Moi je pense que "peut etre" on peut excuser cette defaite par la nombre incroyable de blessés (Bueno, Rothen, Dhorasso et Rodriguez plus Kalou a la CAN donc tous les offensifs a part Pauleta).
Les joueurs du PSG sont en manque de confiance, et je pense que ça n´a pas arrangé les choses de perdre la majorité de nos cadres!
Ensuite y a la tactique Lacombe, qui joue petit bras qui est tres critiquable, mais j´aurais bien voulu voir le match avec notre equipe au complet!
Faut qu´on se reprenne contre Strasbourg, en montrant le meme mental que contre Troyes, mais contrairement a ce que j´ai pu lire un peu plus haut, Strasbourg n´est pas une equie de merde! A mon avis leur classement ne reflete pas leur niveau, ils ont fait une tres bonne campagne europeene, ils ont mis 4-0 a une d1 en coupe de France et ont faillit realiser l´exploit a Bordeaux ce samedi! Donc c´est vraiment le match piege, et c´est la qu´on va pouvoir voir de quoi est capable le PSG!
Enfin pour le mercato je me fais pas d´illusion, je prefere que personne vienne plutot que de voir debarquer des boulets comme Coridon. Pour se qui des joueurs cités au dessus, Wiltord serait tres con de partir de Lyon (j´y crois absolument pas), Zebina je le vois mal partir de la Juve pour Paris et on en a pas besoin, esperons que Castelen soit fort et qu´il vienne au PSG et Micoud pourquoi pas!