CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

utaka02
utaka02
Niveau 9
24 août 2005 à 20:48:27

http://www.rclens.fr/photos/aout_2005/2005_aout_24_lens_cluj_photos/43.jpg

http://www.rclens.fr/photos/aout_2005/2005_aout_24_lens_cluj_photos/41.jpg

http://www.rclens.fr/photos/aout_2005/2005_aout_24_lens_cluj_photos/42.jpg

http://www.rclens.fr/photos/aout_2005/2005_aout_24_lens_cluj_photos/44.jpg

utaka02
utaka02
Niveau 9
24 août 2005 à 20:58:05

et pour ceux qu´ils veulent revoir les 7 but de lens -AJA c´est par ici :

http://www.video-perso.com/video.php?id=3721

merci a planete-lens.com

utaka02
utaka02
Niveau 9
24 août 2005 à 21:39:52

new news :

Un moment annoncé du côte de Bollaert pour compenser un éventuel départ d´un attaquant Lensois, Frau ne viendra pas à Lens. Il va rester à Lyon, surtout après le prêt de Nilmar au Brésil.

Le représentant de Pierre-Alain Frau, Philippe Flavier, a annoncé mercredi que celui-ci restera à l´Olympique Lyonnais cette saison. Cette décision, qui arbore un caractère définitif, a été prise à la demande des décideurs de l´OL, a précisé Philippe Flavier.

new news:

Francis Gillot s´est exprimé à l´instant sur Europe1, il a confirmé que Lens cherchait des joueurs.

Lens veut un défenseur central étranger, et si, d´ici une semaine une opportunité se présente, elle pourrait être saisie.

utaka02
utaka02
Niveau 9
24 août 2005 à 23:15:10

up

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
24 août 2005 à 23:29:05

darkeldar06 Posté le 23 août 2005 à 22:19:31
pannede lens en l2 laisse moi rire c les meilleurs ac lyon cette année et tu les voi en L2 mais c qui qui es ds les derniers et qui a gané contre attention....

==) t´enflammes pas on en est à 4 journées, il reste 99 points à prendre...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 août 2005 à 17:44:43

Le LOSC jouera ses rencontres à domicile au Stade de France

Ouf ^^

utaka02
utaka02
Niveau 9
25 août 2005 à 17:52:45

Le tirage au sort de la Ligue des Champions a mis un terme au feuilleton de l´été. Selon le service de presse de l´UEFA, c´est décidé, le LOSC jouera ses matches de Ligue des Champions au Stade de France de Saint-Denis. En effet, lors de la sixième journée, Lille joue à Villareal. Les nombreux supporters lensois qui avaient évoqué leur refus de voir Lille jouer à Bollaert peuvent pousser un grand "Ouf" de soulagement.

-raz-
-raz-
Niveau 10
25 août 2005 à 18:33:44

ouaich !

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
26 août 2005 à 00:12:13

ça c´est une bonne nouvelle, il n´y aura pas de mort dans les rues de Lens :o))

et les gens de l´europe iront jouer dans un stade de luxe pas à la campagne :sarcastic:

ça nous evitera aussi de jouer sur un champ^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
26 août 2005 à 00:15:38

Lmarco12 Posté le 25 août 2005 à 17:44:43
Le LOSC jouera ses rencontres à domicile au Stade de France

Ouf ^^

--> Egoïste ^^

utaka02
utaka02
Niveau 9
26 août 2005 à 00:42:16

mickedu59
Posté le 26 août 2005 à 00:17:49
Avertir un administrateur à propos de ce message !

rien a foutre sur le forum lensois ce genre de propos .vas sur ton forum lillois,oups il y en pas c´est dommage.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 août 2005 à 00:45:39

Non, pas de l´égoïsme parce que je fais partie de ceux (une minorité) qui espérait ne pas voir le LOSC à Bollaert mais aurait accepté ça sinon...Mais Lens a la concession du stade, et suite aux déclarations tapageuses côté lillois c´est peut-être mieux que Bollaert reste purement lensois ^^

Les dirigeants lillois avaient qu´à abandonner cette idée stupide et surréaliste au vu de la citadelle classée monument historique, d´agrandir et rénover Grimonpez. Depuis 3 ans il aurait eu un nouveau stade de construit...Au lieu de gueuler sur les pouvoirs locaux Puel ferait mieux de voir plus loin que le ballon rond et faire comprendre à ses dirigeants qu´ils gagneront jamais leur appel en Cour de Cassation et vont perdre encore entre 6 mois et 2 ans pour du vent au final.

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
26 août 2005 à 09:44:27

Les dirigeants Lillois n´en ont pas eu assez de faire le LdC à Bollaert, cette année le losc ira à St-Denis c´est cool pour leurs supporters^^

mickedu59
mickedu59
Niveau 6
26 août 2005 à 11:31:54

pauvre lensois,vous etes et vous serait toujours des clowns,comment reconnait t´on un lensois au stade?une biere a la main avec son gros bide.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 août 2005 à 11:39:30

Les SDF me font marrer :rire: il parle il parle et il ont cas se bouger pour avoir un stade!!

:honte: les pauvres!Allez au stade de france!En tous cas je pense pas qu´il sera plein de lillois!Il y aura ptet plus de mancunien que de lillois!!

Rooney va mettre le feu!

mickedu59
mickedu59
Niveau 6
26 août 2005 à 11:41:59

ok le clown!!!!!!!!!!!!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 août 2005 à 11:43:59

Vous esperez encore gagner? :honte: soyons realiste!! Manchester est supérieur!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 août 2005 à 12:00:27

Voici les adversaires possibles que peut désigner le tirage au sort de la Coupe UEFA à 13 heures à Monaco:

Zenith St Petersbourg (Russie)
Debreceni (Hongrie)
Groclin Grodzisk (Pologne)
Tromso IL (Norvège)
Lokomotiv Plovdiv (Bulgarie)

Lens est tête de série du Chapeau 8, avec Galatasaray, AEK Athènes, Shaktar Donetsk, Bolton Wanderers.

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
26 août 2005 à 20:12:17

Finalement on affrontera les polonais de Groclin Grodzisk.

Encore un voyage en europe de l´est et qui plus est en Pologne.

On ne devrait pas rencontrer de trop gros problèmes mais nous ne sommes pas à l´abri d´une surprise.

-raz-
-raz-
Niveau 10
27 août 2005 à 11:40:33

la surprise serait qu´on ne marque pas au moins 5 buts par match !^ ^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment