Ouais pareil
"Boycotter l´entraînement ? Tirer les moustaches de Lacombe ?? Les joueurs doivent assumer."
pas mal une bonne idée ![]()
j´ai voté non sur le site de l´equipe pour le sondage sur fournier (suis decu)
euh decu de son eviction d´entraineur
ça me soule trop que fournier est été viré il faisait du bon boulot ![]()
Il était cool avec ses joueurs !
regardez sur l´equipe.fr la question du jour :
Avec Guy Lacombe comme entraîneur, le Paris SG atteindra-t-il son objectif, à savoir la qualification pour la Ligue des Champions 2006-2007 ?
OUI 36%
NON 64%
la valse des entraîneurs continue, c´est comme à l´OM, si ont n´est pas 1er ont vire, Fournier n´était loin s´en faut le moins mauvais des entraineurs du PSG, c´est ridicule, Lacombe est bien, mais il y passera comme les autres, il faut prendre exemple sur Auxerre, petit club, mais des résultats sans vedettes...et ily en à d´autre...
Le probleme avec ces sondages c´est qu´on ne sait pas combien de personnes ont voté parceque si y´a eu 5 votant dont 3 marseillais...
Le sondage perd en credibilité.
zelton Posté le 28 décembre 2005 à 13:28:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la valse des entraîneurs continue, c´est comme à l´OM, si ont n´est pas 1er ont vire
==>Si ON ON ON
On : pronom personnel
Ont: verbe avoir conjugué à la 3eme personne du singulier
zelton Posté le 28 décembre 2005 à 13:28:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la valse des entraîneurs continue, c´est comme à l´OM, si ont n´est pas 1er ont vire, Fournier n´était loin s´en faut le moins mauvais des entraineurs du PSG, c´est ridicule, Lacombe est bien, mais il y passera comme les autres, il faut prendre exemple sur Auxerre, petit club, mais des résultats sans vedettes...et ily en à d´autre...
Oui mais Auxerre , c´est pas Paris
Paris est bien plus mediatisé que Auxerre
A Paris ,on veut des resultats vite , donc pas de place pour construire sur le long terme comme a fait Auxerre ou encore Lyon
Merci pour ce cours de français Cotmar ^^
Stfxp :
Finalement Fournier paye pour tout le monde avec une grande dignité, sans faire de vague, sans demander 9 millions d´euros au club ...
==>La tu parles trop vite !
The-reaver-king Posté le 28 décembre 2005 à 13:36:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci pour ce cours de français Cotmar ^^
==>De rien ^^
Le pire c´est que j´ai toujours été une merde en dictée j´ai jamais eu plus de 7, 8 alors je m´inquiete pour le niveau des autres...
Body_Count Posté le 28 décembre 2005 à 13:13:23
regardez sur l´equipe.fr la question du jour :
Avec Guy Lacombe comme entraîneur, le Paris SG atteindra-t-il son objectif, à savoir la qualification pour la Ligue des Champions 2006-2007 ?
OUI 36%
NON 64%
------------------
Ben moi je fais parti des gens qui ont voté non !
Entraîneur du Paris-SG à deux reprises (1994-1996 et 2000-2003), Luis Fernandez s´en prend à Canal +, l´actionnaire majoritaire du club depuis 1990, pour expliquer l´instabilité parisienne chronique depuis des années. L´ancien international se dit même prêt à revenir un jour à Paris, quand la chaîne cryptée aura quitté le club.
Comment réagissez-vous au limogeage de Laurent Fournier ?
Voilà une nouvelle erreur, une de plus commise par le PSG. Nous n´en sommes pas à la première... L´actionnaire principal, Canal +, prend le club en otage depuis pas mal de temps. Et là vous avez une décision de Pierre Blayau, un homme de la maison, qui limoge l´entraîneur au bout de cinq mois, alors que l´équipe est sixième du championnat à un point du deuxième. On ne cesse pas de réclamer de la stabilité et de la tranquillité depuis des années, afin de pouvoir travailler et avancer à Paris, mais là le club recule une fois de plus.
Vous semblez en vouloir vraiment beaucoup à Canal + ?
L´actionnaire principal a pour moi une très grosse part de responsabilité. Je pense que depuis dix ans les choix des personnes placées à la tête du club n´ont jamais permis la mise en place d´un projet à long terme. Le Paris-SG, c´est comme un cirque. Les numéros se suivent, là ce sont les tigres, après ce seront les clowns...
Sur le fond, comment analysez-vous le limogeage de Laurent Fournier ?
Je trouve que ce n´est pas une décision logique. Si on commence maintenant à virer un entraîneur qui a de bons résultats... Je n´ai pas d´affinité particulière avec Laurent Fournier, mais je ne trouve pas admissible la manière avec laquelle il a été traité. Je considère que la façon de se comporter de Pierre Blayau n´est pas correcte. J´ai été choqué qu´il déclare, après la victoire de Paris face à Rennes le 10 décembre, qu´il se posait la question de savoir s´il devait changer son entraîneur. C´est dommage, au bout du compte c´est le club, les supporters, l´image du PSG qui en pâtissent.
N´avez-vous pas le sentiment qu´en se créant une crise, le PSG cherche à faire parler de lui ?
Je crois que de toute manière on parlera toujours de Paris. Mais c´est vrai qu´on en parle encore plus quand il y a une crise.
Imaginez-vous un jour revenir au Paris-SG ?
J´ai beaucoup appris sur le PSG en y travaillant. Le problème c´est que tant que l´actionnaire principal sera là, il n´y aura pas moyen d´y revenir. J´espère que Canal + partira un jour, alors je ferai un appel du pied pour revenir.
Quel est votre jugement sur l´échec de Francis Graille dans sa tentative de rachat du club la saison passée ?
Cela illustre la volonté de l´actionnaire principal de rester. S´il agit ainsi, il a ses raisons. Peut-être cherche-t-il à rééquilibrer les comptes du PSG. Reste à savoir jusqu´à quand la chaîne cryptée va tenir. N´oublions pas aussi que Canal + détient les droits du football français, et en même temps les droits d´un club dans le championnat. Or cela n´est pas légal. Maintenant, personne ne dit rien parce qu´on sait que le seul qui peut donner à manger et à boire aux clubs, c´est l´actionnaire principal du PSG... Canal + tient en otage le football français et le Paris-SG. Je n´ai pas peur de le dire. J´ai moi-même eu à souffrir, quand j´étais entraîneur parisien, de décisions qui n´étaient pas prises au sein du club, mais à la tête de Canal +, avec les amis, les copains des uns et des autres. Mais n´oublions pas que Paris-SG ce n´est pas Canal. Ce club est né il y a trente-cinq ans, avec Patrelle, Hechter, Boreli, et à cette époque-là on a gagné des titres, des Coupes de France, des championnats. Aujourd´hui, il y a ce malaise à cause de l´actionnaire principal. Enlevez-le, et vous verrez !
Vous entraînez aujourd´hui le Betar Jérusalem, pensez-vous que le PSG aurait le niveau pour s´imposer dans le championnat israélien ?
En étant déstabilisé, Paris ne pourrait pas gagner le championnat d´Israël. Mais s´il était fort dans sa tête, il pourrait facilement le remporter...
I a peut être raison ![]()
salut les mecs ca fait longtemps ke je suis la mais je reagis pas souvent mais la trop c´est trop c´est koi de ce president ki decredibilise le psg encore un peu plus ras le bol laisser bosser un mec comme fournier il est relativement competent(au moins autant que lacombe) et il aime ce club il fait tout pour ke ca marche là c´est le president ki fait tout foirer une fois de plus putain ou est l´epoque de denisot la au moins on ressemblait a kelke chose maintenant meme marseille va paraitre plus stable ke nous merci a vous homme de pouvoir ki prenait les hommes de terrais pour des baltringues vous ne faites ke descrediter notre club barrez vous au revoir canal + bonjour a la stabilité et au resultat
Premiere connerie de Lacombe des le premier jour : il souhaite conserver pancrate... ![]()
Cool... ça commence bien
ont vise quel place avec lui? la neuvième ![]()
Fabrice Pancrate sera invité à rester. «Il a formulé une simple demande de prêt, rappelle Lacombe, qui l´a dirigé à Guingamp en 2001-2002. Je le connais un peu, même s´il a fait du chemin depuis. Il pourra être utile à l´effectif parisien.»