CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:36:17

yaya touré il vient d´où ?? je le connais pas tro lui à part de nom :content:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:28:28

lol parisud kuyt touré quaresma et iaquinta ca fait beaucoup tout ca, quand tu vois que beaucoup de clubs se les arrache deja nan ?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:29:06

et alors :o))

stfxp
stfxp
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:47:16

Arkanteas

Posté le 02 mai 2006 à 12:34:36

oui on veut des grands joueuurs :ok:

:d) Oui mais "grands" par le talent pas par la taille de préférence :-)

91parissud
91parissud
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:12:00

lyon-en-force bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 14:28:28
lol parisud kuyt touré quaresma et iaquinta ca fait beaucoup tout ca, quand tu vois que beaucoup de clubs se les arrache deja nan ?

J´avoue c´est presque impossible qu´on ait un seul de ces joueurs mais bon, on sait jamais, ça dependra de la tune que mettront nos dirigeants et je pense que ça va etre une misere, on va bien se retrouver avec des pitau, Pedretti et Moreira :snif2:

91parissud
91parissud
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:13:38

Arkanteas bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 13:36:17
yaya touré il vient d´où ?? je le connais pas tro lui à part de nom :content:

Il joue à l´Olympiakos, c´est le frere de Kolo Touré, il joue milieu def et physiquement il ressemble à Alou Diarra mais techniquement il est largement au dessus :ok:

stfxp
stfxp
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:10:05

PSG / Lacombe : « Se montrer digne »
mardi 02 mai 2006

Guy Lacombe, l’entraîneur du PSG, veut que son équipe se montre digne de son succès en Coupe de France face à l’OM (2-1) et finisse à la meilleure place. La première étape est Rennes, mercredi, en match décalé de la 36eme journée de Ligue 1.

Le PSG peut-il encore viser la 3eme place et la Ligue des champions ?

Cela va être difficile, il faut rester objectif. Envisager la troisième place signifie penser que des adversaires vont perdre et se mettre à imaginer des scénarios. Je préfère qu´on soit réaliste. On ne se focalise pas là-dessus. L´objectif est de se montrer digne de notre victoire en Coupe sur nos trois derniers matchs et de prendre le maximum de points. Dans le jeu, l´équipe a une marge de progression importante. Samedi, j´ai encore vu trop de pertes de balle rapides. Je suis persuadé que notre potentiel est beaucoup plus important. Je vais tout faire pour que Paris aille plus haut encore. Aux joueurs de savoir s´ils ont envie de donner encore plus.

N´y a-t-il pas un risque normal de décompression après le succès face à l´OM ?

Je ne pense pas. Les joueurs sont professionnels et connaissent l´importance du match à Rennes. On va essayer d´honorer le titre qu´on vient de remporter en allant chercher un résultat là-bas. Tout le monde a envie de finir la saison à la meilleure place possible. Si on peut gagner nos trois derniers matchs, on le fera. La première étape est Rennes. On sait qu´on va être attendu mais on a hâte d´y être. Pour le président (ndlr, Pierre Blayau, ancien président de Rennes), une victoire là-bas, ce serait un petit cadeau sympa...

Comment le groupe vit-il depuis le succès en Coupe de France ?

Pour les joueurs, ça a une saveur particulière. Je les sens bien dans leur tête, heureux. Ils sont entrés dans la légende du club et de la Coupe parce qu´un OM-PSG en finale, ça ne s´était jamais fait. C´est une très, très belle victoire. Quand je suis arrivé (ndlr, fin décembre), c´était compliqué. Mais petit à petit, un groupe et un état d´esprit différent se sont formés. Aujourd´hui, même si on a encore beaucoup de progrès à faire dans le jeu, on a l´impression d´avoir une équipe.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:00:54

Point médical (02/05)

Cristian Rodriguez souffre d’une tendinite à la rotule gauche, il devrait reprendre normalement l’entraînement ce jeudi.

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:15:38

http://img215.imageshack.[...]omdroitaubus5ev.gif

:lol:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:29:29

02/05/2006
Foot - L1 - PSG : Alonzo revient contre Rennes :)

La règle de l´alternance sera de mise pour le match de clôture de la 36e journée de L1, Rennes-Paris-SG, mercredi soir (21h00). Ainsi, Guy Lacombe a décidé de titulariser dans les buts parisiens Jérôme Alonzo, remis d´une blessure aux adducteurs, en lieu et place de Lionel Letizi qui retrouve le banc des remplaçants.

«C´est dans la logique des choses. Il avait perdu sa place sur blessure, il la reprend une fois rétabli. En Coupe, il était entendu que c´était Lionel Letizi qui jouait. Il n´y a aucun problème à ce sujet», a déclaré Guy Lacombe, l´entraîneur du PSG, qui a précisé, qu´à l´exception d´Alonzo, il reconduira l´équipe victorieuse de la Coupe de France contre Marseille (2-1), samedi au Stade France.

«Je vais être attentif et voir s´il y a des joueurs qui ont besoin de souffler. Il y a eu une débauche d´énergie tellement énorme en Coupe de France, avant ou après le match, que je vais prendre le temps. Je ferai mon équipe mercredi mais la logique voudrait que ce soit la même que face à Marseille», a ajoute Lacombe.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:39:55

91parissud bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 13:24:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--------------Landreau----------
--Trabelsi--Rozenhal--Yepes--Armand--
----------Yaya Touré---Toulalan-----
--Quaresma-----------------Rothen----
---------Kalou---------------------
-----------------Pauleta-----------

Remplaçants: Alonzo, Mendy, Badiane, P.Cesar, Dhorasoo, Kyut, Rodriguez, Micoud et Balmont

Franchement, c´est impossible....mais si on a ça, on défonce Lyon, LoL le banc, Balmont, Micoud, Dhorasso, Kyut, Rodriguez XD

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:41:09

ça serait un superbe rêve :ange:

tortue-_geniale
tortue-_geniale
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:42:46

ta raison impossible!!
deja yaya touré a dit que si il venait en france ce serait ou lyon ou marseille donc...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:43:31

déjà marseille je pense pas xD

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:45:30

Pitau ça ressemble à Pichot :(
, donc non ! ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:45:49

un club qui ne fait même pas de coupe d´europe en plus ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:46:08

:lol: courty :ok:

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:47:11

Pancrate il faut le garder , il nous faut bien des remplacants et il est pas trop mal :oui: sinon comment veux tu jouer l´UEFA ?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:48:14

oui il nous faut aussi des remplaçants pour cirer le banc ^^

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:52:16

ben oui t´as un blessé tu fais quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums