CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Lugau
Lugau
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:18:20

J´aimerait bien qu´on garde le même de cette année, il est bien :)

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:19:30

Ouai c´est un fake. :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:19:34

oui on change que le sponsor :d) on est obligé :ok:

Lugau
Lugau
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:20:44

:snif:

on aura plus thomson ?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:21:39

non ils ont arrêter :ok: ça sera fly emirates :ok:

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:30:57

sa c pa cool...on pe l´ecrire en tout petit.... :snif2:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:39:38

lol ça serait bien :oui: ^^

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:43:19

en meme temp si l´equipe de l´année prochaine est tro forte avec un gro recrutement chui partant meme pour fly emirate en gro sur le maillot :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:43:50

oui moi aussi :ok:

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:46:18

pour micoud g lu chez plu tro ou que c´etai mort :nonnon:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:37:10

merde alors c´est dommage :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:47:41

http://forum.planetepsg.com/lofiversion/index.php/t1126.html :d) regarder les maillot d´arsenal avec fly emirates ben c´est comme ça ue ça sera écrit pour nous aussi forcément :oui:

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
02 mai 2006 à 22:52:13

http://www.motorlegend.com/annonces-automobile/photos/12132-1.jpg

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
02 mai 2006 à 22:53:13

:lol: scusez juste une dédicasse à l´autre bouffon

vessiepleineAge 105 ans
Pays France
Membre depuis 307 jours
Dernier passage 02/05/2006
vessiepleine.blog.jeuxvideo.com
1898 : l´année de naissance de mon club!

Mes sites préférés:
www.marseillez.new.fr
www.tibia.new.fr

Photo de ma DS bleue:
http://www.motorlegend.com/annonces-automobile/photos/12132-1.jpg

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:54:27

^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:16:42

PSG / FABRICE PANCRATE :
« J’ai eu raison de rester » :)

Prêt à faire ses valises au mois de janvier, Fabrice Pancrate est finalement resté au PSG, convaincu par le discours du nouvel entraîneur Guy Lacombe. Un bon choix puisque quatre mois plus tard, le voilà avec un premier titre à son palmarès.

Fabrice Pancrate, vous voilà vainqueur de la Coupe de France. Malheureusement, vous n’êtes pas entré en jeu lors de la finale contre Marseille. Etes-vous un peu déçu ?
Dans ce genre de match et dans ces conditions, on aspire toujours à jouer et à profiter de la partie. Mais quand on voit le scénario, on ne peut être que content. De jouer ou de ne pas jouer, ce n’est pas l’important. C’est tout un groupe qui gagne, même si tu ne rentres pas sur le terrain. C’est mon premier titre dans un beau stade. Quand tu signes au PSG, c’est pour gagner des titres et connaître ce genre d’émotions.

Qu’allez-vous faire de votre médaille ?
Je vais la mettre dans mon bureau à coté de celle que j’ai gagnée au Mans lors de la montée en Ligue 1.

On vous a vu avec votre caméscope tout au long de la soirée…
Ils m’ont tous chambré parce que je suis arrivé avec mon caméscope lors de la mise au vert et ils ne s’y attendaient pas. J’ai tout filmé. Je me suis fait un bon petit film. Je vais faire le montage tranquillement sur mon ordinateur.

Finalement, cette Coupe de France est un beau clin d’œil. En janvier dernier, vous étiez plus proche d’un départ que d’autre chose…
Dans une carrière de footballeur, il faut savoir prendre des décisions. Quelques fois, tu en prends des bonnes et d’autres moins bonnes. Il a fallu ce petit clin d’œil du coach pour me faire rester, même s’il ne me garantissait rien. Il me connaissait et je savais qu’on partait sur de bonnes bases. Je me suis intégré de plus en plus dans le groupe. Avec cette Coupe de France, j’ai eu raison de rester. Je ne regrette pas. Tout joueur rêve d’un titre. On commence par une Coupe de France et on va aller chercher les autres.

« Dans un premier temps, je suis parisien »

Que vous a apporté Guy Lacombe depuis son arrivée à Paris ?
Il a apporté une touche tactique. C’est ce qui nous faisait un peu défaut. Depuis quelques matchs, on ressort pas mal le ballon. Avant, on était plutôt en train de balancer dès que cela devenait chaud. Les joueurs ont plus confiance en eux. Et quand tu regardes chacun d’eux, certains ont un déjà un titre, d’autres sont internationaux, il y a de grands noms du football. Ce n’est pas une « fausse » équipe. Le coach a su nous faire prendre conscience de nos qualités. Quand tu regardes la feuille de match, tu es obligé de pouvoir jouer au football avec ce genre de joueurs. C’est juste une prise de conscience du potentiel de l’équipe et de mettre tout en œuvre sur le terrain. On est passé par certains travers et aujourd’hui, le coach a su associer tous ses joueurs pour former un vrai collectif. Si tout le monde adhère à son discours, Paris va vivre de beaux jours.

Comment voyez-vous cette fin de championnat pour Paris ?
On va terminer en roue libre et se faire plaisir. Surtout contre Ajaccio samedi. C’est le dernier match au Parc des Princes et on veut faire plaisir à nos supporters pour qui cela n’a pas été évident cette année. Le petit creux de décembre-janvier nous a fait mal. Mais il ne faut pas avoir de regret et se contenter de la Coupe de France.

Et qu’en est-il de votre avenir au PSG désormais ?
Pour l’instant, je suis sous contrat. Mais tout peut arriver dans le football. Cela dépend des intentions de chacun. Après, on en discutera.

Quel est votre souhait premier ?
Avant tout, c’est la stabilité. Mais on n’est jamais sûr de rien. Imaginons qu’un club vienne et propose quelque chose que tu ne peux pas refuser, comme s’est arrivé pour Lorik (Ndlr, Cana) ou d’autres. C’est la vie. Le football, c’est notre gagne pain aussi. Mais dans un premier temps, je suis parisien. Après, on verra…

stfxp
stfxp
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:57:39

Landreau a passé sa visite médicale

Selon Le Parisien, Mickaël Landreau a passé sa visite médicale, mardi, à Paris en vue de son transfert pour la saison prochaine au PSG.

Selon Le Parisien, c’est désormais officiel. Mickaël Landreau gardera les buts du PSG la saison prochaine. Le gardien international a passé la traditionnelle visite médicale, mardi à la Clinique des Sports, obligatoire avant toute signature de nouveau contrat.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:36:46

:fete: bonne nouvelle :oui:

starcommand
starcommand
Niveau 9
03 mai 2006 à 09:49:34

Sinon pour Trabelsi c´est des conneries ou il est vraiment proche du PSG?

Parce que si ça se fait c´est de la balle! Franchement Landreau et Trabelsi gratos c´est du recrutement qui commence bien!

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:18:57

TRABELSI C PA DES CONNERIE EN PLUS ON A L´UEFA DONC SA VA L4INCIT2 A VENIR ENCORE PLUS C PRATIQUEMENT F2 CETTE AFFAIRE LA!!! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch