![]()
parissud91 Posté le 25 janvier 2006 à 19:00:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est normal on est la capitale de la france
dans tous les pays le club de la capitale est le ou l´un des meilleur dans chacun de ces pays (Milan, real, Chelsea c´est à Londres je crois...)
C´est pourquoi on est exigeant surtout en ayant eu auparavant une equipe et des joueurs de fou...
Paris doit jouer le titre chaque année c´est normal on est qd meme indulgent parce que on leur demande uniquement de se qualifier en LDC
et on leur laisse du temps ca fait 5mois qu´ils jouent mal et ya pas eu encore de revolte du public alors c´est bon quoi...
MDR!!
5 mois c´est suffisent!!! Juste la qualifs pour la ligue des champions!!!
Non mais sans deconner faut arreter!! 5 mois c´est rien pour reconstruire une equipe!! Il faudrait leur laissait au moins un an ou on leur demande rien pour que les automatismes prennent et que la confiance revienne. Les dernieres annees au le PSG etait une grande equipe c´etait les annees 90 mais tu n´a certainement pas connu! A l´epoque, l´equipe ne changée quasiment pas d´un an sur l´autre, les joueurs se connaisait par coeur!
Donc non 5 mois c´est pas assez, ou plutot 5 mois c´est rien pour batir un grand projet!
De toute façon deja en se temps là les supporters etaient des enfants gatés!! (A. George a etait viré alors qu´il avait remporté le championnant parce que l´equipe ne produisait pas un jeu assez spectaculaire, je reve!!)
Donc je pense que c´est a cause de suporters comme ça qu´on change d´entraineurs tous les 6 mois et de dirigeant tous les 2 ans!! C´est a cause de supporters comme ça que je doute que le PSG puisse redevenir une grande equipe!
Le jour ou ces supporters auront compris que ce n´est pas a cout de millions et de promesses qu´on construit une equipe, alors on pourra peut etre esperer redevenir le grand Paris!
On devrait pas avoir à reconstruire une équipe qui a finit 2eme y´a 1 an et demi.
Je suis tout a fait d´accord, on devrait pas reconstruire ce genre d´equipe!
Seulement y a le desir de certains joueurs de partir, et l´entraineur de l´epoque n´etait pas commode quand a ses choix (ne pas retenir Sorin parce qu´il veut jouer en selection!)
Mais ça serait deja bien de pas reconstruire quand l´equipe marche, ça serait encore mieux de ne pas reconstruire quand l´equipe n´est pas excellente mais tourne a peu pres, comme c´est le cas actuellement.
Enfin, pour en revenir aux Semak, Landrin, Djadjedje and Co. Je suis a quasi certain que ces joueurs là ferait de tres bonnes performances si ils jouaient pour Lyon!!
Parce que faut etre realiste, a la base, la majorité des joueurs Lyonnais ne sont pas plus fort que les Parisiens. Des joueurs comme Malouda, Diarra, Abidal, Tiago etaient considérés comme de bons joueurs a leur arrivée, mais ce n´etait pas les references que ce sont devenu maintenant! C´est juste que Lyon est dans une dynamique de victoire, et que cela met en confiance ses joueurs qui jouent de mieux en mieux!
c´est quoi la compo de paris pour se week end? svp
Foot - PSG : Alonzo titulaire face à Strasbourg
«Je n´enlève pas Lionel Letizi, je mets Jérôme Alonzo. Ce n´est pas pareil...» a déclaré Guy Lacombe, l´entraîneur du Paris Saint-Germain, au Parisien.Pour leur déplacement samedi à Strasbourg, les joueurs de la capitale retrouveront comme gardien Jérôme Alonzo qui revient en grâce aux yeux de son entraîneur. A l´issue de la séance d´entraînement effectuée par le PSG mercredi matin, Guy Lacombe a tranché, il a décidé de sacrifier Lionel Letizi qui paye le but encaissé par Paris face à Nice lors de la dernière journée de championnat ainsi que les mauvais résultats de Paris à l´extérieur. «Je crois qu´on a besoin d´un garçon qui amène vraiment une implication totale confie Guy Lacombe et j´ai le sentiment qu´il (Jérôme Alonzo) peut amener ça à l´équipe, notamment dans la parole par ses qualités de leader et de chef de bande».
A 33 ans, Alonzo n´a disputé que 3 rencontres cette saison en championnat (St Etienne, Lille et Marseille), à la suite de blessures de Lionel Letizi qui s´installera donc confortablement sur le banc des remplaçants samedi à la Meinau face à Strasbourg à l´occasion de la 24ème journée de Ligue 1.
Deja on sait que ça sera Alonzo au but et qu´il y aura ni Rothen, ni Dhorasso ni Kalou.
starcommand Posté le 26 janvier 2006 à 00:35:18
faudrait leur laissait au moins un an ou on leur demande rien pour que les automatismes prennent et que la confiance revienne.
il y a une phrase de notre chere president avec laquelle je suis d´accord :"lorsque la stabilité rime avec la mediocrité il faut changer les choses" (un truc comme ca)
Cotmar42011 Posté le 26 janvier 2006 à 00:42:43
On devrait pas avoir à reconstruire une équipe qui a finit 2eme y´a 1 an et demi.
la je suis d´accord qd on a des gars comme Heinze, sorin, Dehu, voir Ljuboja il faut pas les changer juste Fiorese et Pierre Fanfan plus doubler les postes par des joueurs plutot bons...
starcommand , je suis entierement d´accord avec toi, et j´approuve ton opinion ![]()
J´ai un peu peur , contre Strasbourg on aura interêt à gagner il n´y a pas d´autres issues sinon adieu la deuxieme place ![]()
De plus Strasbourg ne joue pas si mal et sont en confiance
samedi je serais à la meinau pour encourager le PSG
Si ils gagnent pas je vais me faire descendre au bahut
^^
J´ai connu ca ya pas longtemps quand Paris est venu à Toulouse, ca a été horrible ![]()
Pub pour forum:allez vites vous inscrire sur http://football.coolbb.net s est une offre je cherche du monde et aussi plus tard un modérateur alors dépéchez-vous!
Alonzo dans les cages , pas sûr que ca change grand chose mais c´est déjà mieux que Lionel qui est pas super bon en ce moment et qui se prend des buts à chaque fois en fin de match...
Ban la défense est un peu à la rue sur les coups de pied arrêté ;)
Contre Nice et contre Troyes il y a erreur de marquage sur le buteur.
Le match à la Meinau s´annonce bien chaud pour le PSG sans Rothen, Dhorasoo et Kalou... Les Uruguayens seront là ?
Exactement Gojira , on a beau dire que la paire Rozenhal - Yepes est excellente , ca n´empeche qu´on se prend un max de but...
Pleins de bléssés et d´absent pour diverse raison , Bueno je sias pas s´il a récupéré de sa béquille mais Rodriguez sera bien là et je pense titulaire ![]()
Modeste M’Bami :
« Se bouger ! »
Il a décidé de renoncer à la sélection camerounaise afin de se concentrer sur les objectifs de son club. Un dévouement qui se traduit sur le rectangle vert par un abatage de tous les instants. Entre tacles et relances, Modeste M’Bami sonne la révolte.
Au Camp des Loges, le jeudi 26 janvier
PSG.FR -. Modeste, comment gagner à l’extérieur ?
Modeste M’Bami : « Un système a été mis en place dernièrement. Chacun d’entre nous peut avoir ses statistiques personnelles lors d’une rencontre. Et les chiffres sont éloquents puisque nous touchons plus de ballons à domicile qu’à l’extérieur. Il faut donc absolument améliorer nos stats en déplacement. Nous devons donner plus individuellement pour le bien du collectif. Il est de temps de se bouger ! »
PSG.FR -. Comment expliquez-vous ces difficultés ?
Modeste M’Bami : « Depuis la fin des matches aller, nous peinons à l’extérieur. Il faut arriver à inverser cette tendance et évoluer à l’extérieur comme nous le faisons à domicile. Nous en sommes capables. »
« Les 3 points à Strasbourg »
PSG.FR -. Le match contre Saint-Etienne (défaite 3-0) n’a-t-il pas été déterminant dans cette spirale négative ?
Modeste M’Bami : « Non, pas plus que la défaite à Lyon ou à Marseille. C’est une défaite à l’extérieur, rien de plus. Nous avons perdu 1 à 0 contre Toulouse, pareil contre Nice, cela nous a perturbés et nous en avons longuement parlé cette semaine. On va samedi à Strasbourg pour ramener les 3 points. »
PSG.FR -. Un mot enfin sur la CAN 2006 !
Modeste M’Bami : « Je suis à fond derrière le Cameroun ! Pour l’instant la sélection est bien en place et pratique un bon football. Nous possédons déjà notre ticket pour le 2e tour et les choses vont alors réellement commencer à se compliquer. Pour ma part, j’ai fait le choix de renoncer à la sélection afin de pleinement me consacrer à mon club. »
Propos recueillis par Anthony Baca
Commission de discipline : Les sanctions du 26 janvier
Pour le PSG
Un match ferme : M´Bami (Paris SG)
AUTRES SANCTIONS
Paris-Troyes (L1) du 15 janvier 2006
Usage d´engins pyrotechniques : 3000 € d´amende pour le PSG
Echauffourée à l´issue de la rencontre : Suspension d´un mois pour Nadé (Troyes), deux matches ferme pour Ba (Troyes), un match ferme pour Montero (Troyes) et un match avec sursis pour Le Crom (Troyes)
M´Bami suspendu donc sûrement contre St Etienne ![]()
Vous ne voulez pas un arrière gauche ?
Lachor sera gratuit à la fin de la saison ![]()
Ban_sensei semble un peu déprimé(e) en ce moment, 13.0% de ses posts contiennent un smiley
Ban c´est le PSG qui te déprime ? ^^
le psg me soule en ce moment il gagne pas à l´extérieur c´est chiant à mort à mon avis si on gagne pas à strasbourg demain on peut dire au revoir à la ldc et la deuxième place il faut vraiment se bouger maintenant hors de ses terres
:
vous avez vu demain c´est alonzo le gardien il a été préféré à letizi dans les buts du psg moi je pense que c´est bien car c´est un vrai leader et on en a besoin en pluson peut pas dire que letizi est en état de grâce en ce moment ![]()
LtDanTison
Attends moi quand je découvre un milieu comme : Semak - Landrin - Pancrate , ca me fait pleurer quoi
(pour changer des
^^ )
Bon je compte sur Armand et Yepes pour se charger de ce connard :
Strasbourg : Pour Abdessadki, les Parisiens sont des « pleureuses »
vendredi 27 janvier 2006 - 11 h 21
De retour à Strasbourg, le milieu de terrain marocain Abdessadki n’a pas fait dans la dentelle avant Strasbourg – PSG, qualifiant les Parisiens de « pleureuses »…
Yacine Abdessadki va se faire des amis à Paris : « Les Parisiens, ce sont des pleureuses, confie-t-il dans les DNA ce vendredi. Il leur manque deux-trois joueurs et ils ne cessent de gémir. Soi-disant, le PSG est une grande équipe. Bah ! J´espère que l´on va profiter de ça pour les bousculer et leur marcher dessus. »
Ca parle et ca se croit pour une Superstar de Strasbourg , tsssss ![]()