Moi qui était content d´aller voir la France à Bollaert j´enn reviens déçu car le match était pas terrible et en plus il n´y avait pas d´ambiance
Le KOP était mort de chez mort
que des bleus assis
A part taper dans les mains et faire la hola, le supporter de l´équipe de France ne chante pas beaucoup.
En plus c´était la galère pour sortir de lens (environ 45 minutes) plus 20minutes pour récupérer un sac à dos mis à la consigne
Trop fort les consignes, tu rentres avec une bouteille d´eau mais sans bouchon
Par contre une sacoche il ne demande pas de l´ouvrir (tu peux y mettre pas de truc dedans^^)
Bref ça ne vaut pas et ne vaudra jamais un match du Racing Club de Lens!