit de voir qui va ou est parti cette annee...

EagleHorn
EagleHorn
Niveau 5
02 janvier 2007 à 14:11:32

Franchement limite Gallardo à été recruté pour faire plaisir aux supporters, surtout que les sud américains ca fait bien bander les parisiens... et encore plus les argentins !

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:25:06

C´est popur faire croire que les dirigeants font quelques chose .. peut être :(

En tt cas la voilà ta compo , on peux bien changer l´actuelle puisque on a bien vue ce q´elle donnait :sarcastic:

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:25:38

----------Landreau---------
Mendy---Roz--Yepes---Armand
---------Cissé------------
Diané---------------Rothen
---------Gallardo----------
----------------Kalou------
--------Pauleta-------------

dsl pour le double post ^^

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:29:33

ça va pas marcher comme ça, gallardo et kalou vont se marcher dessus, mieu vaut un second milieu defensi ou alors un deuxieme attaquant a coté de pauleta plutot que derriere.

PSGForMyLife
PSGForMyLife
Niveau 5
02 janvier 2007 à 14:30:27

Ce qui m´inquiète c´est que Gallardo s´est déjà embrouillé avec ces deux clubs précédents pour une question de positionnement. Connaissant moustache, même si il semble devenir plus raisonnable, ca risque d´être drôle. :hum:

Je ne suis pas du tout convaincu par ce recrutement. Je ne connais pas spécialement Gallardo, si ce n´est le souvenir que j´ai de lui lors de son passage à Monaco. Je vais probablement me faire insulter mais Gallardo me fait penser à Benarbia, avec la réussite que l´on connais. De plus, il faut bien se dire que Gallardo, comme les autres (ya pas de raison), va être bien moins bon à Paris qu´il ne l´était à Monaco. Le Gallardo de Paris risque donc d´être un joueur moyen qui tricote beaucoup avec le ballon mais avec un manque flagrant d´efficacité.

Or, dans le rôle de tricoteurs de ballons qui ne tirent pas au but et qui ne passe pas la balle avant d´avoir dribblé 5 mecs, on a déjà Kalou, Diané et Rodriguez. C´est déjà beaucoup trop.

Ensuite, Gallardo est un joueur de caractère. Apparemment, il s´est déjà embrouillé avec ses deux clubs précédents au sujet de son positionnement. :hum: :hum:

Aussi, si mes souvenirs sont bons, j´ai le souvenir d´un joueur hargneux sur le terrain capable de donner des petis coups à ses adversaires pour se faire vengeance tout seul. Or connaissant le traitement de faveur dont le PSG bénéficie auprès du corps arbitral, je ne serais pas étonné du tout qu´ils se fassent fréquemment expulsé.

Ceci dit, il faut bien recruter des joueurs pour essayer de s´améliorer me direz vous. Certes. Mais bon, nous avons déjà des joueurs offensifs techniques (Kalou, Diané ou Rodriguez). En confiance, c´est-à-dire lorsque notre défense et notre milieu seront vraiment efficace, ça ira tout seul en attaque. Tout ça pour dire que j´aurais préféré qu´on recrute un grand défenseur ou/et un grand milieu de terrain plutôt qu´un 10.

Bon ceci dit, c´est un bon joueur. J´espère avoir tout faux. Mais bon, Gallardo ne sera pas le premier bon joueur à débarquer à Paris. Et comme, quasimment 3 fois sur 4, on est déçu, voilà quoi !! !! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby