CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Nicolas_Anelka
Nicolas_Anelka
Niveau 7
27 décembre 2005 à 11:43:59

haaaaa les presidents du PSG..... :rire2:
en tout cas c´est vraiment Perpere qui m aura bien fait rire :o))

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:58:22

T´oublies Biétry qd même !

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:07:08

Pitoyable de se taper se paysan comme entraineur :-( ...
Virer Fournier n´est peut-etre pas une mauvaise chose mais mettre Lacombe ce pseudo entraineur qui a la "réputation d’homme autoritaire adepte du beau jeu" selon footballl365.fr , c´est chiant pour la stabilité du club...

Bon on va pas jeter la pierre à Lacombe , on va attendre ce qu´il va faire avec le club , si on joue le maintient faudra dire merci Blayau...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:11:41

Vyse :d) Le Guen ne viendra pas , ni cette saison ni à la prochaine , faut pas réver trop je crois :(

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
27 décembre 2005 à 12:14:36

Je sais je dit sa pour rire... même si c´est pas drole :snif:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:20:00

^^

Et puis génial premier match de Lacombe contre Sochaux son dernier club...^^

J´y serais ya intéret à y avoir pleins de buts sinon :diable:

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
27 décembre 2005 à 12:27:10

mdr Lacombe demission dès le premier match ^^

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:37:37

Clair , à Sochaux il y avait une caméra , et encore si une grande équipe jouait à Sochaux ^^

Là il va en avoir plein ca va le souler et il va nous faire une attaque à la Djadjedje - Pauleta XD

Lugau
Lugau
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:52:47

:salut: je viens d´aprendre la nouvelle. :snif2:

je pense que c´était pas une bonne solution de virer fournier. :non: mais j´espère que Blayau sait ce qu´il fait. Lacombe, je le sens pas ce mec là. Mais qui sait, il va p-e nous décrocher la 2è place :o))

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
27 décembre 2005 à 13:07:52

mdr maintenant ont va avoir le droit a la rumeur Pedretti au mercato XD

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:11:13

Mais clair Pedretti est au PSG ce qu´est Cissé à l´OM XD

Sodomite
Sodomite
Niveau 7
27 décembre 2005 à 13:12:26

ce que Cissé est à l´OM , une rumeur qui dure longtemps et qui échoue :o))

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
27 décembre 2005 à 13:23:30

Le Guen il veut reprendre un club dont l´entraineur précédent pense avoir son temps dans le club il veut pas un club qui vire des entraineurs sans cesse malheureusement c´est assez rares peut etre qu´il reve de Milan

Sodomite
Sodomite
Niveau 7
27 décembre 2005 à 13:41:22

Il ne devait pas allez au Rangers ?

Athot
Athot
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:48:03

les rumeurs l´envoyaient partout peu apres son départ de Lyon...

Athot
Athot
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:51:28

Je sais pas si ca a déja été dit mais ce soir à 17h au parc des princes, Pierre Blayau tiendra une confézrence de presse pour anoncer le départ de Fournier et l´arriviée de ... Lacombe :honte:

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
27 décembre 2005 à 14:44:56

juninhesque Posté le 27 décembre 2005 à 13:23:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le Guen il veut reprendre un club dont l´entraineur précédent pense avoir son temps dans le club il veut pas un club qui vire des entraineurs sans cesse malheureusement c´est assez rares peut etre qu´il reve de Milan

==>Laisse tomber juni, pour ce coup, occupe toi de Lyon, Le PSG est le club de coeur de Le Guen, mais il ne veut pas prendre la place d´un ami, en fin de saison, on aurait eu Le Guen comme entraineur du PSG.

the56k
the56k
Niveau 8
27 décembre 2005 à 14:55:03

C´est surtout que quand il voit l´état d´esprit des dirigeants du club ça doit pas du tout lui donner envie de venir.

stfxp
stfxp
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:33:01

Ca y´est, le règne de Laurent Fournier s´est interrompu aujourd´hui après la décision de Pierre Blayau (ou de Michel Denisot) de limoger « Lolo » pour manque de résultats.
C´est vrai, M.Blayau, que de se situer à un point du deuxième à mi-chemin, c´est scandaleux !

Peut-être que notre cher président n´a-t-il regardé que le classement et non aussi les points ...
Effectivement le PSG est sixième et cela fait désordre quant votre patron n´a qu´une idée en tête : vendre le club au meilleur prix.

En fait, avouons- le, « Lolo » est sacrifié sur l´autel du business, lui l´homme intègre, honnête. Lui l´entraîneur dont le salaire était misérable par rapport aux autres (n´est ce pas Messieurs Vahid et Fernandez) et ceci pour le même résultat : « Merci et Au revoir ».
Mais à la différence de ces deux derniers « entraîneurs », Laurent Fournier ne laisse pas le club dans une crise financière ou autre. En effet est-il utile de rappeler que Fernandez a laissé derrière lui un passif de 600 millions de francs ? Ou encore que M. Vahid a laissé derrière lui des joueurs terrorisés, abattus, n´aimant plus leur métier ?

Je rappelle aux plus sceptiques que le 7 Février, après une défaite (encore une !! ) contre Lens, tout le monde était heureux de voir arriver « lolo » avec ces valeurs simples d´honnête homme.

Qui n´a pas soufflé un OUF de soulagement à voir le « dictateur » partir ? Qui ne s´est pas réjoui que le club assure son maintien après une saison qui restera dans l´histoire du club comme la pire ?

Alors oui, Laurent Fournier n´a qu´une moyenne de points de 1.61 par match, le fond de jeu se fait attendre, le PSG est sixième, quelques recrues ont du mal à trouver leurs repères mais est-ce VRAIMENT de la faute de Fournier ?
A-t-il autant de responsabilités dans l´échec que les entraîneurs précédents ? Non je ne pense pas.

Le prochain coach sera Guy Lacombe, un mélange de Capello pour la tactique et de Vahid pour la gestion des troupes ... cela promet. Mais reste à savoir comment les joueurs vont l´accueillir ce mercredi au camp des loges. Sylvain Armand pensait bien à une révolte mais que faire ? Boycotter l´entraînement ? Tirer les moustaches de Lacombe ?? Les joueurs doivent assumer. Le coach leur a donné toute sa confiance (peut-être trop) et en retour ils parlent, ils parlent mais pensent-ils à jouer au ballon ? Ont-ils conscience qu´au PSG on joue bien et on ne fait que ça ?

Finalement Fournier paye pour tout le monde avec une grande dignité, sans faire de vague, sans demander 9 millions d´euros au club ...
Je n´ai qu´une chose à dire : merci « lolo » d´avoir ramené le bonheur au camp des loges, merci d´avoir redonné un petit peu d´âme dans cette équipe, merci d´avoir redoré le blason du PSG comme on te l´avait demandé, merci d´aimer le club autant que nous ...

Il pèse par conséquent une énorme pression sur les épaules de Guy Lacombe qui a intérêt à faire ces preuves le plus vite possible contre les petites équipes en Janvier.

Merci Lolo et surtout Bonne chance M. Lacombe !!

A bon entendeur
Salut

Fc-Sochaux95
Fc-Sochaux95
Niveau 5
27 décembre 2005 à 19:41:45

J´ai bien aimé ton discours, et je suis sérieux. :oui: :) :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques