CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

mickedu59
mickedu59
Niveau 6
27 août 2005 à 11:55:31

vous allez vous faire ecraser par les polonais.

Superonie
Superonie
Niveau 10
27 août 2005 à 11:56:09

oh oui surement :sarcastic:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
28 août 2005 à 09:50:44

Houillez dis qu´on peux battre le real :cool:

http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=1742

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
28 août 2005 à 11:29:53

Houiller s´enflamme, je ne vois pas Lens à son meilleur niveau battre le Real :non:

mickedu59
Posté le 27 août 2005 à 11:55:31
vous allez vous faire ecraser par les polonais.

:oui: c´est vrai, au moins vous ne serez pas seul à pleurer :o))

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
28 août 2005 à 15:10:42

Houiller s´enflamme, je ne vois pas Lens à son meilleur niveau battre le Real

==) je sais houillier c´est un connaisseur du football, il s´y connait plus que toi et moi, dc il a ptet raison, qui sait ?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
28 août 2005 à 18:15:36

il s´y connait plus que nous mais c´est juste n´importe quoi qaund meme ce qu´il dit car faut bien imaginer Zidane, Beckham, Ronaldo et compagnie face à Lens on peut etre fort mais bon un real en pleine forme nous rendrait ridicule!

Monaco presse tandis que les Lensois tente des contres pour l´instant

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
28 août 2005 à 20:01:32

0-0 c´est un bon point vu le match

On a souffert mais on s´en tire bien quand meme, merci Itandje et la maladresse monesgasque

-raz-
-raz-
Niveau 10
28 août 2005 à 20:03:01

on a quand même senti bcp de fatigue en 2ème mi temps !
la répétition des matchs...

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
28 août 2005 à 20:45:51

oui c´est clair qu´il y avait beaucoup de fatigue et c´est compréhensible

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
28 août 2005 à 20:46:09

On est provisoirement leader !! !!

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
28 août 2005 à 21:43:23

oui vous avez été leader de 20h a 21h!!!!

-raz-
-raz-
Niveau 10
30 août 2005 à 13:45:33

qu´est-ce qu´ils m´ont énervé sur canal lors de AJA-OL !
c´est tout juste s´ils n´auraient pas sucé les boules de Aulas !
Lyon est déjà 1er après 5 journées...
Lyon assome le championnat...

p´tain mais nous, on a joué Nantes, l´OM, Monaco, Auxerre... et on est 2ème !
eux ont déjà joué les 3 promus et Auxerre encore traumatisé par sa déroute à Lens !
Faut relativiser !
Lyon n´a aucun mérite à être 1er !

-raz-
-raz-
Niveau 10
30 août 2005 à 13:49:03

les places pour Lens-Bordeaux sont disponibles sur le site off. !
avis aux amateurs !

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
30 août 2005 à 20:01:13

ça c´est bien dit :oui:

nickillah
nickillah
Niveau 10
30 août 2005 à 22:45:53

on peut faire une bonne saison si les joueurs sont pas trop crevés par l´intertoto. en plus on a viré bakari :)

utaka fait vraiment pitié d´avoir signé à rennes :honte:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
30 août 2005 à 22:52:44

Lens-Bordeaux je regarderai sur C+Sport je pense ^^

Faut bien avouer que Lyon malgré un niveau de jeu parfois médiocre en début de saison et une chance parfois surréaliste, a fait un gros match contre Auxerre, et c´est l´équipe qui prend le plus de points depuis plus de 4 ans alors si dès la 5e journée sont en tête...

Enfin Raz a raison de souligner que le Racing marche fort aussi, dans une indifférence beaucoup plus marquée. Dans les jours qui viennent peut-être un de mes articles mis en ligne sur Planete-Lens au sujet de la moyenne de point incroyable (2e derrière Lyon) de Lens depuis l´arrivée de Gillot.

-raz-
-raz-
Niveau 10
31 août 2005 à 14:10:52

j´ai hate de voir ça !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 août 2005 à 21:45:42

Apparemment sur Planete-Lens il y aura du retard pour l´article, enfin gardons espoir moi je l´ai bouclé et envoyé deja ^^

Sinon vous pouvez apporter votre soutien à Jerome Leroy sur http://www.unfp.org pour le trophée de joueur du mois d´août.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:50:42

L´article en question: http://www.planete-lens.com/modules/news/article.php?storyid=1357

-raz-
-raz-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:11:11

a voté !

je lirai ton article un peu plus tard !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment