ouais mais quand tu vois comment djadjedje c fais pourir la gueule contre troyes je comprends pourquoi lacombe fais pas jouer hadad
Bah attends le gars pas foutu de faire un contrôle XD
C´est un pro donc il doit réussir un minimum de choses...
J´avou c´est abusé de le siffler mais remets toit dans le contexte :
PSG 1 - 1 Troyes 88 eme mn , Djadjédjé rate tout ce qu´il fait...
Moi j´aurais eu la haine aussi...
Le pb de sémak a mon avis c´est qu´on le fait jamais jouer a la mme place
Il faudrait le stabiliser a une place pdt plusieurs matchs pr le juger ![]()
la place de Semak? dans les tribunes ou dans un autre club...
On lui a laissé sa chance pdt assez longtemps je crois donc c´est bon qu´il se casse
Haaddad est surement meilleur que landrin et semak alors qu´il le fasse jouer parce que faut arreter de dire il est trop jeune c´est des conneries tout ca il a bientot 22 ans je crois donc c´est bon A lyon ou l´OM ils font jouer des joueur encore plus jeunes (Nasri, ben arfa, benzema, berthod...)
Par contre pour Djadjedje c´est mort ca se voit qu´il a pas l´air tres bon il a du mal a courir avec la balle vaut mieux le laisser en cfa ou le donner...
Haddad est bon mais ca ne va pas etre notre solution pour remplacer Semak et Landrin ^^
Vivement qu´on récupere Rothen et Rodriguez...
A la limite Dhorasso pour ses accélérations est mieux que ce Cissé ![]()
parissud91 Posté le 25 janvier 2006 à 10:55:45
la place de Semak? dans les tribunes ou dans un autre club...
On lui a laissé sa chance pdt assez longtemps je crois donc c´est bon qu´il se casse
Haaddad est surement meilleur que landrin et semak alors qu´il le fasse jouer parce que faut arreter de dire il est trop jeune c´est des conneries tout ca il a bientot 22 ans je crois donc c´est bon A lyon ou l´OM ils font jouer des joueur encore plus jeunes (Nasri, ben arfa, benzema, berthod...)
Par contre pour Djadjedje c´est mort ca se voit qu´il a pas l´air tres bon il a du mal a courir avec la balle vaut mieux le laisser en cfa ou le donner...
Je pense que tu conclu trop vite!! Avec des reactions comme ça on aurait pas connu le Raï qu´on a connu au PSG!!! Je te rappel qu´il a fallu attendre 1 an avant qu´il commence a bien jouer, et je pense qu´on a bien fait d´attendre et de continuer a lui donner sa chance parce que c´est certainement l´un des meilleurs parisiens de tous les temps!!
Il est evident que Semak et Landrin ne sont pas du meme niveau qu´un Raï mais je suis sur et certain qu´ils peuvent faire des bons matchs, c´est juste un probleme de confiance (Landrin etait excellent au LOSC). Le probleme c´est que quand il touche un ballon y a plusieurs milliers de bouffons qui sifflent! C´est sur que dans ces conditions tu doutes de tes capacités donc tu chie!! J´aurais voulu les voir jouer dans une equipe en confiance, dans des matchs ou y a pas de pression pour qu´ils puissent montrer de quoi ils sont vraiment capable.
Pour Djadjedje tu conclus entre beaucoup trop vite!! Il a fait un seul match, et je peux t´assurer que dans ces cas la le premier ballons que tu touche a une grande importance pour la suite du match!! Il a raté son premier ballon donc il a chier son match (probleme de maturité et de mental). Faut attendre de la voir jouer a d´autre match!
Au passage, il y a quand meme beaucoup de tres bons joueurs qui ne sont jamais arrivé et briller au PSG alors qu´ils reussissent ailleurs. Cela est peut etre du a la pression de la capitale et a un public trop exigeant!!
On est exigeant car ca fait pas mal d´année qu´on a pas une super équipe...
Il se fait aussi siffler parce que Lacombe le titularise à la place d´autres tres bons joueurs ( Haddad , Rodriguez )
je me souvient pas de la premiere saison de Rai mais il devait qd meme montrer des choses interessantes dans certains matchs alors que semak n´a toujours rien montré...
Rai était brésilien c´est deja plus un gage de qualité qu´un russe...
pour landrin je sais pas trop si il pourrait devenir bon parce que a Lille c´était un joueur parmi les autres moi je l´avais meme pas remarqué je croyais qu´on avait recruter le roux (chalmé je crois)...
Lol Parissud91 pour ta derniere phrase ^^
PS : 91 En Force ^^
Enfin un mec qui est pas vendu ^^
Même Brunel était meilleur , mais bon Landrin était gratis...
J´ adore le psg .. mais je préfére la Juventus de Turin si vous avez le temps de venir voir mon sky a tous hasard il est trop bien !!
http://nedved1111.skyblog.com/
Si on etait moins exigeant on aurait gagné plus de titre, parce que les resultats qu´on a eu depuis 10 ans avec les equipes qu´on a eu, c´est vraiment lamentable!!!
Je pense notament a l´epoque de Nicolas Anelka, Dalmat, Luccin, Robert et compagnie!!
Ensuite, Landrin ne joue pas le meme poste que Brunel, et c´etait un excellent joueur a lille. Je trouve qu´il a deja montré de bonnes choses au PSG, mais là encore les supporters ne font jamais de cadeaux!!
Qu´est ce que vous croyez, qu´on va recruter Nedved en milieu droit quand on a pas de tunes, qu´on arrive pas a etre stable et qu´on fait meme pas de coupe d´europe? Non on se contente de joueurs de qualité mais qui en sont pas des grands noms!
Le problème c´est qu´a Paris on laisse jamais le temps a une equipe de se construire! On ne construit pas une equipe en un an!! Moi j´habite a Lille, et le LOSC a d´excellent resultats depuis plusieurs années, ils ont reveles beaucoup de bons joueurs comme par exemple abidal. Seulement on a laissé le temps a cette equipe de prouver ce qu´elle valait. Les supporters du PSG ne laisse jamais ce temps, ils veulent des resultats tout de suite mais le foot ce n´est pas ça, on y arrivera jamais comme ça!!!
c´est normal on est la capitale de la france
dans tous les pays le club de la capitale est le ou l´un des meilleur dans chacun de ces pays (Milan, real, Chelsea c´est à Londres je crois...)
C´est pourquoi on est exigeant surtout en ayant eu auparavant une equipe et des joueurs de fou...
Paris doit jouer le titre chaque année c´est normal on est qd meme indulgent parce que on leur demande uniquement de se qualifier en LDC
et on leur laisse du temps ca fait 5mois qu´ils jouent mal et ya pas eu encore de revolte du public alors c´est bon quoi...
Toi je t´aime bien Parissud91 ! ^^
![]()
amis parisiens allez le psg ![]()
Pour revenir à Djadjedje, si il était si nul que ça il aurait pas été suivi par Liverpool ou Chelsea à l´intersaison...Le mec il a 18 ans, il fait 5 mauvaises minutes, c´est pas pour ça que faut le cataloguer comme nul...C´est un jeune faut lui laisser du temps aussi, regardez dans quelles conditions il est rentré aussi, Le public attendait absolument un but...
Je veux dire que je pardonne plus à un djadjedje d´avoir loupé 5min qu´à un Sémak d´avoir loupé 1 an...
sur Djadjedje c´est des fausses rumeurs si Chelsea le voulait ils l´auraient pris direct (comme pour L.Diarra...)
Mais c´est vrai que je juge facilement presque au premier ballon touché donc je peux me tromper (mais bon je pense pas...)
dans tous les pays le club de la capitale est le ou l´un des meilleur dans chacun de ces pays (Milan, real, Chelsea c´est à Londres je crois...)
=> Juste une réctification, Milan n´est pas la capitale de l´Italie^^ c´est Rome et les clubs romains sont bons sans plus ^^
gojira qu´est que je suis con... ![]()