Lens-Bordeaux je regarderai sur C+Sport je pense ^^
Faut bien avouer que Lyon malgré un niveau de jeu parfois médiocre en début de saison et une chance parfois surréaliste, a fait un gros match contre Auxerre, et c´est l´équipe qui prend le plus de points depuis plus de 4 ans alors si dès la 5e journée sont en tête...
Enfin Raz a raison de souligner que le Racing marche fort aussi, dans une indifférence beaucoup plus marquée. Dans les jours qui viennent peut-être un de mes articles mis en ligne sur Planete-Lens au sujet de la moyenne de point incroyable (2e derrière Lyon) de Lens depuis l´arrivée de Gillot.