En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
Superonie
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:53:21
Coulibaly powaaaaaa ^^
-raz-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:58:35
poteau pour Lyon !
Haddad83
Niveau 8
22 septembre 2005 à 20:59:33
Il a craqué Itandje là ^^
-raz-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:02:43
drole de trajectoire, tout le monde la voyait dehors !
Superonie
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:03:16
Non pas moi car je suis BIOUMAAAAAAAAAAAN ^^
-raz-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:04:50
ils sont à la ramasse les lyonnais ! mourffffff ! dégage Bernard Minet !^ ^
-raz-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:17:51
24 Les Lyonnais tentent de revenir tout de suite dans le match mais se mettent en difficulté à chaque contre lensois. Le Leader de la Ligue 1 ne trouve pas de solution face à cette séduisante équipe nordiste.
_Gojira_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:19:34
tu l´as dit
-raz-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:25:13
chié frappe détournée ! 1-1
reggaman
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:27:24
goalllllllllllllllllll 2 a 1 !! !!!
-raz-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:27:56
non hors jeu !^ ^
reggaman
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:28:37
a merde , c vrai ?
reggaman
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:29:11
a ouais , merde
-raz-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:30:33
les dieux sont avec nous !^ ^
Lugau
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:30:47
j´èspère que Lens va gagner que les lyonnais nous gratent pas dés le départ. ^^
Lugau
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:31:38
coup-franc pour Juninho
RSpectreman
Niveau 8
22 septembre 2005 à 21:33:13
Bouh bouh, Lyon est favorisé par l´arbitrage... Ah tiens, non, on leur refuse des buts à eux aussi ?_ ? On m´aurait menti ?
utaka02
Niveau 9
22 septembre 2005 à 21:34:32
tin comment mérite pas lyon de égaliser ,il marque un but crasseux détourner par hilton ca m´énerve et les put1 de commentateur pro lyonnais .
-raz-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:35:30
on a des chances en contre !
_Gojira_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:36:11
Pfff parce que ce soir l´arbitre ne vous aide pas comme à bordeaux tu l´ouvres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm