CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

dark005
dark005
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:36:14

La situation de Paul Le Guen aux Glasgow Rangers ne va pas en s´améliorant. Les Glasgow Rangers ont concédé mercredi soir leur sixième défaite de la saison en championnat sur le terrain d´Inverness CT (2-1).

Le milieu de terrain d´Inverness John Rankin a inscrit d´une frappe lourde le but décisif à la 90e minute de ce match décalé de la 21e journée. Avec ce revers supplémentaire, les Rangers laissent la troisième place à Aberdeen, vainqueur de Kilmarnock mardi (3-1), loin, très loin du leader, le Celtic Glasgow.

Le Guen à Paris :noel:

stfxp
stfxp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 09:33:40

Paris sur Carraciolo ?

Interrogé par nos confrères de BUT! Transferts dans leur édition du mercredi 27 décembre, Andrea Carraciolo s´est dit intéressé par le PSG. L´attaquant italien de Palerme est également convoité par le Milan AC, l´AS Roma et Liverpool.

« Mon agent m´a parlé de l´intérêt du PSG pour moi. Je suis très honoré, ça m´intéresse » confie Andrea Carraciolo (25 ans) dans les colonnes de BUT! Transferts. « En cas d´offre, j´y serai très sensible mais je ne cache pas que ma préférence va à une nouvelle aventure en Serie A. »

:d) Mouais enfin le mec niveau stat c´est la zermi ! Aucun but incrit cette saison en dix apparitions en Serie A et en avait inscrit neuf la saison dernière. :hum:

PSGForMyLife
PSGForMyLife
Niveau 5
28 décembre 2006 à 09:42:52

Y´a pas a hésité, faut viré Lacombe... merci pour la coupe de france, oui mais merci pour les 3-1
qu´on a bouffé cette saison ( om ol lens... ) merci pour les nuls a l´exterieur ( nantes troyes le mans, valanciennes, auxerre...) les 3-2 qu´on s´est bouffé aussi ( sochaux, lorient...) Aujourd´hui on regrette fournier... il suffit de voir notre classement.

En 6 mois il a eu le temps de s´engueler avec: yepes, dhorasso rothen, mendy.... :honte:

stfxp
stfxp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 09:45:47

Entraineur c´est aussi éducateur comme on dit et que vous le vouliez ou non il est responsable si son groupe est un groupe de branleurs parce qu´il ne sait pas les motiver.

Après y a le contexte: gros club à "stars" et club à groupe genre Lille ou Sochaux de types quasi inconnus qui savent que seuls ils ne feront rien et n´auront rien car limités dans le talent.
Alors on peut etre bon dans un contexte mais mauvais dans un autre et il faut assumer ses erreurs et savoir s´adapter aux personnes que l´on a en face, ou sous ses "ordres". On n´est pas à football manager :honte: avec des données virtuelles, non y a des hommes avec leurs qualités et leurs défauts.

Et je pense que niveau gestion humaine le bilan de Lacombe est calamiteux bien plus que le sportif qui est déjà lamentable. On ne peut pas dire un entraineur de merde et 22 super joueurs ou un super entraineur et 22 chevres. Non Lacombe et Cayzac font partie du jeu, du groupe et ils ont de sérieux comptes à rendre.

Qu´on ne me dise pas que d´un coup on trouve Rothen mauvais, d´un coup on trouve Dhorasoo inconstant et "insolent".

Lacombe qui encensait Cissé et Pancrate...
Ils ont merdé et on s´enfonce...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:26:02

Va y avoir des mouvements je pense :o))

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:38:27

A condition de payer l´indemnité de licencsiement de 5 millions...

Vous preferez quoi ? Virer Lacombe ou recruter?Parce que je pense pas que vous aurez les 2

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:50:11

Moi je suis pour garder Lacombe depuis le début et ca n´a pas changé,suis je le seul ici?

Mouraille1987
Mouraille1987
Niveau 8
28 décembre 2006 à 13:16:23

moi jsuis pour aussi ca sert à rien de le virer en milieu de saison

toto627
toto627
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:31:04

Je suis pour virer Lacombe mais seulement si son remplaçant en vaut la peine (Leguen stp :rire: ).
Ou bien si Paris se retrouve en position de relegable avec trop de retard.

Sinon je le sens mal le coup de Gallardo.Il a officiellement résilier son contrat avec River.Il est donc libre et peut être recruté n´importe quand.Et là le psg nous sort qu´il faut attendre le 1 janvier (debut du mercato)pour finaliser l´affaire.
C´est peut-être q´une impression mais pour moi le psg est en train de gagner du temps.
Serais-ce en train de convaincre Lacombe d´accepter le joueur ?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:44:15

Recruter :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:33:08

28.12.2006 / MERCATO
Mercato : Le PSG intéresse Caracciolo

L´attaquant italien de Palerme, Andrea Caracciolo, a expliqué à l´hebdomadaire "But! Transferts" qu´il était intéressé par le PSG.

"Mon agent m´a parlé de l´intérêt du PSG pour moi. Je suis très honoré, ça m´intéresse, a avoué l´Italien. En cas d´offre, j´y serai très sensible mais je ne cache pas que ma préférence va à une nouvelle aventure en Serie A."

Agé de 25 ans, Andrea Caracciolo n´a toujours pas ouvert son compteur buts en Serie A (malgré 10 apparitions), alors qu´il en avait inscrit neuf durant la saison passée. La révélation brésilienne Amauri lui étant préférée, c´est donc tout naturellement que des rumeurs font état d´un possible transfert. Le Milan AC, l´AS Roma et Liverpool ont déja manifesté leur intérêt.

Néanmoins, la récente blessure d´Amauri, qui le tiendra éloigné des terrains pour plusieurs mois, pourrait changer la donne. Palerme pourrait alors relancer son attaquant italien, à moins de recruter un renfort offensif au mercato hivernal.

A suivre donc...

Magic_Pauleta
Magic_Pauleta
Niveau 3
28 décembre 2006 à 17:46:34

Pour le cas Rothen j´espère qu´il partira de ce club qui lui a apporté quoi ?

- des supporters qui passent leur temps à l´insulter et à le rabaisser

- un club (soi-disant ...) incapable de recevoir et de respecter la valeur de pas mal de joueur.

- un club qui ne cesse de casser les joueurs de qualités arrivant, il y a une longue liste !

- un entraineur qui ne lui fait absolument pas confiance !

Je rappelle que le PSG est le seul club ou il a autant été blesser dans toute sa carrière. C´est sur que certain ne voient que leurs petites fesses et ne captent pas grand chose. regardons la réalité en face. Il ne peut pas jouer avec Pauleta qui nécessite des ballons dans les pieds, reçus dans l´axe dans le sens de la course. Rothen il a besoin d´attaquants bons de la tête, capables de se démarquer sur des débordements. Par conséquent, si l´on veut garder Rothen il convient de changer radicalement notre système de jeu. Or à l´heure actuelle, le PSG a pris l´option Pauleta. En conclusion, entre un joueur motivé mais trop souvent à l´infirmerie et un Pauleta souvent Grand Seigneur, il faut choisir. Lacombe a du faire son choix

Allez Jérome redescend sur la côte, il est trop bien ce club pour toi...

stfxp
stfxp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:58:49

Magic_Pauleta
Posté le 28 décembre 2006 à 17:46:34

Je rappelle que le PSG est le seul club ou il a autant été blesser dans toute sa carrière. C´est sur que certain ne voient que leurs petites fesses et ne captent pas grand chose. regardons la réalité en face. Il ne peut pas jouer avec Pauleta qui nécessite des ballons dans les pieds, reçus dans l´axe dans le sens de la course. Rothen il a besoin d´attaquants bons de la tête, capables de se démarquer sur des débordements. Par conséquent, si l´on veut garder Rothen il convient de changer radicalement notre système de jeu. Or à l´heure actuelle, le PSG a pris l´option Pauleta. En conclusion, entre un joueur motivé mais trop souvent à l´infirmerie et un Pauleta souvent Grand Seigneur, il faut choisir. Lacombe a du faire son choix

:d) Alors là c´est la meilleure... Rothen serait écarté car son jeu est incompatible avec celui de Pauleta :honte: :honte: :honte:

A en croire tes paroles, Rothen ne fait marquer que des joueurs de tête, et Pauleta ne sait marquer que sur des passes dans l´axe... relis-toi avant d´écrire de telles absurdités !

Jusqu´à preuve du contraire, un milieu latéral/ailier c´est fait pour faire des centres venant du côté... et que ce soit en 442 ou en 433, ROTHEN A SA PLACE A GAUCHE ! N´oublions pas qu´il est remplacé par Hellebuyck qui a exactement le même registre ! Je ne remets pas en cause la valeur de la Buyck, j´essaie juste de comprendre pourquoi on veut se débarasser de Rothen quand on sait son talent... et ce n´est pas du tout pour des raison tactiques, on va pas me faire avaler ça

Maintenant si on me dit que Rothen dégage pour faire la place à Gallardo (au niveau salaire et sur le terrain), là c´est discutable, mais l´écartement de Rothen date de bien avant l´annonce de l´arrivée de Gallardo...

Maintenant question stat c´est pas fameux:
0 but et 2 passes décisives en 9 matches :ouch2:

Quand t´as le 3ème salaire du club ca fait pas lourd quand même. 2 buts en 3 ans c´est très peu. Il a fait 14 passes décisives en deux ans et demi toutes compétitions confondues (6 en 2004/2005, 6 en 2005/2006 et 2 cette année). :ouch:

Ca fait mal au coeur mais au niveau statistiques buts + passes il doit être en concurrence avec Boskovic ou Pancrate. Sauf que lui est un titulaire en puissance et qu´il est censé apporter beaucoup plus. Sans compter tous ses séjours à l´infrmerie où il est toujours payé autant. Pour les blessures il n´y est pas pour grand chose mais le club est à chaque fois bien pénalisé à cause de cette fragilité physique.

J´ai beau adoré Johnny Rothen le Parisien de coeur mais d´un point de vue économique ce mec est un gouffre il faut regarder les choses en face.

Vu le salaire qu´il a et ce qu´il apporte réellement vouloir s´en séparer n´est pas forcément une mauvaise solution. Après il risque de partir pour incompatibilité d´humeur avec Lacombe mais c´est que la forme. Sur le fond on aurait déjà du le vendre l´été dernier. A chaque intersaison on se dit que les blessures c´est fini et à chaque fois c´est reparti... :honte:

C´est un cycle infernal à la fois pour le club et surtout pour le joueur qui mérite mieux que ça.

Enfin tout ca pour dire que si y´a des joueurs qui doivent dégager sur le terrain, il y a d´autres priorités je pense... :oui: :oui: :oui:

A méditer!

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:44:50

Oui enfin c´est quand même triste , je l´aimais bien rothen ... :snif:

Souvenirs , souvenirs ...

http://www.dailymotion.com/visited/search/atks/video/xkl0n_psg-rennes-va-atks
j´y étais :content:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:55:24

Moi aussi j´y étais :ok:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:58:59

Lâchez l´affaire Rothen va partir c´est certain. :snif:

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:15:39

Rien de plus chiant qu´un entraineur qui se fache avec ses joueurs :-((

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:18:53

Liste des joueurs ayant eu des différents avec Guy Lacombe:
-Dhorasoo
-Yepes
-Rothen
-
-

Je dois en oublier ^^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:23:03

Avec Yepes c´est rentré dans l´ordre. Et puis de toute façon Lacombe n´est certainement pas le seul à avoir eu des différents avec Vikash et Rothen. :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:24:54

Perso je donne encore deux matchs à Guy lacombe mais si il ramène rien il faut le VIRER pour le club :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket