CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:54:29

La foi dans le club :oui:

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:54:48

Parisiens*

comme ditlacombe " on est sur la bonne voie" :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:55:18

On va se resaisir je le sais :ok:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:59:04

Ma seule résolution pour 2007 = continuer à encourager le PSG :oui:

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:59:46

Oui moi aussi , dans le malheur ou la gloire allez Paris SG !

tortue-_geniale
tortue-_geniale
Niveau 8
30 décembre 2006 à 16:00:41

:d) Ligue2

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:14:42

Tu parles de l´OM là :o))

Paris est magique :fete:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:17:35

Même si Paris descendait en ligue 2 je resterait à 100% derrière eux :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:18:30

Moi aussi mais on ira pas en L2 :(

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:20:16

C´est clair et puis on a encore de quoi sauver notre saison cf coupe de France et coupe de l´UEFA qui sait :coeur:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:58:16

Pour la coupe de france c´est mort il est écrit que le FC Lorient la remportera pour la deuxième fois dans son histoire 5 ans après le sacre de 2002 :-)))

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:48:58

Moi en ce moment quand je pense PSG je pense à Lacombe et ca me donne envie de gerber. Tous les matins je regarde si y a pas une dépêche qui dit que Cayzac a limogé Lacombe... c´est plus possible, le mec il fait n´importe quoi pendant 6 mois, il fout le club dans la merde, et la depuis que la presse commence a dire qu´il a plus rien à foutre la il remet les joueurs à leur poste... Sauf que Dhorasoo il reviendra pas, sauf que Yepes on peut s´estimer heureux qu´il plie pas bagages, pareil pour Pauleta et Rothen.

C´est beau de renforcer une équipe avec du petit bois à l´intersaison, si c´est pour casser les piliers. C´est beau de parler de stabilité quand on aligne jamais deux fois la meme equipe.

Franchement Gallardo... c´est du tape à l´oeil. Tout comme leur site web, psg.fr, ou pour cette fin d´année ils remplissent le site avec des photos de Pancrate à poil avec Coupe de France... comme si ca voulait dire quelque chose. On va pas de branler des années sur la coupe de France comme l´a fait Marseille sur sa Champion´s League ? Si ?

Faut voir de l´avant merde, et Lacombe il nous mene droit dans le mur.
Comme dirait Joker... vivement 2007 :honte: (la fin de la saison)

Max_972
Max_972
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:52:36

Hemcy Posté le 30 décembre 2006 à 17:48:58 Tous les matins je regarde si y a pas une dépêche qui dit que Cayzac a limogé Lacombe...

:d) Moi c´est toutes les minutes.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:16:39

On parle d´un échange Meriem vs Rothen :question:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:29:38

30.12.2006 / ACTU DU CLUB
Le club : Gallardo - "C’est un rêve"

Comme on s´y attendait, l´Argentin Marcelo Gallardo est arrivé hier matin dans la capitale. Le milieu offensif, qui s’engagera officiellement avec le PSG lundi, s´est confié aux journalistes du "Parisien", à la descente de l’avion. Il se montre confiant.

Avant tout, Gallardo se montre très heureux de venir au PSG, qu’il veut aider à retrouver un rang plus conforme aux attentes : "Je suis très content. C´est un défi vraiment formidable et super. J´espère rendre toute la confiance que les gens placent en moi. (…) C´est un rêve. La première fois que je suis venu à Paris avec Monaco, j´ai été impressionné par le Parc des Princes et la ville. Les supporters m´ont l´air fantastiques. (…) Paris reste un grand club. Je peux apporter quelque chose pour replacer le PSG en haut du classement. Le championnat est bizarre. Derrière Lyon, j´ai l´impression que toutes les équipes se valent. Quand on gagne trois ou quatre matchs d´affilée, on revient vite vers les hauteurs. Je connais bien la L1, je crois que Paris peut remonter dans la première moitié du tableau."

S’il arrive au club avec la ferme intention de briller, "el Muñeco" prévient cependant : "Je ne suis pas un sauveur, seulement un joueur qui vient à Paris, disposé mentalement à tout faire pour aider l´équipe et laisser une trace au club. C´est pour cela que ce défi me plaît. Je veux montrer ce dont je suis capable et rester dans la tête de tous les supporters parisiens."

Quant aux questions sur sa condition physique, l’ancien Monégasque - qui a repris le footing aujourd’hui, et dont les premiers tests médicaux se sont avérés concluants - balaie les doutes : "Je suis en pleine forme. Je viens de prendre une quinzaine de jours de vacances. Je vais reprendre l´entraînement dès lundi pour retrouver un peu de condition physique. J´ai disputé 80 % des matchs de River Plate cette saison. Je me sens bien dans ma tête et physiquement. Tout va bien se passer. Je peux être prêt rapidement."

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:13:04

il signe demain ^^

meriem vs rothen :oui:

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:06:53

C est ce qu il nous fallait, gallardo va nous apporter beaucoup dans les phases du jeu notament pour construire et allait vers l avant, un ptit merieme serait pas mal au psg, et encore une fois, quand cayzac arretera de lecher les couilles de lacombe, lacombe est un tres bon entraineur mais pas pour le psg, le psg a besoin d un entraineur qui connait bien le club du type Ray!

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:42:32

Les joueurs du PSG vous souhaitent une bonne année ^^

http://www.psg.fr/

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:51:00

:bravo:

Courty-Boy