CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:54:51

Il nous faut Quaresma !! ! on a personne à droite et en + il est portugais il s´entendra bien avec pedro ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:56:10

oui lui il nous le faut ainsi que diego ^^ on se fait les deux :ok:

starcommand
starcommand
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:16:40

Perso tant que j´aurais pas vu Trabelsi et Landreau avec le maillot du PSG, a coté de Lacombe, apres avoir signé leur contrat, je me mefie! On a souvent eu des retournement de situation de derniere minute!

Sinon les pistes evoquées au dessus je les trouve moyenne! Micoud est pas mauvais mais il commence a etre vieux! Avec Dhorasso et Pauleta en plus ça fait beaucoup de futur retraités je trouve! Sinon Kapo je vois pas l´interet, depuis qu´il a quitté Auxerre il fait plus rien et on en a pas besoin! Moi je prefererai qu´on fasse le forcing sur un gars comme Giuli ou quitte a prendre un vieux, tenter de prendre Wiltord! Enfin les pistes des etrangers (Berbatov, Diego, Quaresma) j´attends de voir, generalement ils reussissent pas trop les gars qui viennent de l´etrangers a part des gars comme Ronnie qui ont vraiment un don! Sinon on parle plus des pistes Castelen et Kyut.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:18:02

castelen et kuyt je trouve pas ça super perso je trouve qu´ils valent pas le coup après peut être que je me trompe !

starcommand
starcommand
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:24:17

Je sais pas je les connais pas trop non plus, mais moi je sens tres mal les pistes Micoud et Kapo!

Franchement Micoud est trop vieux il lui reste un an ou deux a tout casser et encore pas a 100%
Kapo c´est le genre de joueur a la Loko, Ouedec, Maurice... Il a reussit dans un club ou y a pas trop de pression mais je le vois pas au PSG!
Si il vienne au PSG j´espere me tromper mais en tout cas ça m´embale pas des masses! Franchement si Giuly ne reste pas a Barcelone (ce qui m´etonnerai quand meme) ça serait trop un bon coup!!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:26:09

mais pk il quitterait barçelone ??

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:33:27

Wiltord et Giuly en route vers la Turquie !?

C’est en tout cas ce que supposaient ces derniers jours plusieurs journaux turcs.
Ceux-ci envoyaient Sylvain Wiltord vers le Besiktas Istanbul, où il retrouverait sur le banc de touche un autre français : Jean Tigana.
Pour sa part le Blaurana version S s’envolerait vers Galatasaray, après une seconde saison moins complète que la première.
Même s’il faut prendre au conditionnel ces informations les deux joueurs pourraient prendre la Turquie comme un tremplin ou une étape.

starcommand
starcommand
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:33:44

A cause de la concurrence! Y a deja Messi qui la mis sur la touche donc il joue moins, si en plus Barcelone recrute des joueurs comme Henry, il jouera encore moins!

Donc si il veut avoir un temps de jeu plus consequent et devenir titulaire en equipe de france, il doit partir!
Le probleme c´est que c´est pas evident de partir de la meilleur equipe du monde!!

Mais etant donné qu´il hesite encore sur son avenir, si on fait le forcing et qu´on montre qu´on a vraiment envie de l´avoir et qu´il serait un element important de l´equipe, il pourrait etre seduit par le challenge! Bon je sais c´est gros et y a peu de chance, mais on a reussit a avoir Dhorasso comme ça l´annee derniere! Il etait quand meme a Milan, il jouait pas beaucoup et il a relevé le challenge!

starcommand
starcommand
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:36:35

Si Aulas laisse partir Wiltord, c´est vraiment un boulet! Sans lui ils aurait jamais fait la saison qu´ils ont fait! Ca a etait un des meilleur joueur de l´année, et il etait toujours la dans les moments difficile pour debloquer la situation!

En tout cas quitte a prendre un trentenaire moi je prefere Wiltord a Micoud!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:37:26

affaire à suivre mais t´a vu ce que j´ai poste éau dessus pour giuly et la turquie :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:38:06

ouais mais c´est un boulet aulas c´est connu !

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:42:39

Si Aulas ne veut pas de Wiltord c´est à cause de son âge , Wiltord veut etre garder pklus d´un an , ce que Lyon ne veut pas...

Eséprons que Baup quitte St Etienne pour qu´il ne osit pas attiré par les verts et qu´il vienne au PSG...

starcommand
starcommand
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:44:43

Enfin on devrait avoir pas mal de reponse d´ici un mois vu que beaucoup de joueurs doivent etre fixés avant la coupe du monde!

En tout cas y a l´air d´y avoir pas mal de mouvements, alors a nous a reussir a conserver nos joueurs et de profiter des bons coups!
Landreau, Trabelsi et Wiltord sont des bons coups, ils sont forts et surtout ils sont libre donc ils n´utilisent pas l´enveloppe pour le recrutement!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:44:52

pour quoi faire on a lacombe :o))

n-cage
n-cage
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:11:57

Je ne crois pas que ça ai encore été laché, donc:

:d) Barrack veut un grand club

Tom Barrack, avocat de 56 ans et grand patron de Colony Capital, l´un des actionnaires du Paris-SG, voit les choses en grand. Dans un entretien accordé au quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le richissime homme d´affaires (une fortune estimée à 25 milliards de dollars) avoue même vouloir que le club parisien «domine le monde». Il veut «un directeur général compétent, un bon entraîneur et de très bons joueurs, pas nécessairement les plus chers».

«Je veux en faire le club le plus important d´Europe. Avec un stade de 90 000 places. J´ai un projet immobilier pour Paris, j´ai parlé avec le maire de cette ville. Et je veux construire une grande équipe à Paris». Seul problème, et pas des moindres, c´est Sébastien Bazin, directeur Europe de Colony Capital, qui est en charge du dossier PSG. Il a nommé Alain Cayzac à la présidence du club, lequel a confirmé Guy Lacombe dans ses fonctions d´entraîneur.

Sébastien Bazin a donc joint Tom Barrack au téléphone. «Effectivement, il a dit qu´il voulait l´excellence au Paris-SG. Mais en aucun cas, il n´est question de faire venir un directeur général ou un entraîneur. Il m´a dit de toutes façons, c´est toi qui commande. Je lui ai dit qu´on n´était pas propriétaires à 100% du club. Il ne le savait pas. Il me fait confiance sur les projets de Colony Capital en Europe et je décide. L´an prochain, le patron sera bien Alain Cayzac et l´entraîneur Guy Lacombe».

Moi perso ce que je retient c´est surtout le "richisisme homme d´affaire" :rire: , je sas pas en quoi il a affaire avec le club, mais si il peut mettre la main à la poche why not :-)

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:26:21

Ca a été posté moulte et moulte fois.

n-cage
n-cage
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:28:42

Dans ce cas un grand :desole:

++

MikhailTCHERNOI
MikhailTCHERNOI
Niveau 5
03 mai 2006 à 15:31:13

pauleta et wiltord ça aurait de la gueule sans doute la meilleure paire d´attaquant du PSG depuis maurice et simone

blackbull
blackbull
Niveau 20
03 mai 2006 à 15:32:27

:gne:

serpent-agile
serpent-agile
Niveau 7
03 mai 2006 à 15:32:44

faut pas réver, il va prolonger a lyon c´est sur

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums