CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

starcommand
starcommand
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:03:11

Au fait, c´sst vrai que la saison prochaine le sponsor c´est Fly Emirates ou c´est une connerie?

Parce que je trouverai ça lait comme sponsor, les maillots risque d´etre moche!!

En parlant de maillots, je vais m´en acheter un mais j´hesite entre le domicile et l´exterieur! Vous preferez lequel vous?

91parissud
91parissud
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:03:51

Le domicile largement, l´exterieur est :malade:

91parissud
91parissud
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:06:28

Sinon, moi je suis d´accord pour lacher Yepes au Milan pour 10M€ :ok:
On pourrait essayer d´avoir Alex ou Boumsong
Ya Zebina aussi et Dacourt en fin de contrat :oui:

Alors faut que nos dirigeants se bougent au plus vite :-((

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:09:20

Mouais enfin il faut être sur de son coup :doute:

starcommand
starcommand
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:10:21

Perso je m´y suis fait au maillot exterieur! Et j´aimais bien le temps ou on avait juste une petite bande rouge sur le coté, mais bon c´est vrai que le maillot domicile de cette année ça fait un peu retour aux racines et a l´epoque de Raï, bref des bons souvenirs!!

blackbull
blackbull
Niveau 20
03 mai 2006 à 16:10:50

zebina est archi nul en ce moment

Lugau
Lugau
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:12:10

Yepes, il faut pas le lacher, il faudrait garder la charnière qu´on a, elle est très bonne.

:)

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:16:26

Yepes s´il part on recrute Diawara de Sochaux alors non merci...

starcommand
starcommand
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:16:34

Ca risque d´etre dur de garder Yepes surtout vu qu´on fait pas la ligue des champions!

Ca sert a rien de garder un gars si il veut pas rester, ça risque de mettre une salle ambiance! Si Yepes veut vraiment partir, faut le laisser, au passage un se fait un bon benef et on cherche un bon remplacant! C´est vrai qu´il est enorme et que ça serait mieux qu´il reste mais parfois faut savoir laisser partir les joueurs!

Lugau
Lugau
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:24:01

A mon avis, puisqu´on joue l´europe, il va rester cette saison :ange:

Sinon, tant pis :snif:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:34:05

je pense aussi qu´il va rester, enfin j´espere :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:41:07

03.05.2006 / CDF
OM : Dhorasoo - "J´avais la force en moi"

Héros de la finale de Coupe de France avec son but venu d´ailleurs, Vikash Dhorasoo a confié à "L´Equipe" que ce moment avait été le plus fort de sa carrière. S´il assume sans fausse honte une saison inégale, il est heureux de la terminer sur une bonne note avant de participer - espère-t-il - au Mondial.

L´international décrit son but pour le moins inattendu : "D’abord, j’ai pensé à ne pas perdre le ballon. En première mi-temps sur le même genre d’action, j’avais voulu jouer avec Kalou et l’équipe s’était mise en difficulté. J’avais fait 80 mètres de course pour aller défendre dans mon camp…Cette fois, Pedro et Kalou se sont écartés, et, plus j’avançais, plus je me disais que la passe était inutile. Je me suis dit : “Allez, frappe, on mène 1-0, tente un truc”. Ça fait loin 28 mètres : pour marquer de là, il fallait vraiment frapper fort et sans rebond. Je n’ai rien visé d’autre que le cadre."

Pour une fois, il est devenu le héros du match, et de quel match ! "J’ai déjà fait des meilleurs matches, où j’étais vraiment content de mon rendement, de mon activité, de mes passes… Mais là, au moment du but, j’avais vraiment la force en moi… C’est l’instant le plus fort de ma carrière. Tu es en finale et tu participes activement à la victoire. C’est dingue, j’ai trente-deux ans et tout continue d’arriver dans le sens inverse. Normalement, ce n’est pas à trente-deux ans que tu mets la frappe la plus puissante de ta carrière…"

Une situation à laquelle il n´était pas coutumier : "Samedi, j’ai concrétisé ça tout seul. On m’a souvent reproché de ne pas aller “au bout”, d’être spectateur de la fin de l’action une fois que j’avais lâché le ballon. C’est vrai, c’est un truc que j’ai rarement réussi à libérer en moi, sauf samedi…"

Lucide, il assume avec humilité une saison houleuse : "Je n’ai pas toujours été bon, c’est sûr, mais on ne m’en n’a pas tenu rigueur et la fin a été heureuse. J’ai toujours eu le soutien de Pierre Blayau et de Jean-Michel Moutier, et je pense que je l’aurais eu également si cela s’était passé différemment samedi. Mais, bon, je me devais aussi de leur rendre quelque chose. On dit que c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens. Pour le coup, ce proverbe tombe bien. J’assume ma saison sans entrer dans les détails. Quand je rate une passe, c’est moi qui la rate, c’est moi qui ai signé au PSG, c’est moi qui suis payé."

Tout est bien qui finit bien, pourrait-il asséner en guise de morale : "Je suis content car je pourrai partir à la Coupe du monde l’esprit tranquille, avec le sentiment du travail bien fait. Je m’en voulais de ce décalage entre mes matches en bleu et ceux du PSG."

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:25:24

oui bon il va pas prendre la grosse tête non plus^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:27:17

^^ :ange:

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:27:31

Je souhaite vraiment que Yepes va rester , parce qu´avec Roz ça avait de la geule !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:28:48

^^ ++ j´y vais

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:28:51

C´est incroyable comment Dhorasso est sur d´aller à la coupe du monde ! il a pourtant riien dit Domenech !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:29:14

il a raison d´y croire :oui:

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:40:30

oui mais bon c´est peut être un peu prétencieux :oui:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:44:04

Dhorasoo c´est le pote à Domenech et de plus il est titulaire indiscutable depuis plusieurs matchs.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe