je trouve con de limogé un entraineur alors que son equipe est a seulement un point de la LDC.
L´OM est dans le meme cas et pourtant janot fernandez n´a jamais ete remis en question
Après quelques journées on parlait quand même de Jean Tigana...
Mais il faut bien avouer que nos deux clubs sont constamment rongés par les crises. Quand c´est pas les supporters, c´est les dirigeants.
avez-vous vu le match hier ? j´ai vu la fin (et dc les 2 buts) : on se fait prendre sur un contre, puis penalty un peu généreux (de l´avis même des commentateurs de France 2)... apparemment Rodriguez a bien joué. Pour les autres no se.
Et que pensez-vous du mercato à venir ? départ de Pancrate (dommage ?) , Semak (pas tellement une perte), Ateba, Haddad...
Salut à tous!
Hier j´étais au stadium et j´aurais préféré une victoire pour compenser les 3 heures dans le froid. En fait je crois que le problème de l´équipe hier , c´était Kalou. Ce gars il marche comme un pinguin et en reculant en plus au lieu de courrir sur la balle, il n´a aucune envie , il ne se bat pas, il se fait piquer la balle parce qu´il n´est pas assez vif, et les rares moments ou il est dans le sens du jeu avec le ballon, il marche dessus et il a du mal à fare une passe. C´était vraiment pitoyable et les toulousains arrêtaient pas d´applaudir à chacun de ses "exploits" (ou de rire ca dépendait des fois).
Après il y a eu Semak qui était assez bon mais malheureusement il manquait de confience et il préférait passer la balle devant le but plutôt que de tenter une frappe alors qu´il est en bonne position, dommage.
Haddad est rentré pour à peine 10 minutes et il a pas apporté grand chose, je trouve même qu´il a freiné l´équipe, mais bon il a joué que 10 minutes et je sais pas s´il pouvait faire mieux ou pas. Pour le penalty, je sais pas s´il existe ou pas mais ce dont je suis sur c´est qu´il y avait autre chose à faire que de faire une faute dans la suface vu que la défense était bien repliée et que le toulousain était excentré.
Le reste de l´équipe semblait jouer le match nul, attendre les prolongations quoi comme si le coach leur avait donné cet ordre...
Les seuls qui, d´après moi, ont eu envie de gagner ce match dans le temps règlementaire étaient Landrin, Rodriguez et Bueno. Les deux premiers ont d´ailleurs fait quasiment tout le boulot je trouve.
Dans l´ensemble je pense que le score est mérité même si on a eu les occases les plus franches (transversale et cafouillage devant le goal du TFC)parce qu´on manquait d´envie et qu´on perdait trop de temps à hésiter à passer à des gars démarqués (Landrin et Rodriguez), contrairement aux toulousains qui n´hésitaient pas à faire des passes longues par dessus la défense et surtout qui ne manquaient pas d´envie car c´étaient surtout des jeunes qui voulaient battre le PSG.
La prochaine fois (contre Toulouse en championnat) j´espère voir Kalou sur le banc car c´est celui qui a gaché nos meilleures attaques.
Mais tout ca, ce n´est que mon avis...
il est dommage de perdre alors que le match,sur un terrain difficile pour les 2 equipes, a été plus que correct.mais une nouvelle fois le dernier geste manquait
rodriguez a fait un bon match
semak a été moyen je trouve et a ralenti qq actions
perso qq soit l´equipe je trouve ca toujours nul d´en vouloir a l´entraineur (ex au real ,que je n´aime pas du tout, ca ne change rien aux prestations de l´equipe visiblement ,lol)
Sur ce match, on méritait pas de perdre, ou alors aux t.a.b . Mais on n´a peut-être pas poussé assez quand il le fallait (en fin de première mi-temps par ex).
Les joueurs : Alonzo a été moyen, sa sortie sur le but de Mansaré est
; en défense Rozenhal et Yepes ont tenu la barraque, Armand est pas mal monté, mais Pichot a été vraiment trop juste, il est d´ailleurs pris de vitesse sur le but...comme pendant tout le match ! On en viendrait à regretter Mendy !
Au milieu, Rodriguez a été actif et s´est plus baladé que cantonné au côté gauche, un peu brouillon parfois, mais vu le terrain...Mbami est la bonne surprise, pour moi le meilleur parisien ! Semak n´a pas été mauvais mais trop emprunté et pas assez en confiance; Landrin a été fidèle à lui-même : volontaire et courageux, mais d´une pauvreté technique affligeante ! Pauleta était diminué, ça se voyait .
Kalou...capable de petits éclairs de dribble parfois, il a pourtant un déchet pas possible ds son jeu ! Le nombre de contrôle ratés, de dribbles où il marche sur le ballon ou le pousse trop loin ! Et ce n´était pas qu´à cause du terrain, c´est comme ça à presque tout les matches ! De plus, il ne met jamais la semelle qd il perd le ballon...
Bref, ce match était un bon résumé des carences de Paris : un défaut de combattivité pour certains, de technique pour beaucoup, et de volonté de pousser pour tous; plus du 100% pour Toulouse .
Rodriguez et Bueno sont de belles recrues !! !
Les mecs ont la gnac a l image d un pauleta ou d un rothen.. et a ces gens la meme s ils font une moins bonne perf, leur envie se voit sur le terrain.. c est deja ca..
Kalou qu ils se barre au mercato, ce sera pas plus mal, avec mbami dans ses valises ca fera baisser la masse salariale.. dire qu on a vendu cana ![]()
badgirl15
Bueno n´a rien fait à part courrir tout le temps et faire un coup franc cadré , mais bon le faire jouer avec Kalou qui fait n´importe quoi c´est galere...
Rodriguez est impréssionant , ce mec il a vraiment la niak quoi , il court tout le temps , fait des crochets et provoque donc des boulevard devant lui , mais apres on connait la siuite , Mr Kalou gache le tout...
Kalou il a eu de superbes occaz mais il tire comme un manche dégouté...
Pauleta n´était pas au mieux de sa forme comme contre Ajaccio.
M´Bami a fait un bon match je trouve , il commence à devenir de mieux en mieux , enfin il ne recule plus , il va de l´avant , court (
) et conserve tres bien son ballon !
La défense a été bonne 85 mn.
Pichot a été irréprochable avec de bonnes montées mais à partir de sa passe presque décisive pour Moreira ca a été la cata...
Tres tres tres bon Armand qui a stoppé de nombreuses passes décisives !
Rozenhal est vraiment excellent et forme avec Yepes une paire défensive énorme !
Landrin ya des hauts et des bas , il a vraiment du mal a retrouver son niveau de Lille...
Voilà franchement on méritait de gagner , on a maitrisé le jeu , on a eu les plus belles occaz´ et on s´est fait niquer sur la fin , dommage.
"Kalou il a eu de superbes occaz mais il tire comme un manche dégouté... "
Fournier disait qu´il ne savait pas encore très bien se servier de son pied gauche, il a fait ça pendant tout le match hier !
-----------------------------
"Pauleta n´était pas au mieux de sa forme comme contre Ajaccio."
Pauleta a mal au dos !
Oui je savais pour Pauleta ![]()
Certes il a du mal avec son gauche mais il a quand même de la force , à 5 mètres du but tu peux quand même mettre une grosse frappe dans les buts !
ptête bien !
La commission de discipline de la Ligue a infligé jeudi trois matchs de suspension au Stéphanois Hérita Ilunga, exclu samedi dernier face à Rennes après une grosse faute sur Utaka. Le Lensois Dindane a lui écopé de deux matchs ferme plus un avec sursis après son exclusion face au Mans dimanche. Deux matchs ferme également pour le Nancéien Lécluse, tout comme son président, Jacques Rousselot, interdit de vestiaire d’arbitre et de banc de touche pour deux rencontres. Enfin, des explications sont demandées à l’AC Ajaccio après les cris de singe adressés au Parisien Bernard Mendy.
LIGUE 1
Trois matches ferme : Ilunga (Saint-Etienne)
Deux matches ferme et un match avec sursis : Dindane (Lens)
Deux matches ferme : Lécluse (Nancy)
Un match ferme et un match avec sursis : Capoue (Nantes), De Melo (Le Mans)
Un match ferme : Kalou (Paris SG), Zokora (Saint-Etienne), Cana (Marseille)
Sanctions pour usage d´engins pyrotechniques
Ajaccio-Paris SG : 2000 euros d´amende pour Ajaccio
Rennes-Saint-Etienne : 750 euros d´amende pour Rennes, 3000 euros d´amende pour Saint-Etienne
Metz-Nice : 3000 euros d´amende pour Metz
Monaco-Toulouse : 750 euros d´amende pour Monaco, 750 euros d´amende pour Toulouse
Strasbourg-Marseille : 750 euros d´amende pour Strasbourg, 1500 euros d´amende pour Marseille
Bordeaux-Nantes : 1000 euros d´amende pour Bordeaux
Autres incidents
Ajaccio-Paris SG, incident à caractère raciste de la 12eme minute (jet d´une banane et cris de singe en direction de Bernard Mendy) : demande d´explication à l´AC Ajaccio
Nancy-Strasbourg, comportement de Jacques Rousselot, président de l´AS Nancy Lorraine, à l´issue de la rencontre : deux matches d´interdiction de banc de touche et de vestiaire d´arbitres
Kalou suspendu contre Sochaux donc , j´espere que Pancrate va partir sinon Fournier va nous mettre Pancrate pour remplacer Kalou ![]()
Bravo à Ajaccio pour les cris de singes et jet de bananes...
Pas d´amande pour nous c´est super ![]()
badgirl15 Posté le 22 décembre 2005 à 13:43:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rodriguez et Bueno sont de belles recrues !! !
Les mecs ont la gnac a l image d un pauleta ou d un rothen.. et a ces gens la meme s ils font une moins bonne perf, leur envie se voit sur le terrain.. c est deja ca..
Kalou qu ils se barre au mercato, ce sera pas plus mal, avec mbami dans ses valises ca fera baisser la masse salariale.. dire qu on a vendu cana
==>Lol Kalou le mec il ets trop fort et lui il veut le virer footix.
On verra un nouveau Kalou et un nouveau Dhorasoo des qu´on aura un nouvel entraineur j´en suis sur.
Ahhh Raphael...
La défense a été bonne 85 mn.
Pichot a été irréprochable avec de bonnes montées mais à partir de sa passe presque décisive pour Moreira ca a été la cata...
==>Je peux pas te laisser dire ca.
Si t´aime un tant soit peu le foot, t´es obligé de dire que Pichot c´est une merde, meme Llacer il etait meilleur.
Il sait pas jouer au foot ce mec c´est chaud.
Il aurait sa place dans aucunclub de L1.
Bof franchement dans ce match je l´ai trouvé meilleur que dans ses autres matchs.
on est aussi sur une piste pour le défenseur de l´OM prété par Benfica: André Luis Garcia car le club olympien affirme qu´ il n´en plus besoin et veux le redonner a son club.je pense que ca serait une bonne chose pour le PSG d´avoir un remplacant solide comme lui.
ont a déjà Badiane qui a un gros potentiel et qui ne joue pas même pendant les coupes alors auccun interet de prendre un joueur qui jouera en CFA surtout qu´ont ne joue que la L1 et la CdF cette année...
Il nous faut avant tout un 6 et un milieu droit quoi que je suis sur que Rodriguez pourrais etre trés bon a droite...
Kalou de suspendu, j´espère qu´ont vera enfin Bueno
sauf si il nous sort encore un 4-5-1 qui aurait pour effet de laisser Bueno sur le banc -_-
"A Pierre Blayau de jouer"
http://img467.imageshack.ack.us/img467/6947/pari9oo.jpg
Voila premier message d´un speudo qui s´arrachera a prix d´or dans un an
^^
Vyse , Rodriguez , que de pseudo superbe ^^
Mais personnes ne surpasera mon Sodomite
^^
Finalement Pancrate est une star , il est courtisé par Lille , Sochaux , Nancy et Auxerre !
Mais sérieux faut que Fournier arrète de compter que sur Pauleta , comment on va faire quand il va partir ?
Rodriguez est beaucoup plus en forme qu´un Rothen qui lui doit se bouger le ciul pour la coupe du monde !
J´aimerais bien voire un truc du genre contre Sochaux :
---------------Letizi--------------
--Mendy----Rozenhal----Yepes----Armand--
----Cissé--Rodriguez--Dhorasso--Rothen--
--------------Bueno--Pauleta------------