CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:44:05

Micoud pourquoi pas mais bon je pense pas que le PSG s´y intéresse.
Wiltord on peut l´avoir s´il ne resigne pas avec l´OL , si on ne va pas en LDC il ne viendra sûrement pas de toute facon.
Zebina trop vieux , Mendy va plus vite et est plus physique.
Castelen j´espere qu´il va rater sa coupe du monde pourqu´on puisse le prendre pour pas cher.
Pienaar a signer un pré contrat avec Dortmund je crois :-)))

parissud91
parissud91
Niveau 7
22 janvier 2006 à 15:54:30

Zebina n´a que 27ans c´est encore bon
Wiltord je sais bien qu´on l´aura pas, et pienaar je savais q´il avait signé mais bon ca prouve que nos dirigeants ne font aucun effort pour recruter de bons joueurs(surement qu´ils ne le connaissent pas...)
Si Castelen fait une mauvaise coupe du monde c´est qu´il est nul mais de toute facon je crois qu´il est pas titulaire
Sinon ya Charisteas aussi L´ajax n´en veut plus...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:03:50

Tant de bons joueurs mais on s´attardesur les gratuits , résultat >> Landrin...

Kalou 8.5 M € alors qu´il n´en vaut que 4 ou 5 vu ses performences...

C´est dommage qu´on ne laisse pas la chance aux jeunes comme Haddad ou à des gars comme Bueno , on se force à rester en 4-2-3-1 alors qu´un bon 4-4-2 avec un Bueno - Pauleta devant irait à merveille...
Faut que les dirigeants arretent de parler de la Pauleta dépendance , c´est eux qui l´a font...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:12:20

"Première période très intense entre deux équipes remaniées. Malgré les très nombreuses absences, Lensois et Monégasques donnent tout et produisent un football agréable dans une partie importante et tendue."

Voila le commentaire à la mi temps de Lens-Monaco. Alors les excuses des joueurs qui nous manquent sont innacceptables. Monaco a une equipe de remplacents ce soir, et pourtant ils créent du jeu. Nous on a simplement des joueurs de merde (semak, landrin) ou des joueurs qui ne veulent pas en foutre une (dhorasoo, rothen...). Quand tout ca sera reglé, on pourra enfin jouer au foot...

parissud91
parissud91
Niveau 7
22 janvier 2006 à 19:58:56

c´est peut etre qu´a monaco ils ont des bons jeunes...
Nous a part Badiane et un peu Haddad le reste c´est pire que les landrin et compagnie et ça c´est grave parce que on devrait avoir les meilleurs joueurs de France car les meilleurs viennent la plupart du temps de region parisienne...

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:13:26

Le seul souci à Paris, c´est que nos jeunes on les fait jamais jouer...Badiane, Haddad ils ont du talent mais on les fait jamais évoluer, comme precedemment avec des joueurs comme Anelka ou Abriel, ils ont jamais eu de temps de jeu, résultat ils sont partis, l´éxéption qui confirme la règle est Cana, remarquez vu la suite il aurait pu rester en Albanie celui-là...pourtant je pensais qu´avec Lacombe, les jeunes allaient avoir leur place, mais en fin de compte je me rend compte que non...C´était bien beau de dire qu´à Sochaux c´était un formateur, c´était surtout parce qu´il avait pas le choix ouais...

Cotmar42011
Cotmar42011
Niveau 5
22 janvier 2006 à 20:14:50

Je viens de voir le but qu´on s´est pris, c´est grave, le sale Letizi...

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:18:25

Cotmar Yepes est pas mal aussi sur le but avec le coup de sifflet, j´ai l´impression qu´il est le seul à s´arrêter sur le corner.

parissud91
parissud91
Niveau 7
22 janvier 2006 à 20:19:03

soit disant Lacombe aimait le beau jeu qd il était à sochaux ba nous on l´attend le beau jeu
De toute facon, on met letizi au cage parce qu´on a personne d´autre ca fait combien de temps qu´on a vu Letizi faire un grand arret??

Athot
Athot
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:20:53

Cotmar n´a pas tort, c´est pas le premier but qu´on encaisse et où Letizi regarde comme un c*n le ballon rentrer dans les filets. Alonzo lui au moins il plonge, meme s´il se troue il essaye.

Athot
Athot
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:22:45

Mais le problème le plus important c´est pas le gardien parce qu´ils sont pas si mauvais, c´est surtout que même notre excellente défense finit par craquer si tous les efforts qu´ils font ne servent a rien si les ballons n´arrivent pas à Pauleta.

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:27:46

Personnellement j´ai rien contre ni pour Letizi, mais voilà si on perd hier, c´est surtout parce que notre équipe a été incapable de planter un but, comme toujours à l´exterieur...

Mais moi je vous le dit clairement, il faut être naïf pour croire une victoire contre Strasbourg, je suis certain qu´on en est pas capable, on en reparlera samedi soir, j´espère me tromper...

parissud91
parissud91
Niveau 7
22 janvier 2006 à 20:28:56

Alozo non merci le gars c´est barthez en moins fort il fait des envolés, des claquettes de ouf sur des balles que je pourrais prendre de la poitrine...

n-cage
n-cage
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:45:48

Je pense que Alonzo serait quand même plus efficace que Letizi, car c´est plutot un goal de poing, le genre de fou furieux à sauter partout pour rien :rire: , mais ce genre de goal on le mérite d´être sympa sur coup de pied arrété. Et le PSG se prend beaucoup (trop?) de but de crevar sur coup de pied arrété ^^
Letizi, lui il est plus en mode toursite :rire2:

starcommand
starcommand
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:59:21

Moi je pense que "peut etre" on peut excuser cette defaite par la nombre incroyable de blessés (Bueno, Rothen, Dhorasso et Rodriguez plus Kalou a la CAN donc tous les offensifs a part Pauleta).
Les joueurs du PSG sont en manque de confiance, et je pense que ça n´a pas arrangé les choses de perdre la majorité de nos cadres!
Ensuite y a la tactique Lacombe, qui joue petit bras qui est tres critiquable, mais j´aurais bien voulu voir le match avec notre equipe au complet!
Faut qu´on se reprenne contre Strasbourg, en montrant le meme mental que contre Troyes, mais contrairement a ce que j´ai pu lire un peu plus haut, Strasbourg n´est pas une equie de merde! A mon avis leur classement ne reflete pas leur niveau, ils ont fait une tres bonne campagne europeene, ils ont mis 4-0 a une d1 en coupe de France et ont faillit realiser l´exploit a Bordeaux ce samedi! Donc c´est vraiment le match piege, et c´est la qu´on va pouvoir voir de quoi est capable le PSG!
Enfin pour le mercato je me fais pas d´illusion, je prefere que personne vienne plutot que de voir debarquer des boulets comme Coridon. Pour se qui des joueurs cités au dessus, Wiltord serait tres con de partir de Lyon (j´y crois absolument pas), Zebina je le vois mal partir de la Juve pour Paris et on en a pas besoin, esperons que Castelen soit fort et qu´il vienne au PSG et Micoud pourquoi pas!

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:48:44

Un petit truc sympa pour les supporters du PSG, je l´ai trouvé sur le blabla 18-25 :-)

http://www.dailymotion.com/pantakour/video/11555

sans rancune :gni:

joker1967
joker1967
Niveau 5
23 janvier 2006 à 10:52:08

:non: les guignols savent taper sur le PSG mais reste muet sur le superbe OM et ses prestations ? de meme ils tapent sur le pape et les curés mais jamais sur les chers barbus ? enfin suffit de voir le générique de l´émission pour voir a quels branleurs on a à faire !

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:54:59

t´es au chômage jok :o))

les guignols attaquent le psg car les auteurs ne sont pas supporters parisiens et sur ce score il y avait de quoi le faire maintenant pour le reste rien à battre, tu veux encore parler de politque donc dégage :-)

Mouraille
Mouraille
Niveau 9
23 janvier 2006 à 12:31:16

pour une fois jsuis d´accord avec joker l´acharnement que les guignols ont fait preuve sur le psg à plusieurs reprises, est ridicule...

par contre les autres clubs rien, je veux bien que ce soit de l´humour mais on dirait qu´ils savent pas s´arreter ou changer un peu... parce que desfois c´était plus que lourd

parissud91
parissud91
Niveau 7
23 janvier 2006 à 14:23:27

ils gazent le PSG parce qu´ils sont supporters du pSg et qu´ils en ont marre des resultats de leur equipe ca vous arrive pas de critiquer votre equipe depuis 2ans ca m´arrive souvent...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe