CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

gordo
gordo
Niveau 9
01 septembre 2005 à 21:30:12

Pareil a voter mais bon, persuadé que ce sera Carew qui va l´emporter.

gordo
gordo
Niveau 9
01 septembre 2005 à 21:43:18

Super

Aruna Dindane
Date de naissance: 19/07/2005

Il les fait vraiment pas :doute:

http://www.unfp.org/site/page.php?id_rubrique=2054&id_page=35&id_division=1&id_equipe=537&id_joueur=44213&cmd_joueur=rechercher

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:49:57

Ptdr :rire: sur le site de la unfp en plus ^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
02 septembre 2005 à 07:42:50

Excellent Marco :oui:

Très bon article continu comme ça!

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:43:53

Moi qui était content d´aller voir la France à Bollaert j´enn reviens déçu car le match était pas terrible et en plus il n´y avait pas d´ambiance :-(

Le KOP était mort de chez mort :snif2: que des bleus assis :ouch:

A part taper dans les mains et faire la hola, le supporter de l´équipe de France ne chante pas beaucoup.

En plus c´était la galère pour sortir de lens (environ 45 minutes) plus 20minutes pour récupérer un sac à dos mis à la consigne :honte:

Trop fort les consignes, tu rentres avec une bouteille d´eau mais sans bouchon :hum:

Par contre une sacoche il ne demande pas de l´ouvrir (tu peux y mettre pas de truc dedans^^)

Bref ça ne vaut pas et ne vaudra jamais un match du Racing Club de Lens!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:10:22

Leroy vous salue...
Animateur et âme du RC Lens, Jéröme Leroy est justement récompensé après le tonitruant début de saison des Nordistes. L´activité de l´ancien Parisien et Marseillais, qui met - en bon capitaine - ses qualités au service de la collectivité, n´y est pas étrangère.
48% des votes ont salué les performances de Leroy, Pauleta (29%) et Carew (23%), buteurs patentés, devront patienter...

http://www.unfp.org/site/page.php

fabius016
fabius016
Niveau 2
10 septembre 2005 à 14:50:02

:up: et vive lens

Califop
Califop
Niveau 30
10 septembre 2005 à 14:52:32

C mérité pr Leroy :oui:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
10 septembre 2005 à 22:37:37

Demain on gagne :oui:

Les sang et or sont les plus forts!!

-raz-
-raz-
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:34:05

de toute façon, on n´a pas le choix !
Lyon est déjà à 6 pts !

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:07:44

Lens étant à domicile et en forme (avant la mini trève) doit s´imposer pour rester à 3 points du leader Lyonnais et au contact du PSG!

Les supporters chantent bien deja ça fait plaisir, je reconnais l´ambiance de Bollaert pas comme lors du passage de la France

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 septembre 2005 à 18:08:18

Allez lensois!!!!!

Au nord c´etait les corons.......

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:11:33

Allez bordeaux!!!!

La terre c´était le charbon.....

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:14:29

Mouri sale traitre tu vas etre privée de sortie :lol:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:19:17

Si jamais Lens gagne,jte laverais toutes les patates que tu voudras :-(

BORDEAUX! BORDEAUX!

Le ciel c´était l´horizon

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 septembre 2005 à 18:21:01

Il pleut dans le pas de calais!

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:22:04

Comme d´hab...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 septembre 2005 à 18:22:50

Euhh non pas comme dab!

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:24:08

nord et pas de calais c´est le meme temps et le soleil et rarement présent :(

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 septembre 2005 à 18:24:44

Ouais c´est vrai!
Tant mieux façon jveux pas non plus mourir de chaud!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment