CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

91parissud
91parissud
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:07:03

Foot - L1 - PSG : Barrack veut un grand club

Tom Barrack, avocat de 56 ans et grand patron de Colony Capital, l´un des actionnaires du Paris-SG, voit les choses en grand. Dans un entretien accordé au quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le richissime homme d´affaires (une fortune estimée à 25 milliards de dollars) avoue même vouloir que le club parisien «domine le monde». Il veut «un directeur général compétent, un bon entraîneur et de très bons joueurs, pas nécessairement les plus chers».

«Je veux en faire le club le plus important d´Europe. Avec un stade de 90 000 places. J´ai un projet immobilier pour Paris, j´ai parlé avec le maire de cette ville. Et je veux construire une grande équipe à Paris». Seul problème, et pas des moindres, c´est Sébastien Bazin, directeur Europe de Colony Capital, qui est en charge du dossier PSG. Il a nommé Alain Cayzac à la présidence du club, lequel a confirmé Guy Lacombe dans ses fonctions d´entraîneur.

Sébastien Bazin a donc joint Tom Barrack au téléphone. «Effectivement, il a dit qu´il voulait l´excellence au Paris-SG. Mais en aucun cas, il n´est question de faire venir un directeur général ou un entraîneur. Il m´a dit de toutes façons, c´est toi qui commande. Je lui ai dit qu´on n´était pas propriétaires à 100% du club. Il ne le savait pas. Il me fait confiance sur les projets de Colony Capital en Europe et je décide. L´an prochain, le patron sera bien Alain Cayzac et l´entraîneur Guy Lacombe».

A chaque fois que quelqu´un dit qu´il veut faire du PSG un grand club, ya un connard qui vient calmer ça direct :-((

Avec Dayan qui voulait faire venir Rai, on aurait eu un grand recrutement avec les fonds des quataris
Maintenant le gars barrack, il veut faire du psg un grand club du monde en agrandissant le stade à 90000 places et en faisant venir des grands joueurs :snif:
Et l´autre con il vient nous casser notre reve surtout quand je vois plus haut que les joueurs à qui on s´interesse sont Moreira, Pitau et Pedretti :malade: Ca c´est une idée de Lacombe mais faut lui rappeler qu´il est plus à Sochaux

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:10:14

putain ça fait chier ça à cgaque fois c´est pareil on rate la gloire de près :honte: éspèrons que l´autre va faire comme son pote a dit :ange:

91parissud
91parissud
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:14:48

Barrack est super riche, il pourrait nous donner 20 petits millions d´euros pour acheter Van Nistelrooy :ange:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:15:49

peut être qu´il va le faire :) :ange: qui sait ^^

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:27:25

Cayzac - Barrack, c´est quoi pour toi l´eternité ?
Barrack - C´est une seconde.
Cayzac - Barrack, c´est quoi pour toi 20 M€ ?
Barrack - C´est 1€.
Cayzac - Barrack, t´as pas 1€ ? C´est pour Van Nistelrooy...
Barrack - Pas de problème, attend une seconde...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:29:54

:lol: ben ils a qu´à filer 100 € et on gagne la ldc dans deux anx :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:32:25

OM / PSG : 3eme meilleure audience depuis 1990 :)

La finale de la Coupe de France entre Marseille et le Paris SG (1-2) samedi soir au Stade de France a rassemblé plus de 10,7 millions de téléspectateurs sur TF1, soit une part d´audience de 48,2%, selon des chiffres Médiamétrie.
En moyenne, 10.763.520 personnes ont suivi la rencontre PSG-OM devant leur petit écran, avec un pic d´audience de 12.725.620 téléspectateurs enregistré à 22h41 pour le sacre des Parisiens, le septième de leur histoire en Coupe de France. Il s´agit de la troisième meilleure audience réalisée par TF1 depuis 1990 pour une finale de la Coupe de France, après Calais-Nantes en 2000 (13.466.550 téléspectateurs) et Marseille-Monaco en 1991(12.523.500), a précisé la chaîne.

91parissud
91parissud
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:32:42

Moi je suis tout à fait d´accord pour vendre Cissé et M´Bami mais pas pour prendre Pitau et Pedretti :malade:

Faut vraiment que je devienne recruteur du psg :gni:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:34:36

oui on veut des grands joueuurs :ok:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 mai 2006 à 13:01:51

Il faut garder Cissé et Mbami, et en recruter un troisième .

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:19:02

Surtout garder M´Bami...surtout le garder.

Mais si on se voit obligé d´acheter des Pitau et autre Pedretti c´est peut-etre parce qu´on ne peut pas faire autrement et qu´on est pas assez bon pour recruter mieux :(
C´est vrai quoi , certes on a gagné la coupe , on est en UEFA mais bon un club qui est 9 eme pour l´instant et qui a une réputation de club qui est tout le temps en crise , ya pas de quoi réver de venir au PSG...

Seul solution : Les sud Américains , pour eux le PSG c´est Raï , Ronaldinho , point barre :-d

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:22:57

on a qu´à recruter des joueurs jeunes bourré d´avenir ça a marché avec ronaldinho :ok:

91parissud
91parissud
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:24:53

--------------Landreau----------
--Trabelsi--Rozenhal--Yepes--Armand--
----------Yaya Touré---Toulalan-----
--Quaresma-----------------Rothen----
---------Kalou---------------------
-----------------Pauleta-----------

Remplaçants: Alonzo, Mendy, Badiane, P.Cesar, Dhorasoo, Kyut, Rodriguez, Micoud et Balmont

Transfert:
Achats: Trabelsi, Micoud et Landreau=0
Kyut=8M
Balmont=4M
Quaresma=10M
Yaya=8M
Toulalan=8M
TOTAL:38 M d´euros

Ventes: Pichot+Landrin=2M
M´Bami=4M
Cissé=3M
Bueno=0
Pancrate=4M
TOTAL:13M

TOTAL:25M d´euros pour une equipe qui jouerait le titre à coup sur

C´est un peu un reve, je sais mais pas irrealisable :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:26:04

ça serait super ça :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:29:33

02.05.2006 / ACTU DU CLUB
Le club : Reprise le 26 juin :)

La date officielle de la reprise de l´entraînement pour la saison 2006-2007 a été annoncée par "Le Parisien" : le PSG reprendra le 26 juin, avant de partir trois jours plus tard en stage en Bretagne.
Les trois premiers jours seront consacrés aux tests physiquess et médicaux. Ensuite, staff et joueurs se rendront à Dinard (Ille-et-Vilaine), pour un stage d´environ deux semaines.
Gageons toutefois que cette reprise sera personnalisée, car les internationaux ayant disputé la Coupe du Monde rejoindront probablement assez tard leurs partenaires.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:30:13

Quaresma je crois pas que ce soit possible qu´il vienne , au pire ya Diego.

Mais bon c´est vrai que cette équipe peut jouer le titre , si seulement ils voulaient bien venir :hap:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:30:52

diego ou quaresma déjà l´un deux çan serait super ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:32:03

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=9524 :d) interview de guy lacombe :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:32:28

58300 ^^

91parissud
91parissud
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:35:20

entre Diego et quaresma, ya pas photo :ok:
mais bon je pense pas que Kyut, Micoud et Dhorasoo accepteraient de rester sur le banc...
mais pour moi les priorités sont: yaya touré, Quaresma et Kyut(ou Iaquinta) :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby